Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir à toutes et à tous!Moi c'est Jordane, bientôt 22 ans, passionné Honda depuis quelques années déjà!Originaire de cette belle région qu'est la Normandie (Cherbourg), actuellement en études d'ingé motoriste sur Nevers.Un poil taliban de la marque, faut bien l'avouer Ayant toujours aimé les belles mécaniques, le genre qu'on ne croise pas à tous les coins de rues, au bout de quelques mois de permis je me suis acheté une Prélude 4G 2.0i.Et depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Legend 1G, plutôt rare car en V6 2.5i et en superbe état.Je vais vous mettre quelques photos dans la section adéquate!A bientôtJordaneEdit// Voici le lien vers mes Honda's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jojo tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut et bien venue à toi je commence a connaitre un peu cherbourg j'y vais assez souvent maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour l'accueil Que vas tu faire à Cherbourg Guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 soit le bienvenue, Une legend 1G, putain le pied que ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les parent a ma copine on enménager a urville nacqueville cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah ok, sympathique ce coin là Oui Tom, très attachante cette voiture Je viens de voir que tu as une 2G, très charmante aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouai c'est sympathique d'ailleur tu connais le gars qui roule avec un CRX avec une couleur assez bizarre genre violet mais vachement foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah non ça ne me dit rien!Je vois un mec en CRX rouge souvent, mais pas violet Des Honda's dans le coin, commence à y'en avoir quelques unes, y'a même une ITR depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je sais pas jusque maintenant j'ai vue le CRX et une prelude 3G grise qui était dans un état extra parfais je l'ai croiser dans le centre de cherboug du coté du pont tournant là et puis sur la rade ah oui et j'ai vue un truc de fou bon par contre elle était dans dans un salle état mais j'ai vue une trueno levin et une vrai comme au japon j'ai alluciné hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 guizmor a écrit:je sais pas jusque maintenant j'ai vue le CRX et une prelude 3G grise qui était dans un état extra parfais je l'ai croiser dans le centre de cherboug du coté du pont tournant là et puis sur la rade ah oui et j'ai vue un truc de fou bon par contre elle était dans dans un salle état mais j'ai vue une trueno levin et une vrai comme au japon j'ai alluciné hi hi trueno ou levin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 euh une LEVIN MDR dsl a chaque fois je dis les deux lol c'est celle avec les phares fixe donc levin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah oui ça serait pas la fameuse ae82 "abandonnée" près des CMN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ah ben écoute moi je l'ai croisé elle roulait sur la route é vois en direction d'urville et elle a divers partit de la carrosserie de couleur différente d'après ce que j'ai aperçus entre autre une partie verte mais je sais plus laquel si c'est une aile ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi ! Je suis la "toutes" de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elisa a écrit:Bienvenue à toi ! Je suis la "toutes" de ta présentation comprend pas ce qu'elle veux dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mdr Guizmor !Bin, sur sa présentation, il a mit : "bonjour à toutes et à tous"Dc, vous, les mec hondistes, vous faite parti du "tous" et moi je fais parti du "toutes" mais en étant un peux toute seule quoi ^^Bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci!Elisa, merci de l'explication, j'avais pas saisi non plus Sinon je vois que tu es de Niort, t'aurais pas déjà vu une 4G grise très ressemblante à la mienne par chez toi??Car j'ai un collègue qui habite là bas et qui possède presque la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oula alors attend.. Je t'explique : Moi je n'y connais rien au voiture ! ^^Si tu veux, demande à Jesse plutôt ! Il est de Niort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 va pas lui parler bagnole la pauvre , enfin tu apprendras a la connaitre au fil du tempspour la legende sur niort pas vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah ok Je parlais de la Prélude 4G sur Niort Enfin il habite à "Melle" exactement si vous connaissez, mais se ballade avec dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est banche? toute d'origine? parce que j'en est vu une samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Grise clair exactement comme la mienne, et oui full stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jesse a écrit:va pas lui parler bagnole la pauvre , enfin tu apprendras a la connaitre au fil du temps Et ooh ! Chut hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nan mais élisa c'est là vérité faut pas s'énerver bon en tout cas merci pour le tuto d'élisa sur "comment me comprendre" LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je l'ai pas prise en photo domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mais euuh ! On va pas pourir sa page quand même ! Vous pouvez le faire sur la mienne, car on ne parle pas voiture sur ma page ^^Mais pas sur celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et à ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Elisa a écrit:Mais euuh ! On va pas pourir sa page quand même ! Vous pouvez le faire sur la mienne, car on ne parle pas voiture sur ma page ^^Mais pas sur celle des autres Merci pour ma page ced59 a écrit: et à ta hondamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites