Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, je m'appelle Eric, j'ai fait l'aquisition récente d'une CRX 1.6 16V ED9 de 1991. Je suis de belgique dans la région de Charleroi. Je suis inscrit sur un autre forum auto, VAG-TECHNIQUE. Je suis passionné d'auto. Je touche un peu à la mécanique sans avoir de formation quelconque.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut bienvenue !présente nous ton CRX dans "presentation de nos honda" ensuite tu sera passé entend que membre actif et tu pourra faire ce qu'il te chante met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle a l'air trés belle en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci, Oui, je trouve aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites