cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 +1 avec ced pour le garage XD (preums pour la peinture =D) enfin surment après antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ouai j'aurait l'argent je me prendrait un bon garage ou j'y métré un coin mécanique ou toute personne que je connait pourrait venir faire ce qu'il veut et un coin peinture je rêve je croie peut être un jour qui c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 tio-biloute-du-59 a écrit:ouai j'aurait l'argent je me prendrait un bon garage ou j'y métré un coin mécanique ou toute personne que je connait pourrait venir faire ce qu'il veut et un coin peinture je rêve je croie peut être un jour qui c'est???ta le meme reve que guizmor comme ces mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouai a peu près moi j'ai dis une vieille ferme dans laquelle je ferais ma maison et il y aura une grande et vieille grange en sea en forme de H a l'intérieur avec un coin cabine un coin pont et un coin fosse l'autre sera pour poser la voiture tranquil au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites