Gouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le logo que tu as pris c'est le +15 ou +20cv ?(si tu me cherche j'suis dans le placard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci les fille Citation :Le logo que tu as pris c'est le +15 ou +20cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est excessif comme réaction Faut que je m'en rachète aussi ceux de l'ITR sont délavésBien le volant allégé en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi sur mon CRX c'est le +20 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila démontage du parechoc avant +aile gauche pour opération carrosserie pour éffacer les maltrétence de l'ancien proprio et rendre les valeur d'origine a la voiture que l'europe lui a enlever!!!!! opération jdm!!!!! demontage 1heure a deux merci romu!!!ET L'ABRUTI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ça ne fait pas marrer une aile de s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle a tout de suie moins de guelle par contre c'est de la rouille que l'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouaip c'est de la rouille mais vraiment très très leger on va appeler sa des taches brunate loolde rien simi c'est un plaisir de te donner un coup de main et ouai que voulais vous après avoir jouer un petit ère de guitare avec l'aile de la EJ8 de cocow il fallais que je marque le coup avec l'aile de la S2000 de simo loolpromis je met les video et pjoto que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 y avait bien mangé le pare choc, elle va se faire une beauté la petite S2000la boîte à air est énorme quand même sa doit bien aspirer quand elle est fermée mais pas avec le filtre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Citation :y avait bien mangé le pare choc, elle va se faire une beauté la petite S2000toute a fait!!! Citation :la boîte à air est énorme quand même sa doit bien aspirer quand elle est fermée mais pas avec le filtre comme saoui elle et grosse mais je laver juste ouverte pour mettre les vises qu'on démonter Citation :par contre c'est de la rouille que l'on voit?oui mais trés léger et ses jute la taverse qui est visser sur le chassis donc tout va bien!!!!et je suis content la voiture na jamais été accidenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu vas le peindre chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c antonie (s13) qui me prépare le pare choc et l'aile et ma fait la pienture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 simpa cette s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 remontage du pare choc et aile samedi les travaux se passe bien tout et en aprét sa serra peint jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle va etre comme neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sa yé les élément sont fini il sont chez moi!!! trés bon travaille tout est niquel!!!! comme neuf!!!alors le part choc j'ai fait suprimer les lave phare et le support de plaque, et j'ai acheter une plaque (US) sa va lui faire une vrai gueule de japonaise!!!!!!!le pare choc!!!!l'aile!!!et la lame!!!ET UN TRES GRAND MERCI A TCHEC TCHEC (antonie s13) pour le travaille éffectuer, ET AUSSI UN GRAND MERCI A COCOW pour avoir pris de sont temp pour avoir transporté les élément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nikquel hate de voir le tous remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 avril 2011 normal tkt pas =D j'ai hate de voir tout sa monter comme on disait avec antho il faudra que tu amene ta caisse pour un poli lustrage complet comme sa elle sera vraiment impec partout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elle est.........Elle est magnifique!!!! La voiture de mes rêves!! Tu seras mienne un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 génial tout sa tu va voir la plaque u.s ces fou comment sa change une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Citation :il faudra que tu amene ta caisse pour un poli lustrage complet comme sa elle sera vraiment impec partout =D+1 Citation :Elle est.........Elle est magnifique!!!! drunkenLa voiture de mes rêves!! Very HappyTu seras mienne un jour! Twisted Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C clair, vivement de voir tout sa monter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 avril 2011 heuuu les photos la elles sont ou ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu as le xenon sur tes feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dire que je ne pourrais pas la voir en vrais.................putins j'ai les boulles d'une force!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arrete gouzy tu viens ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Civtec a écrit:arrete gouzy tu viens ces toutC'est tellement facile à dire ça, mais moins facile à faire....Mais........ Putain qu'il a raison, tu te ramènes et c'est tout!!!!!! Perso je vois pas un rasso LTH sans toi Gouzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Gouzy ta boite doit savoir que tu as des obligations familial ! Tu te dois de passer rendre visite a tes petits enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 avril 2011 guizmor a écrit:Gouzy ta boite doit savoir que tu as des obligations familial ! Tu te dois de passer rendre visite a tes petits enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais voilà t'as des obligations d'extrême urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut les gars desolé pour mon absence mais je vien de déménager et je n'est pas encore recupéré internet !!!! donc pour les news la voiture a bien avancée pc av monté lame aile et plaque us déporté posée place au photos dans un premier temps [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]selui qui me dit qu'il y a pas assez de photos je lui met une tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bof pas terrible sa manque de photo =snn je rigole elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La plaque us tu l'a acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le plus beau sur les photos c'est quand meme que l'on vois mon CRX il attire l'oeil tout de suite hihi j'ai commander la meme plaque que simo bon biensur sans les meme numéro hein lolsinon son S2000 commence a etre vraiment magnifique il ade quoi etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Putain il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ho la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 avril 2011 magnifique ce S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 demoniakkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est beaucoup mieux avec par choc c'est moi ou la plaque est pas droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est jesse lol. Change de chaise ce sera peut etre mieux c'est un effet entre la photo et la partie arrondi du pc a cet endroit sinon elle est droite de chez droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est superbe ta S2000 comme ça simoGuizmor toujours a fond avec son CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2011 plus trop avec la fumée bleu que j'ai au cul PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites