Tokan 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voila je vend mes jantes 15 pouces 4x100, 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 deja ??? tu voulais pas les monter sur ta mr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle est vendu sa MR moi je serai biuen intéressé mais avant faut que je revende les jantes de la EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et oui vendu la merdeuse bin depeche toi de les vendre guizmor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je vais seulement la chercher cet après midi la voiture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ET, largeur et poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elles sont toujours en vente donc si sa interesse quelqu'un n'hesitez pas, le prix est toujours de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elles vont bien finir par trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bin ce serait bien oui, bon faut dire aussi que j'ai pas remis d'annonce depuis quelques temps donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 remet une annonce elle vont partir c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est fait j'en ai mis une avant hier, il n'y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 toujour en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui toujours en vente ballernumber13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 août 2011 je baisse le prix, elle sont a 100€ faut que je m'en débarrasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas cher:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 août 2011 non pas cher faut qu'elle partent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'aurais bien était intéressé aussi mais j'ai 4 jantes à vendre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2011 et l'acheteur est ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 août 2011 tatatatatatattata roulement de tambour, le ou la gagnante est....Clara!!!! Clara remporte la star acajante 2011 euh ok c'est bon je sors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je pense que je vais mettre la barre de la clio en vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 30 août 2011 met la clio en vente avec la barre ^^Un modo peut-il bloquer ce topic maintenant que les jantes son vendues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui tu sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 30 août 2011 mdr pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites