Invité Posté(e) le 16 février 2011 bonjour à vous!!fabian, fribourg (suisse), futur comptable financier, ma toto une S2000 vers.1, j'aime plein de choses notamment rouler au soleil, le cinoche, le calme, etc.. j'aime pas l'hypocrisie... alors ça fait plien de choses aussi voilà bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut fabian bienvenu miamm les S2000 et MDR le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 steakman a écrit:salut fabian bienvenu miamm les S2000 et MDR le pseudo Walnut-Grove fait parti de mon enfance ha nostaligie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenu charles et remet le bonjour a caroline et tes filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour les incultes ou trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci steakman! j'ai cherché ou j'avais entendu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi je suis pas inculte je connais la petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 je suis sur que tu est une istérique de la petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 steakman a écrit:pour les incultes ou trop jeunes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 février 2011 3 dvd outch c'est vrai il y en a des episodes =D sinon heuu comme on dit par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 février 2011 cocow a écrit:3 dvd outch c'est vrai il y en a des episodes =D sinon heuu comme on dit par chez nous et ouais et c'est que la première saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites