Wind1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut tout le monde ! Alors, moi c'est Adrien "Wind", 20 ans.Je suis de la rochelle (17), un ami m'a proposé de m'inscrire ici, étant donné que je fais déjà parti de JapanCar et Crxdelsol Donc, je possède un crx delsol Esi ( ) de 94 en rouge milano.Voulant trouver plein de nouveaux gens avec qui parler de cette passion, qui est les bonnes petites bombes made in Japan Voilà ! Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue a toi oula japan car mdr presente nous vite ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue a toi wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est cool sa pousse dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci beaucoup ! Je vais vous présenter ça demain, la je vais dormir ^^Et JapanCar, j'y vais uniquement pour rencontrer plus de personnes et voir les annonces pièces détachées, je ne suis pas un addict de ce forum :pMerci beaucoup de l'accueil en tout cas, c'est taupe coule xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 février 2011 japan car 0/ lateamhonda 10 000 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut Adrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue !!ton pseudo a quelque chose a a voir avec la renault wind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 février 2011 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 février 2011 :pNan, rien à voir avec la rino xDC'est à l'époque ou je jouer à WoW. C'était Windwalker, un chaman, du coup j'ai toujours garder le pseudo Wind ^^C'est cool ça, ya plein de gens proche de la rochelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 plein heu on est 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Certain proche de La Rochelle sont louche fais gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elisa !J'ai croisé que 1 DelSol et des ptit gens en vivic avec qui ont a passé une soirée, mais coté Honda (passionné, pas la Civic toute pourri de papy) sur LR, c'est dur de croisé des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 fait gaffe papy gouzy va se fâché et Elisa tantion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 sa devait pas etre l'ec9 de gouzy qu'il a croisé, parce que il l'aurais decrit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui mais il a des feux ar tuning tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 21 février 2011 Hey adrien bienvenue sa fait plaisir de te voir Vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 21 février 2011 afturgluc a écrit: et Elisa tantion J'ai pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Honda17310 a écrit:Hey adrien bienvenue sa fait plaisir de te voir Vivement le prochain rasso Clair ! vivement le 13 !!! J'essaie de motiver des gars de delsolfr qui sont pas loin =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 afturgluc a écrit:oui mais il a des feux ar tuning tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites