leduc13 0 Posté(e) le 18 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolie . Cache tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 février 2011 belle honda, maisdit en beaucou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui jolie quelques autres photos non pour les plaques j'pense qu'elle vont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu es de quelle region?dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 février 2011 jesse a écrit:tu es de quelle region?dit en plus salut a tous!!Alors je vien des bouches du rhones (30km de marseille),je vien d'acheter cette civic il y 2semaines(apres avoir vendu avec regret ma toyota mr de 2001) elle a 87000km et des brouettes et elle est de 2004.c une sport unlimited.elle a des amortos KONI et je vien de mettre une admission carbone rx pro.j'attend de recevoir un decata inox HRP en esperant prendres quelques cheveaux..........je suis pas un pro de l'ordi(je galere un peu pour mettre des photos ou tout simplement cacher les plaques) en esperant avoir des conseil pour ogmente la puissance de ma tuture et pour pouvoir mettre des photos vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 février 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bravo oui j'en avais une avant d'EP et c'est claire que cette caisse ne demande qu'a etre rabaisser avec des suspension plus rigide ! Le chassis est terrible.Par contre pour ce qui es de gagner des cheveaux dsl de t'apprendre sa mais l'EP2 pour gagner des cv sur ce D16 se revele tres ennuyeuse car pour gagber des cv la dessus sa coute excessivement chere, limite acheter une EP3 serais plus economique voilou voilou En tout cas liberer l'echappement lui fera deja un grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2011 sympa ton ep2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très jolie en effet, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 février 2011 trés propre et trés belle, prend nous un photo de l'admission carbone rx pro, +1 pour le décata, et si tu veu ausssi quelque chevaux mais lui l'intermédiaire sans par flamme de chez super sprint sa marche super (CED pourra le confirmer, regarde son topic) sur se modéle tu peu lui méttre pour grater des chevaux, volant moteur alléger+embrayage stage 2, silencieux échappement+collecteur, et si tu veut reprog+ pont court de boite a vitesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 février 2011 Reprog c'est la misere pour l'EP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok ok, elle a quoi en plus la "unlimited"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2011 la reprog en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 février 2011 Citation :la reprog en suisseoui et il habite pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 février 2011 simo a écrit:trés propre et trés belle, prend nous un photo de l'admission carbone rx pro, +1 pour le décata, et si tu veu ausssi quelque chevaux mais lui l'intermédiaire sans par flamme de chez super sprint sa marche super (CED pourra le confirmer, regarde son topic) sur se modéle tu peu lui méttre pour grater des chevaux, volant moteur alléger+embrayage stage 2, silencieux échappement+collecteur, et si tu veut reprog+ pont court de boite a vitesse!!!!! merci pour ces conseil!!j'ai pas encor recu le decata(d'ici 2 a 3jours)et je vai prendre des photos de l'admission!!!! pour le"unlimited" j'ai le pommeau de vitesse alu comme la ctr....pour le reste i dont know en tout cas des que jai les photos jvous montre ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2011 peut etre le spoiler sur ta vitre arrière aussi car sur la sport c'est pas le meme que sur la CTR donc soit c'est pas d'origine, soit sa fais partit du kit unlimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 février 2011 cetait une premiere main et l'ancien proprio a juste mit des amortos!! donc tu as raison c une option de la unlimited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 février 2011 guizmor a raison il est plus court sur les sport, il a l'oeil le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2011 petit petit ! je suis bien plus grand que toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 février 2011 ca y est enfin recu mon decata je doi attendr 1semaine pour le monter!! voila les photos que je n'avai pas postées[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 février 2011 dsl mais j'ai pas encor depoussieré le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 février 2011 leduc13 a écrit:dsl mais j'ai pas encor depoussieré le moteur bin il est encore propre il y a pire tu véré ma baie moteur un vrai grenier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu nous dira s 'il y a une grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok mais je pence pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu as pas un autre "boa" pour ton admission d'air? parce que la ducoup tu chop de l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 26 février 2011 non j'en ai pas!!que me conseil tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2011 bey deja, un genre de gaine en alu acheté a nortoto du coin sa fait l'affaire, plus que a trouver un coin ou l'air passe mais pas trop prendre l'eau/ feuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 le mieux c'est derriere le PC diriger vers le bas car là c'est claire que tu choppe de l'air chaud et du coup tu perd des CV plutot que dans gagner après si tu as l'argent met le prix dans un bon CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok merci pour tout;je v bricolet ca demain apres mon boulot......je prendrai une photo du changement et tu me diras ce que tu en pence coach!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 27 février 2011 ha enfin une ep2 sport de 2004, noire qui plus est !La même que la mienne sauf que moi pas unlimited, je connaissait pas d ailleurs.Effectivement l aileron est diffèrent de l aileron d origine court sur pattes, bons observateurs !Il ressemble au miens que j'ai trouvé sur un site étranger (je sais pas si on a le droit de citer )Sinon sur ce modèle pseudo suisse, ils ont augmenté la puissance ?Quoi de diffèrent avec la mienne?Pour ton decata tu vas le ressentir a bas régime, le moteur semble être moins retenu, ensuite a haut régime kif kif je dirai. j en ai mis un.De plus tu risque d avoir ton témoin moteur qui s allume au bout de 200 a 300 kmPour l admission je vote aussi air frais.Euh voila j'espère ne pas vous avoir tous saoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool merci!!!tu es des alpes maritime??????C BON CA!!!!!!pour le voyant moteur il restrera eteint car j'ai les emplacement des sondes dessus le decata!!!!la mienne est rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 février 2011 il faut que tu mette un cell fix sur la deuxième sonde pour ne pas avoir le voyant moteur allumer, c'est un pas de vis que tu viens viser sur l'emplacement de la 2ème sonde et ensuite tu vis la sonde dessus, sa permet de décaler la sonde et de la leurré au niveau de l'écu.une fois ton décata installer fait un reset écu et roule tranquillement une 50aine de bornes pour que l'écu recalcule les nouveaux paramètres de ta configuration et après gazzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 février 2011 CED a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je vien de commander un colecteur inox sur ebay et je l'attend mintenant avcec impatience j'attend donc de recevoir celui ci pour monter mon decata inox!!!!!elle marchera deja un peu mieu non??(j'attend un peu pour le silencieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ton collecteur va t'apporter du couple partout et des chevaux quand tu sera haut dans les tourselle va bien envoyer la petite avec la ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu l'a recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non tjrs pas dans la semaine je pence(jsuis facteur en plus) vous pencez que pour le moment juste le decata et le colecteur je v mieu marcher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 deja mieu oui, si tu ressent pas de difference c'est que tu as pris les clef de la clio du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jesse a écrit:deja mieu oui, si tu ressent pas de difference c'est que tu as pris les clef de la clio du voisin la dci 1L9 jesper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je n'ai tjrs pas recu mon colecteur mais j'ai quand meme monté hier le decata!!!!elle tourne deja un peu mieu la coquine!!!jai monté aussi des deflecteurs de vitre noir et mis quelques stickers JDM bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu as pri lequel de collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je l'ai pris sur ebay il vient d'angleterre!!!!no name mais c pour honda civic ep2......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 enfet le no-name sa suffit l'argement a remplacer l'origine pour se faire plaizir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 CA Y ESY COLECTEUR JAPSPEED ENFIN RECU!!!!!!!!!!!! JE LE MONTE CE WEEKEND!!JE VAI ESSAYER DE LE PRENDRE EN PHOTO........IM HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 petites photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ma chatte "CAPI MONTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites