Invité Posté(e) le 2 février 2011 véhicule: PRELUDE EX2.0 1988 (carbu)hobby: outre auto, photosecond véhicule:Renault TRAFIC 1100 Diesel 1991tout çà, y compris conducteur ,plus très "up to date" mais l'esprit reste jeunephgrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est papy GOUZZY qui va boudé c'était lui le plus vieux avant que tu arrive le 47 c'est ou sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 février 2011 afturgluc le 47 c'est le lot et garonne (ville agen par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah ouai ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 ..................... Mais non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 février 2011 et à ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 et voilà le DOYEN du forum a changé lol ne pleure pas gouzy tu restera mon papy lol bon sinon bienvenue a vous (dsl je ne peux pas tutoyer la :s lool question de respect) et j'espère vous voir longtemps sur ce forum si ce n'es pas dejà fais je vous invite a présenter avec photos votre prelude dans présentation de nos honda pour avoir l'accès membre actif et ainsi profiter de tout le forum ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 Guizmor, il a dit "mais l'esprit reste jeune" alors dit "tu" lolsinon soit le bienvenue par ici, fait nous voir ta belle je me sent moins seul, une lude ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 guizmor a écrit:et voilà le DOYEN du forum a changé lol ne pleure pas gouzy tu restera mon papy lol attend mon petit GUIZMOR n'enterre pas le vieux comme ca, il y a eux des gens plus agees que moi qui se sont inscrits, et qui ont justes faient un passage "eclair" bien sur ce n'est pas se que souhaite a notre nouveau inscrit, qu'il y reste le plus longtemps possible, ce qui prouverer que ce forum et ouvert a tous ceux qui ont entrent 7 et 77 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut tu est le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 merci à tous de votre accueil.tutoiement autorisé respect non fondé.oubliez age, moi j'essaie ..... ma Prélude aussi. phgrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça serait bien maintenant que tu nous fasses une présentation de ta lude, PHGRAND !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh oui !!!dans prséentation de notre honda et la tu aura l'accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites