Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leduc13

ma honda civic sport ep2

Messages recommandés

je pensais que tu avait pri un 4-2-1 apparement non

Civtec a écrit:
je pensais que tu avait pri un 4-2-1 apparement non

non non faut dire que c pas donné.........mais pour le moment je pence que ca le fera

slt!!!en attendant de monter mon nouveau collecteur japspeed(mercredi au lycée a mon pere,il est prof de mecanique auto Wink )j'ai pris quelque photos chez moi au bord de l'eau......
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

sympa tout sa... Smile

je bloc toujours sur le levier de vitesse sur ces caisses!!! (je trouve sa pas beau Laughing )

afturgluc a écrit:
sympa tout sa... Smile

je bloc toujours sur le levier de vitesse sur ces caisses!!! (je trouve sa pas beau Laughing )

je peu te comprendre mais enfet c demoniak!!!!c un plaisir.............en plus le mien c celui de la type r!!!!!!

afturgluc a écrit:
je crois qu'il faut que je test pour débloqué Laughing

c clair il faut essayer bounce

je n'ai pas pu attendre demain donc jai monté mon colecteur aujourd'hui!!!!!! elle respire mieu la titine bom
[img][/img][img][/img]

c'est jolie sa doit bien ronronner maintenant

par contre protège ta gaine d'air sinon sa chauffer à mort 1896

Bon les gars il va me falloir quelques petites explications, mais avant je tiens à dire que c'est une très belle voiture et que les photos sont jolies...

En parlant d'air... mon frère a mis un CAI sur son ATR, il en est plutôt satisfait..

Et le décata, là, il faut que vous m'expliquiez... c'est pas en rapport avec la pollution ca ? quelles sont les conséqueces (mis à part le voyant)?

le catalyseur retiens la pollution qui se trouve dans les gaz d'échappement mais pas tout lors du CT, suivant la motorisation, un certain taux de co2 est accepté en rejet d'échappement.
le catalyseur retiens un peu les gaz ce qui permet de mettre la ligne en pression et de créer un couple

le décatalyseur c'est un tube qui viens à la place du catalyseur et qui permet de faire sortir les gaz plus vite mais il n'a aucun pouvoir de filtration et donc fait monter le taux de co2 au CT, tu dépasse la norme et ta voiture est recalé.

le décata permet de gagner en puissance en haut dans les tours mais fait perdre du couple et sa fait plus de bruit aussi

Géniales les explications, merci beaucoup !
Je kiff vais apprendre pleins de choses...

d'ailleur il faut que je retrouve mon bouquin sur le cata! il faut que vous mis fasiez penser lol

j'ai un décata qui me sers a rien chez moi, mais je sais pas si il est de bonne longueur, si sa t'intéresse...
peut toujours essayé 1896

franchement avec le decata et le colecteur je sent que la voiture est moin retenu,elle tourne mieu!!!!par contre je n'ai pas le voyant qui s'allume car jai une sorte de douille filetée pour la sonde et ca empeche le voyant de s'allumer........pour ce qui est de la gaine de l'admission je v la faire passer sous le PC Wink

la douille s'appelle un cell fix 1896 .

j'aimerai bien voir ce que ca donne par rapport a mon ep2, c'est c** que tu habites loin Evil or Very Mad

Civtec a écrit:
la douille s'appelle un cell fix 1896 .

j'aimerai bien voir ce que ca donne par rapport a mon ep2, c'est c** que tu habites loin Evil or Very Mad

c clair que t'es pas tout pres......mais c vremment plus sympa!!!la sonoritée est au rendez vous et elle monte plus vite dans les tours 123 et j'en est pas eu pour trop cher.......

c'est la modif a faire de toute facon, avant de partir sur autre chose,

afturgluc, ton decata n'iras pas lol, completement different Wink

ca y est je vien de commander sur ebay en angleterre un silencieux powerflow avec son intermediaire......d'occaz je precise mais pas trop cher!!!par contre c une sortie ovale Rolling Eyes

ca le fera quand meme lol!!!!!!!

moi qui voulait me l'insserer dans le...........ovale ca fera mal lol!

c'est les premier centimetre qui seront douloureu après c'est toi qui voit sortie

ah.... en rentrant du boulot ce midi sur ma petite route prefere pour rentrer dans mon petit village de pecheur(environs 12-14 km)qu'elle fut pas ma surprise dans mon retro une nouvelle seat ibiza avec le logo FR sur la calandre me collée au cul.... Smile je suis donc rentré en 3 et je suis partit comme un furieu!!!!le zozo deriere est partit comme une balle deriere(c ce que je souhaité)!!apres quelque virages je le distancé de plus en plus.au final je lui est mis une grosse rouste mdr
juste avant d'arriver chez moi j'ai coupé pour voir ou il aller et la surprise!!!!! il ma suivi jusqu'a chez moi pour savoir ce que j'avai comme moteur......lui avait une fr tdi 143ch et quand je lui est dit que je faisai "que" 110ch il c decomposé mdr il ma dit que ma voiture ronronnée enormement lol!

ct rigolo!!!!!!

en meme temp meme avec 143 chx le gazou il monte pas dans les tours =D perso j'ai tester un ibiza fr le dernier aussi d'origine c'est une petite bombe mais sa reste un gazou pour les reprise dur dur quoi enfin ta bien eu raison faut leur montré qui est le patron =D

j'aurai pas acheter la CTR j'aurai fait les modifs.
Tu peux faire une video?

le RPP n'est pas le même non plus

quand lui son couple tombait, le tiens arrivais seulement

mais elle doit bien marcher quand même, sa m'étonnerais pas que avec tes modifs, tu avoisines les 130ch

J'ai kiffé ta petite anecdote Leduc13... c'est le genre de truc qui m'amuse, il ne faut pas se fier aux apparences... Et après on me demande pourquoi je ne veux pas lâcher mon essence…
Honda power !!! (et aussi le fait que tu connaisse bien la route... lol)
Et il y a aussi le mec qui a une plus grosse caisse que toi, mais qui ne sait pas s'en servir, on en croise tous les jours...
Tant mieux s'il a complimenté ton véhicule, c'était sympa.

C clair cetait plutot sympa

par contre ced 59 je pense pas avoir pris autant.....je dois fleurter avec les 120ch plus que les 130......mais j'attend mon intermediaire et mon silencieu venu d'angleterre et j'attend aussi 4 bougies iridium DENSO......je vai encore un peu prendre!!!!!!! 1896

petit depart arreté.....un peu manqué le depart et j'ai coupé avant la 5 Very Happy

je suis un peu fané mais a la fois content......je recois que demain mon silencieu et mon intermediaire inox(le livreur na pas trouvé ma maison.... Suspect )mais jai recu aujourd'hui mon admission carbon TSS et mets bougies iridium tenso 1896 ca y esttout est monté!!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

tu arretes plus 32 .
J'ai failli l'acheter cette admission la

et si tout va bien demain jaurai ma ligne complete 78963 prochain achat barre anti raprochement, elargisseur de voie 20mm et logo honda rouge pour la calandre!!!!!!(apres stop plus de sous lol! )

c'est sa qui est bon =D elle a l'air bien cette petite admi bien mieu que certaine qui prenne l'air chaud direct =D avec sa et la ligne sa va chanter =D

je vien donner des news de ma vivic.......alors ca y est le silencieux est bien arriver et j'ai du bricoler pour le monter..il tape legerement sur la barre stab et c'est pas top!!!enfin cest rectifié mais il n'est pas tres droit meme legerement en quinquonce 097 quelque tof
[img][/img][img][/img] jai meme dus mettre des lunettes de natation je prené trop de merde dans les yeux mdr[img][/img][img][/img][img][/img]

par contre ca fait un peu de bruit lol! ca porte pas si bien le nom de silencieux....une derniere photo
[img][/img]

par rapport au par choc il est un peu trop a gauche non?

on dirait que le silencieux est juste la pour dire qu'il est la Laughing

t'as raison jesse il est un peu a gauche mais si je le met dans l'axe il touche la barre stab et c pas bon scratch

• Créer...