Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as toujours pas trouvé le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah toi aussi tu as de la fumée bleue? je dois faire mes joints de queues de soupapes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci a tous!!!!!!! sa fait plaisir que sa^plait, et oui la plaque est droit j"ai méme utiliser un niveau et pour la fumer de guizmor c'est sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sorry sinon pour poster c'est autre part que au boulot je t'ai grillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 avril 2011 guizmor a écrit:sorry sinon pour poster c'est autre part que au boulot je t'ai grillé lolCa c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 avril 2011 voila des news!!!!!je me suis décider a préparé ma boite a air et surtout la débrider!!!! déja j'ai commencer par découper le gros résonateuret boucher le trou!!!!!!puis ensuite il faut gaver la boite a air avec de l'air frais!!! pour sa j'ai monter 2 écope d'air sur l'avant du par choc ou il y a les "fausses" prise d'air!!!puis faire rentré l'air dans la boite!!!voila reste plus cas acheter les conduit (boa) et raccorder tout sa!!! et je pense que sa va trés bien marcher, je pense méme peu étre mieux que les dobe de CAI du commerce, hien CED, et peindre le tout en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 eh bah ca avance c'est chouette tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 étonnant CED59 doit etre plus convaincant que moi !la dernière fois que j'ai dis que les CAI c'etait de la dobe tu as failli me foutre une claque en me sortant tes chiffres de je sais plus quel endroit lolje t'aime quand même va PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu pense ressentir une grosse difference au niveau perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Citation :tu pense ressentir une grosse difference au niveau perf ? oui je pense car la boite a air d'origine est vraiment mal concu au niveau de la prise d'air!!!et j'ai pu voir la différence entre le CAI et la boite modifier sur 2 CTR (comme la CTR de CED59) et la différence est vraiment la!!et en faite je vien juste de faire la méme prépa que SPOON sur les boite a air, pratiquement tout les préparateur de piste reste en boite a air d'origine et la modifi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah bah tu t'est lancéfaut la faire respirer la petite la, sa lui fera du bien.et oui mon petit grand guizmor, moi j'ai pris le temps de lui faire un cour sur la dynamique des gaz pour que se soit bien clair tu va voir simo normalement quand tout sera installé sur le premier roulage tu doit sentir la voiture plus légère, même avec le filtre d'origine. lui manque plus qu'un bon KN dans la boîboîte est vroummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Heureusement que tu es là ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SIMO.......................le new MC GYVER du fofo. pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 guizmor a écrit:Heureusement que tu es là ced59 merci mon petit sa me fait chaud coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Citation :lui manque plus qu'un bon KN dans la boîboîte est vroummmmmmm c commander !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2011 beau boulot simoMoi je suis trés content de mon CAI sur l'ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 tres tres belle ta s2000 dis tu me donnera l adresse de ton peintre car je dois faire la mienne ^^ bisou mon poulet sauce curry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sarrrdddddoooooooo il est la? miracle!!!!mon pientre c toi bléro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jolie simo elle va mieu tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sardo fait surface après s'etre inscrit il y a 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voila je viens de recevoir mon filtre K&N et mes "boa" elle va chanter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 mai 2011 haha nikel sa aller va me monter tout sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 roooooolalaaaaaaaa trop bonnnnnnn vivement que j'entende tout sa tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 deja monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ben viens jusque chez moi !!!!ah ben oui c'est vrai tu n'as plus de roues MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hâte de l'entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voila boite a air fini sa chante bien a partir de 3000 tr, sa marche beaucoup mieux plus franc au repise !! et quelque modif faite sur les jante et la baie moteur!!!! j'adore!! merci a cocow et antoine pour le coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Simo tu devrais me la donner ta titine lolElle est vraiment belle, j'ai rêvé de l'avoir celle-ci mais deux places alors je peux pas SNIF.Pfff il devrais pas mettre les plaques en avant cela Gache la beauté de ta voiture.Une pure merveille.La ligne du pare-choc en bas j'adore trop bien ça forme sérieux je kif avec le gris argenté comme ça ouf, chapeau trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci beaucoup sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ho la voiture à coté aussi j'adore le style la lame noir en bas avec le bleu ressort nickelelle est carément posé à terre hich trop bien.Je vais essayer mon kit en noir aussi je prie que cela donne aussi bien que sur celle a coté de la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ba la c'est normal ta voiture man c'est un vrai régale à regarder déjà en photo elle déchire mais en vrai c'est encore plus impressionnant.Vraiement domage que je ne soit pas en france ou belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop belle la S2000 de mon copain !!!! en plus j'aime bien parceque simo a chaque fois qu'il met une photo il y a toujours moi dessus ou mon crx Sa fais trop gay lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ba non bien au contraire je trouve cela classe.J'avais pas fait attention effectivement c'est ton CRX lol en arrière il ce cache le Guizmor lol viens par la petit petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Classieux... Faut que je vois ca de mes propres yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2011 trop belle ta "BELLE" SIMO magnifique................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai hate de voir mes photos meme si elle sont prise a l'arrache =D et jc la voiture bleu a coté c'est la mienne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est la mode les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 alors elle marche mieux ta bouze avec la boîte à air modifier moi j'aime bien le noir sa donne du style à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu as mi quoi comme peinture simo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 simo elle est magique comme ca!!bravo a toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 9 mai 2011 terrible je suis fan a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tien mec pour les silencieu elle est pas mal ste video sur une dc5 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les amis!!!!!pour la pienture c un noir brillant en bombe a brico !! avec 2 couche d'aprét avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mai 2011 heu avec le lien sa va mieu pour voir la video . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je dis : va swapper un moteur de R21 LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 guizmor a écrit:moi je dis : va swapper un moteur de R21 LOOL+1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 mai 2011 une petite photo que j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le lateamhonda.com fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 mai 2011 toujours des news toute fraiche!!!!j'ai recu mon logo rouge honda pour mettre sur le coffre et j'ai recu en méme temps mon embrayage tout neuf F1 racing stage2 commander sur grip force au US, commande vendredi, recu ce jeudi matin par transport aérien! et en plus j'ai méme pas eu de frais de douane j'atent de le monter je vais commander dans quelque temps un volant moteur alléger sur akr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu as une belle machine a laver euhhhhh beau embrayage , tu as eu de la chance pour les frais douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites