jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui, circuit annulé!!! desolé les gars, vraiment pas assé de monde pour pouvoir roulermais si jamais vous ete interessé pour en faire demander moi ou a afturgluc on vous donne les prochaine dates et on vous tien au courant donc la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 on prévoira un rasso a une sortie circuit au pire a voir avec bruno (si il est d'accord) sa se passerai au moi de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon demain matin à la 1ere heure, c'est à dire 8h30 je posterais pour dire si je m'intient ou pas. Car y'a pas une météo qui dit pareil... Je suis désolé mais moi aussi ça me chi*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 donc si il pleut c'est annulé? sa serait domage! perso meme si il pleut moi sa m'embete pas, il va bien y avoir un moment ou il pleut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Comme vous voulez moi aussi ça me dérange pas. Mais bon comme vous venez la plus par de loin je pensais que cela serait pas trés intéréssant!Mais remarque en y pensant le plus chiant serait de rester chacun dans son coin à rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pluie ou pas j'y serai quand mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 therider10 a écrit:Comme vous voulez moi aussi ça me dérange pas. Mais bon comme vous venez la plus par de loin je pensais que cela serait pas trés intéréssant!Mais remarque en y pensant le plus chiant serait de rester chacun dans son coin à rien faire. tout a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sinon vous aurez qu'a venir chez moi j'ai de quoi occupé, genre finir de remonté l'ec, et désossé l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 photo devant le pont ou tout dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 on est des ouf a demain les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu nous connais pas asseé avec steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Perso chez moi le ciel est bien degagé. J'espère que cela vas rester comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon je te rejoins rémi je prend de l'essence j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 amusez vous bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonne petite journée et merci à vous d'être venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 rasso bien sympathique !!!avec la rencontre de nouvelle personne sympathique !et une meteo plus que clémente ^^ photo a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon bah une petite journée bien sympa et de bonne rencontre!!!vivement les photos, je posterai les mienne peut-être tout a l'heure...a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ta trouver un acheteur afturgluc ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la peinture c'est sur la ferraille qui fallait la faire honda gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Faut dire sa à jesse ><Magnifique ta voiture tuning mazoute à 200 euros héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 en voilà quelques une:[img] [/img][img] [/img][img] [/img]je mange je cache les plaques des autres photos et si j'ai le temps je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Roooo la classe j'aime les rasso comme sa ! Vivement le 27 pour nous et puis apres fin avril tous ensemble et puis apres on en a un bon en juin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonne journée avec vous tous! Merci d'être venu et content que cela ait plu! Malgré l'organisation à l'arache... Voici donc quelques photos du numerique en attendant l'argentique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ma 1ere serie arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci a toi d'avoir organiser !!! content de t'avoir revu l'ami premiere serie !! j'espere que sa plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour ma part la suite des photos sa sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 excellent!!! tu dois avoir beaucoup de photos?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nn pas temps que sa j'avais mal au dos donc sa ma calmer un peu d'ailleurs lors des rolling shot j'ai douillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas mal tout sa, vous gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors premièrement : Journée très bien, avec des personnes simpatique et tout Et deuxièmement : très bien les 1ères série de photos postée les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 miss tu m'a pas donné les photos ducoup?edit: j'adore la photo de the rider sur l'ec9 de street, on dirat que c'est popey qui a taguer sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Arf oui.. Et bien, je te les metrais sur une clef ou tu les prendras en venant chez moi, ou je te les passerais en venant chez toi ^^ On arrivera facilement à s'arranger t'façon Chéri ! Je te laisse faire les retouches et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oué t'inquiete t'embete pas avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ok niquel ! Y'en a 421 au faite ^^J'en retoucherais quelques une à ma sauce En attendant, j'attend la suite des photos de tout le monde moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vraiment pas mal les photos les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 +1 pour les fotos la suite la suite la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Nice les photosssssssssssss Vivement les autres ça va y'en a qui gère pas du tout dans les photos MDDDR (ironique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est qui la prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un pote à nous, il est pas inscrit C'est un 2.0 Sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci encore à vous pour avoir fait le déplacement malgré le temps incertain! Et merci pour les coms des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 allez je balance se qu'il me reste:vu du toit ouvrant :ce crx est comme neuf c'est bleffant; [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]se sera tout pour moi...les autres ne sont pas si terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Yeah bien tes photos ! Moi je t'ai lorsque tu as le bras qui dépasse du toit ouvrant ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est pas mal pour du portable avec une main sortie du toit ouvrant ou de la fenètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nickel les photo j'aime nos caisses en roulant !! je continue le traitement de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bien sympa ces photos les gars, et la fille ^^Ma femme s'inscrit la, pour qu'elle puisse poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mdr le "et la fille" Mais, je n'ai pas mis les mienne encore... Sa mettra un peux de temps moi.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouai elle sont chouettes je suis assez content de la qualité du portable puis on vois bien m'a peinture pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites