le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 je crée ce topic vous faire partager et recevoir vos avies sur des films récent ou pas voila je commence : saw 7 : il est génial comme les autre saw Resident Evil - Afterlife 3D : trop décu les monstre sont nul comparer au précédent film Dikkenek : trop puissant avec l accent belge joré du le regarder avant The Experiment : film sur le comportement humain dans un milieux carcerale il est pas mal . voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 février 2011 saucisse maintenant chausette ( saw 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tom a écrit:saucisse maintenant chausette ( saw 7 ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 dommage il n'y aura pas la souite (saw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:dommage il n'y aura pas la souite (saw non tu a raison ces vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah oups c'etait une blague mais le 8 ne s'est pas affiché lol la saw 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tokan a écrit:dommage il n'y aura pas la souite (saw bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon alors SAW j'ai orreur de sa ! c'est moche ! sinon resident evil after life : magniiiifique et dikkenek ben que dire ! il est énooooorme françois l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je confirme pour Dikkenek! Perso j'adore les films sur la 2nd geurre mondial: pearls harbor, il faut sauver le soldat ryan, et les 2 series band of brother et the pacific... donc je conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 maman ! je me suis fais carjacké la voiture ! comment ? ben non que veut tu tes lunette etait dans la boite a gans la boite a gant est resté dans la voiture c'est excessivement énervant d'entendre manger quelqu'un manger des chips quand celui ci n'en man,ge pas tu me servira la ptite soeur ! la meme ? oui la ptite soeur je te dis dit t'en profitera pour changer de verre parceque c'est pas que j'aime pas la lmousse mais la faut pas se foutre de moi hein je savais pas que tu roulais dans un kinder LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est trop fort ...la shnouf ces un fléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu sort ou jte sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 euh bonjour madame la vendeuse je me demande si vous ne vendez pas ahhh merde c'est quoi deja ce truc ? a zutt ! ah oui voilà ! de la schnufff lolElle est moooooooorte la maitresssssse elle est moooooorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 février 2011 guizmor a écrit:euh bonjour madame la vendeuse je me demande si vous ne vendez pas ahhh merde c'est quoi deja ce truc ? a zutt ! ah oui voilà ! de la schnufff lolElle est moooooooorte la maitresssssse elle est moooooorte !le pacson de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est trop fort comme acteur françois damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 février 2011 top cops : trop marrant the town : tres bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 février 2011 je le prend le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tom a écrit:je le prend le 1er ok 5 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites