guizmor 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui toute fraiche d'hier monté en 30 minute hihi si tu veux la voir elle est devant chez lmoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je veux l'entendre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il a mis un eligne ebay mdrrrrnan serieu quel ligne tu a pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Egay Motors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui effectivement j'ai mis une ligne sur la S2000 (de marque )elle tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme une voiture de course !!!!! pour la marque vous atendré que je métte les photos je suis trop content fini la S qui fait pas de bruit, loool et je ressent vraiment un gain de puissance!! et le son dans le vtec c'est a en avoir la larme a l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hâte de voir et de l'entendre ronronner cette ligne tu la pris sans pare flamme ou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il y a un pareflamme mais vaut mieux pas qu'il y en a un sans parceque la sa fais dejà mal........................................; aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 arf attention aux contrôle de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi je l'ai entendu la s2000 et je peu dire qu'elle DECHIRE (Romu y est trop dégouter avec son bruit de mobylette ...LOL)Allez sans rancune Romu et bonne continuation Lolo avec ça tu va te faire un max de .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon euh bruit de mobilette !!! civtec ! vire lui son compte s'il te plais, bannis vite ! très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Je plaisante Romu Un bruit de Civic (ça va comme ça) qu'est ce qui faut pas dire pour pas se faire banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je sais que tu plaisante bon après j'arrete le H.S mais juste un truc à dire :si ma EE9 fait un bruit de mobilette ? ton dodge DIESEL ......... il fait un bruit de quoi.............moi je sais et en plus c'est vrai ce que je vais dire................. il fait un bruit de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu me l'a pas dit ca quand on c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben quand vous vous etes vue il avait pas en ojectif de prendre une buddy lolil l'as acheté avec les sous que je lui ai donné pour son B16 que je reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 guizmor a écrit:ben quand vous vous etes vue il avait pas en ojectif de prendre une buddy lolil l'as acheté avec les sous que je lui ai donné pour son B16 que je reprend ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 y doit plus avoir d'oreille le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 comme dis une personne que je viens de rencontrer lol c'est BUDDY BORDEL CLUB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle déchire ma ligne en faite j'en suis trop content c vrai c bruiant mais un beau bruit et sa fait voiture de course!!!! et une fois dans le vtec oulalalallalaa j'en pleure mais tout le monde c que je suis déjanter et que le "systéme" je l'en merdeeeeeeeeeeeee bon maintenant tout le mon c'est que c'est un buddy club pro spec dual!!!!!! avec un look d'enfer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 crane pas :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour les amis ;-) dsl de mon absence internet mais le probleme est raisolu ;-) voila ceci n'est pas une blague ;-) je cherche a echanger ma S2000 contre une HONDA ACCORD I-cdti peu kilometré ;-) !!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 simo a écrit:bonjour les amis ;-) dsl de mon absence internet mais le probleme est raisolu ;-) voila ceci n'est pas une blague ;-) je cherche a echanger ma S2000 contre une HONDA ACCORD I-cdti peu kilometré ;-) !!!!!merci Rho pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tres bon choix elle est superbe l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui mais je choisirais pas le mazout pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je t'aiiiiiiiime rejoins moi du coté obscure de la force !!!! hihi j'ai hate de voir la nouvelle ! pas le gazou hein ! je parle de l'autre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je me disais qu'il y avait baleine sous cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 o_O quoi tu va avoir un goss ou quoi ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 cocow a écrit:o_O quoi tu va avoir un goss ou quoi ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Nan! y'en a qui craque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gouby a écrit:Je me disais qu'il y avait baleine sous caillouxj'adoooooore LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci civtec oui elle est superbe surtout en noir ou gris ;-) l'autre comme dit guizmor c pas encore pour tout de suite pas de panique !! si quelqu'un connais les bons et mauvais coter de l'accord? merci je cherche le plus d'info possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben il parait que son moteur est très bon mais très dangereux pour la santéééé :s PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et qu'il rend impuissant...plus sérieusement il a un couple très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moteur moi j'irai les yeux fermés, il y a une courroi a chaine et tres fiable normal c'est du Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites