guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok sa roule pour le radiateur mais je comprend pas une tel doifférence de prix sur les radiateur alors qu'ils sont tous censer etre pour une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 guizmor a écrit:ok sa roule pour le radiateur mais je comprend pas une tel doifférence de prix sur les radiateur alors qu'ils sont tous censer etre pour une EG3 Il doit certainement avoir une différence de qualité où qq chose dans le genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouai je pense mais aucun ne refroidis plus que l'autre quand meme enfin c'est bizarre c'est une histoire de qualité dans le temps donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 guizmor a écrit:ouai je pense mais aucun ne refroidis plus que l'autre quand meme enfin c'est bizarre c'est une histoire de qualité dans le temps donc Non c'est certain.Moi je ne prendrais ni le moins cher, ni le plus cher, juste au milieu de la marge de prix, çà devrait être un bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouai je vais voir demain en recuperant mon thermostat voir ce qu'ils ont pour moi au pire ben j'attendrais que afturgluc me dise ce qu'il en est en meme temps que le couvercle de thermo et la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai une chtite' question à poser , sorry pour le Les topics avec une autorisation spéciale, quel est la règle pour y avoir accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le mieux c'est que tu contact Civtec par MP pour ce genre de chose mais sinon pour l'espace vente c'est réglementé a 50 message il me semble et pour le reste sa se fais au feeling LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 guizmor a écrit:le mieux c'est que tu contact Civtec par MP pour ce genre de chose mais sinon pour l'espace vente c'est réglementé a 50 message il me semble et pour le reste sa se fais au feeling LOLOk c'est déjà fait merci pour tes lumières ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 de rien n'hésite pas bon d'après ce que je viens de lire il y aurais plusieur visse de purge sur le bloc mioteur pour viddangé le LDR on pourrai me montrer a peu près où celà ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je crois que mon frangin avait nettoyé sont circuit avec du st marc, je lui demanderai si tu veuxpour les autre durite j'en c'est rien j'ai dit sa comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok bon ben on se tioens au courant de toute façon si je trouve tout sa je vous tiens au courant sinon regardez de votre coté vous etes sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 de rien on répare le future bordel qu'on faire cher toi en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 guizmor a écrit:ok bon ben on se tioens au courant de toute façon si je trouve tout sa je vous tiens au courant sinon regardez de votre coté vous etes sympa les gars Moi je peux certainement t'avoir çà mais en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben proposez toujours les gars sachant que ce qui va le plus me faire galéré c'est le couvercle de thermo donc afgturgluc la dessus je compte sur toi et il m'en faut un avec une sonde surtout le bordelchez moi vous le rangerez avant de repartir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ouai il y a quand même du boulot à faire dessus mais c'est faisable .Désolé mais je peux pas t'aider pour ton radiateur je connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas grave ben le pire c'est le fais que sa se trouve il y a un joins de culasse a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah ok sa par contre je sais faire maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben moi je vais apprendre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah beh exactement la même que mon frère jesse avait raison ^^ dire que mon frère la pousse comme un baisé a quasiment 9000 tr nickel pour un billet de 500 dollarSS!!sa doit te changer de ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hummm met lui un radiateur de ed9 =D ta pas de clim sa tue =D et heuu au cas ou sa pourrait t'intérréssé http://www.leboncoin.fr/voitures/167104261.htm?ca=17_shttp://www.fullcartuning.com/997/Amber-JDM-Corners-Honda-Civic-92-95-2-3drs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 même pas une journée que tu l'a est déjà 5 pages la carrosserie a l'air en bon état bon courage pour la resto du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il y a vraiment des cons, mettre de la patte a joint il faut etre fou .a tout les coups le radiateur etait bouché par la pate a joint non? c'est pour ca quelle chauffe a vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ben on va voir de toute façon la je déjeune, je me change je fais faire le pipui au toutou et je vais a nord batterie cocow merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon alors je reviens de chez nord batterie a valenciennes et ils m'ont trouver un radiateur neuf à 70€ j'ai calculer par rapport a sur le net et certain sont a 65€ mais quand on compte bientot 20€ de FDP MDR ben le calcul est vite fais et en plus j'ai le radiateur demain matin (ils ont un systeme de vente "juste a temps" c'est cool sa)sinon ben afturgluc me faut toujours le cache de thermostat qui est assez important et la durite merki bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je vois sa demain pour le cache, je te dis a combien il le fait et si tu le prend je t'envoie m'a durite d'ec donne moi ton numéro par mp, stp, comme sa tu me dis directement si sa te conviens je le prend aussitot et tu l'auras lundi ou mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mp envoyé bon ben sinon aujourd'hui ! démontage des sieges et banquettes + aspirateur dans tous les coins ! plus désinfectant + febreze + parfum d'ambiance parceque je vous jure que l'odeur dans la voiture était affreuse ! melange d'humidité, de mosissure, d'animaux .... et j'en pense je pourrez vous mettre sa en odorama je le ferai tout de suite !!!!il lm'auras quand meme fallu plus d'une bouteille de febreze pour en venir a bout de cette odeur sinon demain je vais chercher mon radiateur je le met en place et je demonte les plastiques arrières pour attraper les ceintures arrières car elles ne s'enroule plus sinon des photos viendront par la suite la moquette au sol est blindé de tache sa me saoul -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu as pas un garage pour laisser la voiture dedans pendant 15 jours pour quelle prennes l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu as reussi a enlever le dossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cocow a écrit:hummm met lui un radiateur de ed9 =D ta pas de clim sa tue =D et heuu au cas ou sa pourrait t'intérréssé http://www.leboncoin.fr/voitures/167104261.htm?ca=17_shttp://www.fullcartuning.com/997/Amber-JDM-Corners-Honda-Civic-92-95-2-3drs.htmlComme sur mon eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nan pas de garage sinon sa ferais longtemps que le CRX dormirai tranquil sinon jesse oui j'ai réussi je l'ai d'abord enlever en bas ensuite je l'ai fais pivoter en tordant un peut le dossier puis avec un tournevis j'ai réussi a faire levier sur la serrure et la tige enfaite c'etait barré a l'intérieur du siege du coup il me faudrais le petit truc en plastique qu'on tire dessus pour que la tige ne se barre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 thunder j'y aio pas pensé c'est vrai que sa aurais était niquel maintenant il est trop tard il est commandé et je le reçois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un daily pour 500€ bien joué! Ce vert ma toujours fait delirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je vois sur EBAY US qu'on peut avoir des lame avant et arrière pour deux fois rien vous me conseillez lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 les miennes 120euros livré les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouai c'est a peu près les prix sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jesse a écrit:les miennes 120euros livré les 2 C'est du polyester à ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c cool pour une daily, elle est quand même assez clean.heuseument qu'on ne peut pas faire des vidéos d'odeurs,d'apres ce que tu nous dit,lol :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 matiouisse crois moi que pire que sa j'ai jamais trouvé de ma vie !!! :s c'etait affreux quand j'ai démonté les sièges on aurais dit de la bout en dessous et plein de moisissure et tout et la aujourd'hui je démonte les plastique arrière pour récuperer les ceintures et les réparer et aussi nettoyer un peut plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Citation :matiouisse crois moi que pire que sa j'ai jamais trouvé de ma vie !!!sent ton cul tu verra que sa existe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben sa te dérange pas quand tu sent mon cul tous les soir ? LOLbon sinon voilà le radiateur est là par contre au magasin j'ouvre le carton et je vois deux petit truc dépasser en bas du radiateur donc je dis au gars moi j'ai pas sa en bas de mon radiateur et il me dis oui je m'en rappel hier je ne les ai pas vue non plus...il me dit faudra récupérer les bouchon que vous avez sur votre radiateur et les mettre a la place je rentre donc et je m'aperçois que je n'ai pas du tout de bouchon enfaite : en image ce sera mieux le neuf :l'ancien :donc est ce qu'il y a une solution ou je dois carrément le ramener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 aucune idée Mais ca doit pas etre le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ramene le, et montre le tient, le gar prendra tout a sa charge,non c'est pas des lames de merde, c'est des lames en polyurethane, tu les tord dans tout les sens sans les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai trouvé tu met de la pate a joint pour boucher les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonne nouvelle GUIZMOR, j'ai pris le couvercle + la sonde (que j'ai mis in ze poket )le gars me regarde avec le couvercle "a c'est sa ton truc!!! va y embarque" donc gratos envoie moi ton adresse par mp que je t'envoi sa avec la duritefaut que je vois pour combien y'a de FDP et comment je vais emballé ces truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai des carton afturgluc edit: j'enverrais le cable pour simo par la meme occasion (dans le meme colis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je voulé l'envoyé demain matin...bah sa attendra lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jesse a écrit:les miennes 120euros livré les 2 + 1 Crois moi si j'avais une EG c'est celle que je métrais c'est plus belle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Citation :edit: j'enverrais le cable pour simo par la meme occasion (dans le meme colis)tes un dieu jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est bien parce que tu as un joli petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites