EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut comme vous le savais je viens d avoir le permis et je me suis renseigner à mma et il me propose 300euto par mois donc se que je voudrais savoir c'est si je peut trouver moi cher pour une Eg4 vei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut et bienvenu! Eg4-vei, je paie dans les 650€ au tiers ss bris de glace par ans... Je trouves ça vraiment trés cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ou sa mais moi 300 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 pourquoi tu poste ici EG4 VEI ? LOL tu as du te gourer bon sinon tu peux trouver largement moins chere ! et vérifie bien ton nombre de cv tu devrais en avoir 6 et pas 9 c'est quand meme bizare va voir a la maaf ils assurent pas chere ou alors tu fais comme tout le monde ton pere ou ta mere en premier chauffeur et toi second ne t'inquiète pas tu cotise comme tout le monde et ton bonus grimpe normalement seul chose il faut que tu vive chez tes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 février 2011 300 euros pas mois, c'est un moteur de NSX que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi aussi quand elle me la dit se suis devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 t'es sérieux !!! 130 €par moi en tout risque pour l'ek4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 février 2011 change vite d'assurance !!!!en jeune conducteur pour la prelude je payer 115 euros par mois a la maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Tom a écrit:change vite d'assurance !!!!en jeune conducteur pour la prelude je payer 115 euros par mois a la maaf+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 vous me faites alluciner !!! jamais j'ai payer autant pour une assurance ! là le plus chere que j'ai payer de ma vie c'est 77€ sur 10 mois !!!! et c'est pour mon CRX en tiers bris de glace vol ..... etc donc ce n'est pas le tiers minimum bon après pour la VTI c'est normal lol moi je te dis le bon plan c'est ton pere ou ta mere moi j'ai fais sa au début et j'avais une panda je payé 20€ par moi après quand j'ai eu mon EP je payer 55€ par moi et pendant ce temps que j'était second chauffeur et mon pere 1er chauffeur j'ai cotiser jusque 085 de bonus ! et la actuellement le CRX je suis a mon nom dessus et 77€ tous les mois et c'est sur 10 mois voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue mec depuis septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenu mème si sa fait un moment que tu est la l'amis lolvive le méga h.sen second conducteur j'ai strictement rien cotisé l'allu total c'est pour sa que je traine mon foutu malus depuis 3 ans je c'est as si c'est une connerie de si mettre en 2em conducteur, mais moi plus jamais je me remet en 2et oui change d'assurance moi avec mon malus l'assurance de mon ec je la paye env 100eu par moi, sérieux sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 février 2011 HEY................. c'est quoi ce bo.del????????????????????si ca c'est pas un mega super HS??????respecter ce qu'a dit le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 février 2011 non les p'tits loups ...................vous deco..er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben moi sa a fonctionné faut juste savoir leur parler aux assurance car tu va en voir une nouvelle d'assurance tu demande a ton ancienne d'envoyer un papier comme quoi tu fesais bien partit d'une assurance chez eux et depuis quand jusque quand et c'est ton nom qui va apparaitre sur ce document meme si tu es second chauffeur et tu présente sa a ta nouvelle assurance et de là la nouvelle assurance suivant ton nombre d'année d'assuré elle va recalculer ton bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 aller stop HS d'ailleur j'avais signaler au tout début que EG4VEI c'était tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je ne comprend même pas, pourquoi il a mis ça sur ce post ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 HS1: ma première caisse moi c'était une Ax GT lol 7cv jeune chauffeur première année 55euros par moi au tiers + incendie bris de glace et vol lol mais pas assuré pendant un an complet (10 mois) du coup retour a 0 avec la civic l'année d'aprèsHS2: on peut pas le déplacer fans une autres section pour éviter d'en rajouter chef ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 guizmor a écrit:aller stop HS d'ailleur j'avais signaler au tout début que EG4VEI c'était tromper de post ba je pense qu'on la tous vu mais qu'on a tous alluciner sur sa cotisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est surtout sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui désoler j'ai poster sa la car je voulais des réponse très vite désoler je n'avais pas vraiment le temps d'ouvrir un nouveau poste j'tait au travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 février 2011 EG4-VEI a écrit:oui désoler j'ai poster sa la car je voulais des réponse très vite désoler je n'avais pas vraiment le temps d'ouvrir un nouveau poste j'tait au travaille bin ces pas une raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon j'ai fait le ménageveuillez respecter le poste des copains s'il vous plaitet lorsque l'on se trompe de topic on préviens l'admin ou un modo pour lui expliquer l'erreur et qu'il fasse le nécessairemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sa c'est un modo efficace lol !!! H.S terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 février 2011 la loi c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 février 2011 ced59 a écrit:la loi c'est moi et moi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites