GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2011 street41100 a écrit:elles se font vraiment attendre ces photos ! ^^ +10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très très belle photos ! La prochaine fois, je suis de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Scratina a écrit:Très très belle photos ! La prochaine fois, je suis de la partie ! Cool, 1 de plus ! J'avoue, vous en mettez un temps à les poster ! Vous les faites développer ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mdr! Je suis désolé.. Mais moi j'arrive pas à les mettre..Donc je les ai passées à Jesse.. Mais le temps qu'il cache les plaques etc etc...Voilaaa ^^ Et.. Une fille de plus pour la prochaine fois oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 de toute façon moi je les ai vu niquel d'ailleurs sauf quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ouep desolé je fait sa au plus vite, en se moment je vais sur le forum, je repond, et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voila 4 photos prise avec Street et Therider !Merci pour ce petit moment les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Toute cette attente pour quatre photos! Serieux bien celle ci! Mais tu en as pas d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oué oué oué sa arrive! roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mars 2011 aaaaah cool !! de rien Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si j'en ai d'autre.. Jl'ai prise casiment en rafale sa voiture ^^Mais elles se ressemblent beaucoup les autres photos Et.. Je galère déja à mettre 4 photos.. Alors j'ai décidé de juste en mettre une de devant, et une de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah bah enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Allez dernière couche pour moi, les photos argentiques. J'ai juste caché les plaques, le cadrage, luminisité, constraste et compagnie sont brut de boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hannnn, j'ai vu la miennne Nice les photos avec l'argentique, ça fait naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sa change!!!tu ramène t'est photo demain pour voir???j'adore la photo de la civic a street avec popey derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci! Je les ai que sur Cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 le principe des photos argentique quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai les négatifs, si tu veux en sortir sur papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah oué elles sont terribles ^^Supers taf A quand le prochain rasso 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites