jesse 0 Posté(e) le 25 février 2011 ils ont peut etre pas encore été voir cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 février 2011 allez les mec motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2011 dsl, je ne suis pas sur ROCHEFORT ce weekend la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 février 2011 ah domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 allez on se bouge!!! qui qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sa je me doute big up pour d'autre!!!wind, honda17??? il sont où???hang??? si il rallume sont pc un jour euh y'en a d'autre du coin??? je c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Normalement ils doivent venir! J'ai eu confirmation par sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hangplay aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je sais pas je pensais qu'il avait vue le msg ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2011 si tu as son numb apele le je crois pa qu'il soit beaucoup sur le forum ou sinon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui je vais lui envoyer un msg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je serrais présent le 13 mars ^^ ( J'avais pas vus cette section >< )Sur japancar il y a moyen de trouver du monde je pense nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le but n'est pas faire la plus grosse rasso non plus, y'a déjà ce qui sont ici plus nous 5 de La rochelle on vas dire. Ce qui fait environ 10 voitures. C'est déja bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voila on ma suggèré de mettre un post sur Jpcar, pour que d'autres personnes viennent. Qu'en pensez vous?Moi je suis pas trop chaud, sa va vite devenir ingérable, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est toi qui vois therider mais moi non plus pas trop pour!!! tout dépend si c'est un mec con ou pas, comme plein sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vous avez tout a fait raisons, c'est la team qui organise ce raso, et non JPCAR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme vous voulez ^^ on peu faire sa soft et si un jours on veux faire un gros rasso on demandera sur d'autre fofoAu pire je peux demander à sonic qui est de la rochelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bey enfet c'est pas japancar qui fait peur!c'est la mentalité de tous ce que l'on connait pas, il y a des gens tres bien sur japancar hein! et il y a des gens beaucoup moins bien sur la team honda,il faut garder sa en tete,au pire the rider tu peux faire un poste sur jpc, et tu marque bien en roge gras souligné italique..... ambiance simpa seulement! pas de burn pas de rupteur .....sa en refroidit plus d'un bon et sinon moi je serait peut etre pas present le matin mais a partir de 2h environs PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ok, je pensais bien qu'on était sur la même longueur d'onde... mais de toute façon on sera assez! Aprés si on est 50 faut un orga plus préparé! Pour un prochain rasso, on verra pour "ouvrir" a d'autres forums et pourquoi pas faire un truc genre meet' de l'ouest pour toute les japonaises et pas seulement le Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sonic de jpcar n'a pas l'air d'etre un con mal fini, pour lui je veux bien, mais je laisse rémi géré tous sa tu est le meneur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oué au pire pour les gars qui sont inscrit que sur jpc tu les mp lol sa se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je les connais donc je suis mal placé pour juger. Et aprés tout dépent de sa définition d'un "con".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un con est un mec (forcément un mec!!! ) qui cherchent les embrouilles et qui pense être le meilleur etc ! Un con peut aussi se définir par sa débilité mentale ! Bref.. Un con : c'est un homme qui voit pas plus loin que son nez, et qui cherche juste à se faire voir Ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vive la definition, elisa nous decrit les femmes en general si il est simpa invite le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est même pas vrai ! Je pensais au mec en général ! Nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 fait comme bon te semble Rémi mais j'ai hate de passer un ce bon dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui je vais peut-etre un peu fort dsl ils sont loin d'etre tous comme sa!!! heureusement... ce que je veux dire c'est que c'est l'un des mec qui parle a tout le monde et se fou du moulin que t'a sous le capot, par exemple...ou qui va pas dire c'est ridicule se que t'a fait en te rabaissent...ect...comme beaucoup sur japancar... eux j'ai pas trop envie de les voir sinon +1 avec street invite qui tu veux et vivement dimanche ps: bonne définition Elisa merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu tu pousses peut etre le bouchon un peut loin.........................."ELISA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ahah merci Afturgluc !Et, ne t'inquiète pas Gouzy, je ne parlais pas de tout les mec Je trouve que ceux qui sont sur ce forum ne sont pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon je sais pas si vous avez regardé la méteo mais il annonce un temps ultra pourri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oué j'ai vu sa, on sort le parapluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas vu... pas cool!!!sa va surment changeait espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Au bord de la mers le temps peux vite changer espérons Si nn vas falloir ce mettre à l'abri pas cool =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il y a dequoi se mettre a l'abri? moi je m'en fou j'ai mon parapluie (tuning d'ailleur) et je prendrai pas de photo (j'ai mon photographe perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 petite precision!! c'est bien le "B" ??http://maps.google.fr/maps?hl=fr&xhr=t&cp=8&wrapid=tljp1299623698835014&um=1&ie=UTF-8&q=megacgr+la+rochelle&fb=1&gl=fr&hq=megacgr&hnear=La+Rochelle&cid=0,0,8753562843968812340&ei=Ga92Tam8GMnEswbElr3xBA&sa=X&oi=local_result&ct=image&resnum=2&sqi=2&ved=0CCsQnwIwAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il n'y a pas de "B" sur ta carte Jesse... Moi elle m'indique un seul endroit qui est le bon. ("A") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok!bon j'ai encore du me planter alors mais c'est bon je voit le quel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rémi;on se retrouve au carrefour de total a marans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui d'accord! A 10h15 histoire d'être bien. EDITJe suis passé voir un spot pour le shooting, si le temps et là, il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et si il est pas la? rendez vous a quelle heure le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rdv à 11h! Je sais pas trop quoi faire si le temps et tout pourri... Reporter d'une semaine ou annuler... Ou alors faire quand même mais en prévoyant un activité en salle... Quesque vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 euh si tu reporte dit le moi samedi fin d'aprem au grand max, parce que ducoup je passe la journé au vigeant et rdv a 9h15 a marrans vos allez par etre un peux en avance pour 11h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok rémi effectivement on sera pas en retard si il pleut je vois pas ou il pourrai y avoir un grand abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui j'ai edité! EDIT Je viens de regarder la méteo sur un site serieux et il dise que le temps sera couvert mais pas de pluis... Alors prions! Aprés j'essairé de vous prévenir le plus tot possible s'il y'a report ou pas.Sinon on passe tous la journée au Vigeant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 au oué!!!!! sa serait le pied!! au vigeant! (j'aicraquer? oué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je risque de craqué si on y va va falloir que je me retienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi c'est sur et certain je craque direct!!!! amené vos casque si jamais on y va je pend toutle monde en passager si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oué au pire moi sa me dérange pas Faut voir, la je viens de regarder et il annonce 63% de nuage l' après midi et pas de pluie ou presque 1 mm/H de 15h à 18h soit pas grand chose ^^ Et pour le vents 8 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Plus de circuit !! Anulé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites