YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Donc voilà comme j'ai dit dans mon post, qui aimerait venir a Londres pour HellaFlush 2011 uk ?!?C'est le 24 Juillet 2011, pour les tarifs transport c'est a peut près (je vise large) 80€ allé/retourVoilà faite une liste pour les intéressé(es)Bisou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et si on se loue un car pour aller c'est possible et moin cher nan????ca pourrais etre fun,je l'ai deja fait pour l'allemagne,ca a deconner tt le trajet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui mais a partir d'ou le depart? parce que moi qui suit du sud par rapport au nord (logique jusque la!) bey il faut que je compte le trajet lolet apres les depenses arrivé sur place, sa prend combien de temps? jours?...interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jesse a écrit:oui mais a partir d'ou le depart? parce que moi qui suit du sud par rapport au nord (logique jusque la!) bey il faut que je compte le trajet lolet apres les depenses arrivé sur place, sa prend combien de temps? jours?...interessé prend l'avion toi ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai pas d'aeroport a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah merde^^bateau alors et me dit pas qui a pas un ruiseau pres de chez toi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Liste pour HellaFlush uk 2011 :- YOSHIKAZU-5065 // 2personnes // Honda Integra type R- ...- ...- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on partiré avec nos voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 simo a écrit:on partiré avec nos voiture?Comme vous voulez, pour ma part "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 interessé il faut voir comment je me demerde pour le trajet si ily a une place dans une typer R ou s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben moi je suis intérésser!!sa aurais été avec plaisir jesse mais si on ni va il y aura ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 osef! dans le coffre la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben moi dsl si je viens a avoir des sous ok mais là nan dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 +1 j'aimerais bien venir mais je peux pas le dire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pareil a voir si niveau finance sa passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 A voir si je prend quelqu'un ... Je part d'Arras moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 ces vrai que le bus sa pourrait etre moins chere on cotise touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 moi ça peux m'intéréssé ! à confirmé au mois de mai-juin mais je vais essayer de m'arranger.ça dure combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un weekend je pense fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa dure le dimanche seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 dimanche seulement ? si c'est ça moi je pars du vendredi soir ou un truc du genre j'ai un cousin qui habite en angleterre ça me permettra de lui faire un coucou mais ça reste a confirmé avec ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 février 2011 enfin il me semble bien si Therider10 passe par la il confirmera Pour le moment Therider10 et moi y allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 vous yallez comment? street et therider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 février 2011 on prend la civic a therider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 histoire d'etre dans l'esprit hellaflush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 février 2011 ba oui on va dire ça , ma civic n'a pas trop l'esprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle frotte pas assez le sol la tiènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 février 2011 eh oui !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pourtant avec un -100 elle serait pas loin! Donc oui la Civic va se promener en Uk et nous autorise à venir! Donc j'aurais 1 place en plus pour les interessés à voir en mp pour l'orga... Car à 4 ou 5 sa passeras pas dans la Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi je confirmerai en mai comme sa je serai plus si sa rentre dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 février 2011 road trip de dingue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 mars 2011 interaisser a voir si la s13 est fini a temps... et si les moyen le permette...éventuel départ grouper sur arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je pense que je ne serais pas la car se week-end la y a circuit tout le week-end et je serai surement staff,et niveau sous je vois que sa va être tendu du slip pas moyen de mettre des sous de coté en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Domage pour toi... Les photos de street te consoleront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Si je fini l'ITR et qu'elle a pas trop mauvaise gueule, je suis prêt à me taper la route pour ma part (et qu'elle route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je vais voir mais sa va être tendu du slip!!!les photos c'est pas suffisant faut un caméraman maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Perso je suis nul en video et j'ai pas de bonne camera... Mais y'aura certainement de grosse prod' presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est pas le meme budget aussi !! ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je connais pas du tout les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon il avait été reporté et tout et tout lol mais apparemment sa a été fais il n'y a pas longtemps quelqu'un aurait des photos a proposer ou video MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites