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Invité

ma civic Ek4 besoin d'aide pour mesure cales ! urgent. SVP

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Invité

après m'avoir présenter voici le tour de mon EK

alors c'est une Vti phase 2, millésime 99, noire, totalisant 79 000 kms

elle possède à ce jour:

  • becquet look EK9

  • jantes Rota Slipstream

  • couvre culasse look Mugen

  • filtre à air K&N

  • muffler Spoon N1

  • kit combiné filleté KW V2 - Inox Line

  • et bientôt torsen + pont EK9 (en attente de montage)


je laisse maintenant place aux photos







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vraiment sympa cette petite ek4 noir j'aime pas trop l'intérieur par contre

Bien le Spoon N1 Le son terrible si tu veux j'ai une admssion limace carbone en vente

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Invité
pour l'intérieur c'est celui d'origine lol pour le spoon oui bruit sympas une fois chaud lol pour admission ça me botte pas trop mais merci quand même

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Invité
manuzebra a écrit:
Comme je t'envie !!!!! drunkendrunkendrunken


mais que dis-tu !! voyons tu l'as ton B16 maintenant lol

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mikevti a écrit:
manuzebra a écrit:
Comme je t'envie !!!!! drunkendrunkendrunken


mais que dis-tu !! voyons tu l'as ton B16 maintenant lol


Je n'ai pas une ek4 phase 2 de 80.000 kms moi ! No

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j'avais bien vue qu'il était d'origine ton intérieur 78963

ta du le payé bien cher le spoon N1 mais ta quoi comme ligne derrière? d'origine?

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Invité
manuzebra a écrit:
J'adore la dernière photo, la delsol à gauche de ton ek est trop sublime !!!!


ouais j'avoue elle attire l'oeil ! lol

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Invité
thunder79 a écrit:
j'avais bien vue qu'il était d'origine ton intérieur 78963

ta du le payé bien cher le spoon N1 mais ta quoi comme ligne derrière? d'origine?


pour l'instant oui d'origine ... et pour le prix oui aussi lol 485€

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Invité
Civtec a écrit:
elle a que 80.000 km Shocked .
J'aime bien ton cache culbuteur 123


non tu es fouuu !!!!



elle ne l'ai a même pas encore ! lol

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mikevti a écrit:
thunder79 a écrit:
j'avais bien vue qu'il était d'origine ton intérieur 78963

ta du le payé bien cher le spoon N1 mais ta quoi comme ligne derrière? d'origine?


pour l'instant oui d'origine ... et pour le prix oui aussi lol 485€


a ouai quand meme tu t'es fait plaisir la!

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Invité
jesse a écrit:
sa maquede modif al'interieur, mais sinon j'adore 1896


ouais c'est vrai que l'intérieur d'origine n'est pas des plus merveilleux mais bon je m'en contente et je préfère la sobriété lol

thunder79 a écrit:
a ouai quand meme tu t'es fait plaisir la!


heuuu oui un peu lol mais bon a ce prix la je l'ai eu neuf, j'ai essayer d'en avoir d'occase et les mec les vendent quasi au même prix alors pourquoi ne pas le prendre neuf emballé dans son carton tout beau tout propre lol

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Invité
steakman a écrit:
jolie ton ek4 et le cache culbu 123


merci !

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sympa :: je rejoint les autres pour l'intérieur, ça fait triste, on dirait l'intérieur d'une renault Laughing

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sympas cette vivic. A toi tout seul dans ta rue tu peut t'organiser un raso............... mdr

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cocow a écrit:
jolie caisse toi aussi tu était a marcinelle ?? =D


oui j'était présent exact !

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GOUZY33 a écrit:
sympas cette vivic. A toi tout seul dans ta rue tu peut t'organiser un raso............... mdr


pourquoi tu dit ça ? lol

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Invité
Tom a écrit:
sympa :: je rejoint les autres pour l'intérieur, ça fait triste, on dirait l'intérieur d'une renault Laughing


c'est juste oui mais moi du moment que l'intérieur est propre ça me va tu sais lol je suis plus sur les changement non voyant lol

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mikevti a écrit:
Tom a écrit:
sympa :: je rejoint les autres pour l'intérieur, ça fait triste, on dirait l'intérieur d'une renault Laughing


c'est juste oui mais moi du moment que l'intérieur est propre ça me va tu sais lol je suis plus sur les changement non voyant lol



je peut t'arranger l'interieur moi si tu veux??


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Invité
ha ba avec toi il sera non voyant l'intérieur ! il y en aura plus ! lol

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guizmor a écrit:
CDC a le plus beau intérieur de tous !!! il est clean Wink


le plus beau et le plus simple lol

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Invité

bon ba voila normalement en congé 1ère semaine de mars pour pouvoir monter le torsen sur l'Ek Twisted Evil donc si jamais quelqu'un a des suggestion et des conseils pour que tout ce passe bien je suis preneur car ce sera la surprise total le jour de l'ouverture ! lol

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observe bien au demontage, prend ton temps, et soit patient lol

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Invité
ouais la dessus ça devrait aller c'est surtout si il n'y a pas des histoire de cales etc ? si quelqu'un a déjà eu une petite merde lors du démontage le genre de petit truc débile qui bloc la chose pendant 3h lol

mais en tous cas merci à toi jesse

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j'en est jamais changer pour l'instant sur honda,

j'ai surtout changer des fourchettes, sincro... l'usable quoi lol mais sur psa renault...

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plus qu'a espéré que tout ne se casse pas la gueule en bas de l'établie lol il n'y a pas mijy qui devait le faire sur son EK cette modif ?

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simo a écrit:
intéréssent sa , fait nous un beau reportage s'il te plait bien détailler!!!


Bonne idée çà !

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fait nous un beau reportage photo j'aimerai bien en mettre un sur l'ep3

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+1 pour le reportage et en même temps si quelqu'un peu expliquer a quoi ça sert
je crois savoir que c'est pour envoyer la puissance au roues suivant l’adhérence c'est ça ?

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Invité
mijy_ a écrit:
tu as juste le torsen?


non j'ai le pont d'EK9 avec. j'avais vu un jour ton topic et il me semblait que tu en parler qu'on ne pouvait pas le monter sans le pont car la couronne d'EK4 n'est pas percé au bon endroit et il manque 2 dents par rapport à celle d'EK9.

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Invité
pour le reportage oui j'essayerai du faire du mieux que je peux

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Invité
steakman a écrit:
+1 pour le reportage et en même temps si quelqu'un peu expliquer a quoi ça sert
je crois savoir que c'est pour envoyer la puissance au roues suivant l’adhérence c'est ça ?


ça limite le glissement au différentiel d'ou son nom en simplifié il me semble que ça envoie de la peche à la roue qui tiens le pavé contrairement à d'autre qui freine la roue qui patine enfin dans l'ensemble c'est l'explication la plus globale que je peux fournir, à me corriger si erreur il y a biensur lol

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mikevti a écrit:
mijy_ a écrit:
tu as juste le torsen?


non j'ai le pont d'EK9 avec. j'avais vu un jour ton topic et il me semblait que tu en parler qu'on ne pouvait pas le monter sans le pont car la couronne d'EK4 n'est pas percé au bon endroit et il manque 2 dents par rapport à celle d'EK9.


c'est bien ça, il faut les pièces qui vont bien Laughing tu as les cales qui vont avec le pont d'ek9 (des grosses rondelles)?

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Invité
non justement c'est ce que je chercher a savoir

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