therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Donc voila je voulais voir pour faire un rasso avec des gens de niort et de Larochelle, (je leur demanderais de passer se presenter ici) J'en ai parler rapidement avec eux, et tous son intérréssé pour faire ça, maintenant à voir quand et ou? cela ne presse pas, même s'y on prevois à l'avance pour que certain puisse s'organisé...Alors rdv le 13 mars 2011 à LaRochelle au MegaCgr vers 11h qui est à 500m du Subway, puis aprem shoot et cruising... Et le soir à vous de voir mais bon avec le lundi qui suit on trainera pas jusqu'a pas d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 février 2011 hey hey suis de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi sans aucun soucis,thunder aussi je pense (je parle pour lui car il ne voit pas tout les postes lol)juste quand et ou?on serait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sur LR on est 5! Plus ce de Niort, donc sa ferait une 10aine... A voir avec ce qui ne pourrons pas venir, je pense pas que l'on soit plus de 12/13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 sa fait deja un parking de feu vert remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah moi bien sur c'est des gens qui roule en jap ou tout style confondu???pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 a oui aufet ? que jap? que honda?moi je m'en fous plus il y a de monde moins il y a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui il roule tous en honda, civic, Delsol et prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis de la partie les amis!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi je viens et je pique la DelSol alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 février 2011 suivant les dates!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour la date, voir où un max de personnes pourront venir... J'ai demander au 4/5 personnes de Lr de venir sur le forum donc il dervrais s'inscrir dans peux de temps.Aprés si on fait ça, genre du début d'aprem jusqu'en soirée ça ira? donc aprem cruising, photos et le soir macdo, kfc ( ) ou subway ( )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 février 2011 un bon subway.. moi je dit oui!Ya plus qu'a fixer une date en mars sa serait pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 +1 pour un subway sa fait longtemp que j'en ai pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour la date je verrais bien ça en mars aussi, mais pas le 12 et le 20 car je suis pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas le 5 non plus y a une sortis circuit a fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 février 2011 sa laisse pas beaucoup de choix c'est quoi un subway? (oué je sais je suis inculte)sinon on le fait samedi dans 2 jours, a l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 un subway c'est des casse dalle chaud ou tu choisi ton pain et se que tu met dedans tu peut faire un truc de malade qui te cale pour la journée c'est trop bon sa y est j'ai envie dans faire un de suite maintenant... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 février 2011 Aler on de fait un subway samedi on se rejoin a la rochelle vers 10h mais ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah on va peut etre attendre que tout les intéressés soit inscrit histoire qu'il soit au courant moi je laisse faire therider c'est lui le meneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si on fait ça samedi, je ne pourrais venir que vers 13h/13h30. Et comme le dit afturgluc, on vas attendre que tout le monde soit au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci pour le subway tu as pas le numeros de tout le monde?sinon sa aurais été simpa un truc prevu mais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 février 2011 pour samedi moi c'est mort sa sera que pour après les vac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai bon beh il faut trouvé une date les amis!!au faite je t vue aujourd'hui dans l'aprem street tu passais sur le pont de la rocade direction Parthenay hihi une ec9 avec une aile gauche tagué je pense pas qu'il y en est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'etait bien moi ^^ en effet je suis facilement repérable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors je propose le samedi 12 ou dimache 13 mars, cela laisse le temps de vous organiser et comme certains sont en vacances ils pourrons venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 février 2011 je vais faire mon chieur mais le 12 moi je peux pas ^^ ( rooo le chieur ) et le 13 ya un journée GT au Vigeant bien que je ne sois pas sur d'y aller donc pour le 13 sa irai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 février 2011 je vais faire mon chieur mais le 12 moi je peux pas ^^ ( rooo le chieur ) et le 13 ya un journée GT au Vigeant bien que je ne sois pas sur d'y aller donc pour le 13 sa irai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 18 février 2011 Houla!! street est bourré!! Pour le 12 ou 13 mars moi sa me va! je serais présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 il y a interet a assuré!! parce que le journé GT... va pour le 13 aussi tempis pour le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 février 2011 et les gars y'a la sortie jap le 11 ou 12 mars (je le dis car on est plusieur de se forum a peut etre y allé...)j'ai pas envie de tranché... comment on fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 mdrr le bordel!!! edit: on se rassemble tous au pire!! la sa sera du rasso!! 2 ou 3 forum different, plein de bagnoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouep euhbah je te laisse faire moi je trouverai sa cool de faire les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu es fou je connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 février 2011 bah moi pas grand monde non plus c'est pour sa... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est quoi cette sortie? C'est pas vers angouleme? Sinon on peux encore repousser d'une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 19 février 2011 therider10 a écrit:Sinon on peux encore repousser d'une semaine... pas possible enfin je dis mais je suis pas obliger d'etre la aussi !!! parce que si on attend tout le monde sa peut durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 19 février 2011 De toute facon ça sera le 13 car le 12 je peux pas venir, j'avais zapper ça d'une force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 février 2011 En fait le 13 sa peut le faire tout compte fais car je n'aurai surement pas une acred pour aller dans les stand lors de la journée GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 février 2011 va pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 20 février 2011 Alors j'edit le 1er msg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon qui vient enfaite? Une petite liste pour y voir plus clair:-therider10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2011 therider10 a écrit:Bon qui vient enfaite? Une petite liste pour y voir plus clair:-therider10-afturgluc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon qui vient enfaite? Une petite liste pour y voir plus clair:-therider10-afturgluc-street41100 ( sous reserve mais normalement c'est bon! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vous confirme sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu peux rajouter Jesse ! Et.. Moi pourquoi pas.. Si vous m'acceptez avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bien sur, tu es la bienvenue! -therider10-afturgluc-street41100 ( sous reserve mais normalement c'est bon! ) -Jesse/ Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2011 je confirme pour moi thunder aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 25 février 2011 Personne d'autres? Wind, honda172310? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 février 2011 dommage que je suis si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites