Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 haha, c'est clair, trop rigolote ta peinture =P c'est d'origine quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sauf le capot et il cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nouvelle serie !! le second spot etait vraiment génial , un spot a la BJCE ^^ !!! un bon potentiel , Rémi si l'envi de dis un jour de se faire un shoot complet las bas ya pas de soucis place a la suite des photos : premiere photo " on the road " plutot content du resultat !! hate de voir les tienne Elisa celle en mouvement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ok pas de souci pour le shooting! Encore un pur serie, sur la derniere le gris du ciel va bien avec celui de la carroserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Les miennes sont moins bien que les tiennes.. Mais je les mettrais bien sur oui J'ai trouvé le lieu du port simpa pour faire des photos également ! Ps: je ne te redi pas que tes photos sont réussi Street hien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci a vous on se fera sa alors Rémi !! mais t'inquiete elle seront bien aussi Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui avec moi au pilotage de l'Eg et Kevin en conseil photo, elles ne peuvent qu'être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 therider10 a écrit:Oui avec moi au pilotage de l'Eg et Kevin en conseil photo, elles ne peuvent qu'être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elisa a écrit:therider10 a écrit:Oui avec moi au pilotage de l'Eg et Kevin en conseil photo, elles ne peuvent qu'être bien! si mes conseil ( enfin je suis pas très doué pour ça ) on pu t'aider , c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les artistes devienne prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Première série de photo : sur route !Voila Afturgluc qui prend une photo lorsque le feu est rouge... Et le voila quand il prend les photos de son toit ouvrant... ^^Petite photos pour finir avec les photos "de route" : Voiture TUNNING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Allez courage les gars poster, poster, poster, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vraiment sympa ce petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ohayô Tomodachi o miru !!!!!Entièrement d'accord rasso super sympas....pour ma part les photos sont pas extra mais je les posterais cette aprèm la je file a mon entretient d'embauche quand même c'est important il parait et je m'occupe de ça après Jaa !!!Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il était trop bien ce Rasso , avec la rencontre des Niortais , super ! vivement le prochain !!! mais la prochaine fois , on vient a Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oué parce que les niortais ils ont gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jesse a écrit:oué parce que les niortais ils ont gagné!! t'a vu sa ou??? gagné a quoi???pas possible on été en masse vl'a la tronche que je me paye sur l'une de tes photo elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 derniere serie !!! voila j'espere que sa vous aura plus !! encore merci a vous c'etait un bon rasso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ya du HDR sur tes photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est très leger ! mais c'est pas vraiment du HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 m'en fou!! au moin street elisa et moi on fait pas la guele sur les photo!!! et fait gaff tu devient niortais a me voir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 street41100 a écrit:c'est très leger ! mais c'est pas vraiment du HDR Jsais pas, sur l'ED9, jtrouve que ça ressorté beaucoup, spour ça que jte demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 15 mars 2011 A c'est jolie tout sa bien joué On vois the poc sur mon capot > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 zerocool14 a écrit:street41100 a écrit:c'est très leger ! mais c'est pas vraiment du HDR Jsais pas, sur l'ED9, jtrouve que ça ressorté beaucoup, spour ça que jte demander ^^je trouve pas pour ma part ! parce que un vrai HDR la tu le voit ^^Honda17310 a écrit:A c'est jolie tout sa bien joué On vois the poc sur mon capot >merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien joué Kévin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jesse a écrit:m'en fou!! au moin street elisa et moi on fait pas la guele sur les photo!!! et fait gaff tu devient niortais a me voir tout les jours nan c'est juste parce que j'y bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 afturgluc a écrit:vl'a la tronche que je me paye sur l'une de tes photo elisa Mdr! T'as toujours une drole de tête t'façon hihiEt, tu as vu la dernière photo ajoutée ? Elle claque ta voiture héhé ! Ps: je vais bientôt mettre la série que j'ai faite avec Street et Therider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah vite vite je veux voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai passé 30mn voir 45mn a effacé vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai trop de mal à mettre les photos Street dsl.. ce ne sera toujours pas pour ce soir..(Je vais bientôt me coucher en plus.. Demain : père cent !!)Je ferais passer les photos à Jesse, comme sa, si il a le temps il les mettra au plus vite mn pauvre Afturgluc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah dommage! Ps: vous avez pas une semaine de retard pour le père cent? :Lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouè déçu, j'ai du mal à mettre les photos.. sa bugue trop.. ou sa met trop de temps.. ^^ Et, pour le père cent, non non, à Niort c'est prévu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Juste magnifique ta derniere série kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elisa a écrit:Ouè déçu, j'ai du mal à mettre les photos.. sa bugue trop.. ou sa met trop de temps.. ^^ Et, pour le père cent, non non, à Niort c'est prévu demain t'a de la chance que je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le rasso était vraiment top !!!Et bravo a tout nos photographes !!!! Vivement le prochain rasso !! Elle était mémorable ta civic gordini Afturgluc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Clair, vivement !!!!+1 pour la civic gordini XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A quand les photos d'anna ?A moins que je les ai loupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu en as loupé une partie oui elle a fait un autre poste, mais toujours dans rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et vos photos Jesse et Elisa? :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je les aient eu hier soir je cache les plaque et je balance tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 AHHHHHHHHHHya bonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est long jesse!!! très long... attention a se que tu met... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 t'inquiete j'ai THE dossier sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elles se font vraiment attendre ces photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites