Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 1,6 16v de 1991 sans griffe ni rouille. en parfait état. double sortie ronde de 125, ligne complete en INOX sur cette photo ce sont des jantes de 16 OZ et suspension -4 cm. à l'heure actuel, elle est remontée à hauteur d'origine avec des simple jantes en alliage 5 baton de 14 en monte d'origine 185/60/14V. L'intérieur est presque comme 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sortie ronde de 125? le diametre?peinture d'origine? si oui tres tres bien conservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 sortie double de ronde de 125mmla peinture a été refaite chez Honda avant de la vendre au propriétaire avant moi... il y a juste une souflette dans la peinture à l'arrière gauche et le toit est un peu attaqué.J'ai été aussi surpris quand j'ai vu les photos avant de l'acheter car ça me paraissait anormale d'avoir une peinture aussi nickel que ça surtout que cette une peinture qui se devient terne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très belle, et Combiens de kms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa fait pas gros 125mm?allé opopop plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 elle a un petit peu plus de 200000 kms, plutôt cool pour une dame de 20 ans...A Jesse je t'en fournirai plus demain si tu veux car les photos que j'ai placé sur le forum sont de l'ancien proprio lors de la vente. maintenant elle en jette moins avec le jantes que j'ai du lui mettre pour la faire passée au contrôle. mais pour ce qui est du diamètre je mesurerai exactement la distance mais ce que je suis sur c'est que pas beaucoup besion de mettre de la musique elle chante très bien avec la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bruit d'echappement je connais un peu pourquoi les jantes 16 passent pas? pas la bonne taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est la belgique JESSE CT hyper strict !!! tu vois notre CT ? ben tu le multiplie par 10 et sans exagérer !!!juste un exemple : barre anti rapprochement inférieure : interdit car c'est un élément dangereux en cas de perte (et c'est pareil pour un tas de chose ! en gros si tu n'es pas d'origine tu passe pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 te voilà au courant la belgique c'est comment dire ......... spécial celà dit en passant magnifique ton ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sur qu'il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tres belle ton ED je crois même que c'est tous les ans en belgique pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 steakman a écrit:tres belle ton ED je crois même que c'est tous les ans en belgique pour le CTje crois que oui, mais moin cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vraiment propre ce crx! Et oui ct tout les ans en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 fraiche la dame rouge =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 oui en Belgique le CT c'est tout les ans, j'ai du la faire passer avec jantes de dimension d'origine de 14 ou je pouvais mettre du 15 avec un pneu 195/50/15. J'ai toujours les jantes de 16 OZ mais elle seront mise vers mars avril en fonction du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 voici encore quelques photos prisent ce jour à la demande...le diamètre exact des sorties est de 115mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Est un crx de plus est un tres propres ton crx a part la sortie pas tres fans pour le controle technique on ma dit qu il vérifier dans les bas de caisse pour la rouille ces vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 au contrôle ils mettent une remarque : echappement non conforme mais elle passe car il reprend correctement le dessin de l'originalet est fixé correctement!!! Il vérifie partout mais ici ma chance quand je l'ai achetée pas de rouille nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tchou doive en avoir du travail a démonter les bas de caisse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 non il ne demonte pas les bas de caisse trop de travail pour eux... j'ai mal compris, il regarde partout sans demonter... il te cherche des poux pour une bétise... juste pour faire un repassage stupide.... et le tuning tu le paies en plus lors du passage +- 50 de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a ils sont pas cool lol!mais il a l'air bien bien propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah la belgique ils ont encore un roi et ce son,t les rois de la taxes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est clair qu'il est beau ce CRX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Vivement le printemps que je lui remette ces belles chaussures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pareil pour moi j'attend que sa pour remettre les ROTA de mon ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est magnifique ton CRXAccès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 elle sera comme sur la photo de mon avatar mais à hauteur d'origine...merci Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui, elle est bien simpa ton CRX, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 aujourd'hui grand et gros entretien, et suite nettoyage intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bey tu fera des photos!!sinon pan pan cucul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jesse a écrit:bey tu fera des photos!!sinon pan pan cucul!!! +1 on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Photos Faites ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est vraiment trop haut un crx d'origine c'est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 guizmor a écrit:c'est vraiment trop haut un crx d'origine c'est affolant moi qui dit que je suis haut bin j ai trouver pire mdr mais j avoue sa fait bizare au niveau des roue sa fait un gros vide quant ces d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est vrai que ça fait haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je me suis dit pareils que les amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quasi toute les voitures sont trop hautes... Sinon, à par l'echappement auquel j'accroche pas trop, le reste est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c vrai quel et propre en espérent que tu va la garder dans un état de collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 +1 avec simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu n' habites pas sur la chaussée de Namur par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouais comme les autres c'est peut être un effet d'optique mais elle fait vraiment 4X4 sinon elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 je préfère cette hauteur, pour le moment, car avec la suspension qui était quand je l'ai achetée (-4 cm, je pense), elle touchait très souvent, trop souvent avec les 16. l'échappement je n'y touche pas car il est très mélodieux quand je pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 j'haibite pas loin de la salle de basket de L'US Lambusart et du Champion. c'est pas route de Namur mais Rue du Wainage...PQ tu est d'où Manu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 eanciaux a écrit:j'haibite pas loin de la salle de basket de L'US Lambusart et du Champion. c'est pas route de Namur mais Rue du Wainage...PQ tu est d'où Manu???? Oui juste rue du Wainage, près du snack des castors ! Moi je suis de Courcelles, mais j' étais chauffeur au dépot de genson et je passais souvent par là avec le 17 où le 155-156 ! Faut venir t'inscrire sur notre forum, on fait souvent des trucs ensembles et on recrute des passionés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il nous vole nos membre lui ! non mais oh MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 guizmor a écrit:il nous vole nos membre lui ! non mais oh MDR il fait sa pub dans le normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 guizmor a écrit:il nous vole nos membre lui ! non mais oh MDR Ben non, ce n'est pas du vol çà ...Tu n'es pas inscrit sur un seul forum toi quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si quasiment lolsur EDsquad aussi mais j'y vais jamais lol comme je dis vue le temps que je suis ici si je vais sur un second forum ben c'est simple j'ai plus de vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites