Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M u g e n

Ma deuxième Honda ^^

Messages recommandés

et les conseilles que tu as besoin c'est quoi ?

déjà EC9 et EE8 ce ne sont pas les mêmes donc c'est pour quelle belle ? si c'est pour EC9 je sais que brab's en avait un moment sur son ED7 je pourrais lui demander s il les as encore et si il veut bien te lesvendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julien Very Happy

C'est pour la 'vivic ^^ Et bien vois avec lui au pire c'est gentil Wink après en neuf c'est rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai zappé on dirait lol, je lui envoi le sms tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du beau temps pour prendre des photos de l'EC ^^
La voila dans l'état actuel :













Photos prise avec mon portable désolé pour le qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey des petites news de l'ec un peu lol

Bon cette après midi un gars en EK3 full stock m'a doublé à fond je me suis dit "ah !!" j'enquille et bien moi pied au planché et lui aussi je pense et bien je le lâchais pas d'une semelle après je pense qu'il y a souci quelque part parce que 25cv d'écart ça se sent quand même lol!

Sinon depuis peut être 3 semaines elle me fait des sales trou des fois mais pas souvent et hier elle en a fait pas mal quand je suis allé chercher les jantes avec JapanCar... Aujourd'hui elle l'a fais une fois... enfin bon je met du 95 sans plomb pas du E10 !!! et c'est peut être les carbu qui sont cracra mais pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nettoies tes carbu!
et ton filtre a essence est peut trop vieux (cracra) Wink

tu sais avec le collecteur inox et la ligne de l'ed je suis m'a femme tranquille avec son ek3 mais je la large pas non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4g sont plus légères, est le d14 a une boite beaucoup plus courte que l'ek3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah bah oui heureusement d'ailleurs lool
Merci j'y pensais pas au filtre à essence je vais regarder ça Wink Sinon pour nettoyer les carbu, j'ai un produit en bombe à injecter direct dans les carbu mais moteur chaud et en accélèrent un peu pour que ça passe mieux c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a beuger entre temps...
En fait c'étais avec la civic lol et puis oui les 4G plus légère et boite ou pont plus court ^^ enfin c'étais marrant surtout qu'il n'y a pas énormément de Honda dans notre coin donc bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est moins efficace que de démonté et néttoyé, et avec se produit c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus chiant c'est de passé la clef de 10 pour dévissé les 2 écrous entre les carbu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je la reconnait cette petite civic,elle est classe en full stock comme ca, c'etait pas avec toi que l'on chasser dans les S de jassans il doit y avoir 6 mois de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhh !!!!!! Mais oui c'est toi !!!!!! Very Happy
Je suis vraiment forum82 parce que sur ton topic j'avais pas reconnu ta civic j'avais pas fait tilte... Mais maintenant je vois très bien qui tu es 123

Oui on c'étais tiré la bourre dans les petits S de jassans lol mais sauf que je suis pas aussi fou que toi mdr

Tu verra, tu va te plaire sur se fofo. Zéro prise de tête, il y a de bons conseilles et des caisses sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des gay ! alors fais gaf quand même. moi je surveille toujours derrière moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui fou??moi ? a non tu va pas t'y mettre aussi toi hein Twisted Evil ,on va dire que j'essaye de tirer un maximum de la petite puissance du EG3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

J'ai un problème sur ma civic... avant elle avait des trous que de temps en temps genre 3 voir 4 sur 15km mais pas tout le temps. Et maintenant elle rame à mort... à croire que l'essence qui arrive n'arrive pas en quantité suffisante car elle a des trous tout le temps que je roule...

J'ai plusieurs hypothèses,

- Mon filtre à essence est bouché ? ( J'ai pris celui du CRX, donc au début ça allais mieux puis maintenant me revoila dans se problème là...
- Mon filtre à aire est trop encrassé ? ( Je l'ai regardé, je l'ai soufflé à la soufflette il me parait encore correct )
- Mes carbu son encrassé ? ( J'avais un produit comme du nétoyant frein mais pour injecteurs et carburateur je crois que j'en ai plus... Sinon j'ai un additif à verser directement dans le réservoir qui est censé nettoyer les carbus... Mais est-ce que cela marche vraiment et si c'est bien ou pas ? )
- Sinon dernière hypothèse que j'ai à l'esprit et j'espère que ce n'est pas ça ! ( L'essence que j'ai mise est mélanger avec des additifs ou pire avec de l'eau mais trop d'eau ?! )

Cela ne m'arrive pratiquement pas mais je suis à sec niveau argent j'ai un autre filtre à essence en stock mais qui a un peu servis et un autre filtre à aire neuf.
En tout cas elle me fait beaucoup de souci ma petite mémère... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit la pompe a essence ne pompe plus assez, soit il faut changer ton allumage, tu peut également faire une purge du circuit de refroidissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend le temps de nettoyé tes carbu avec de l'essence sa prend du temps mes c'est gratos!
essaye avec ton autre filtre a essence au moins tu sera si c'est lui qui est naze!

ah aussi regarde si ta pas une prise d'air quelque part genre tu prends de la bombe a chiote tu en met la ou y a des colliers qui tiens tes carbu à la pipe il sont bizarre ces plastiques, les miens sont craquelés mais pas encore percé!
j'ai déja eu se problème avec m'a corsa la base du carbu était ovalisé donc prise d'air,
sa te fait des accoues quand t'accélère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Afturgluc ! Je te remercie énormément pour tes conseils conseils ! Wink

J'ai trouvé la panne avec un pote et l'heureux élu est.................... Le fécaux de bougie... Se matin j'ai du faire 30 ou 40 bornes sur 2 cylindre et demi... On a changé le fécaux pourtant il y a environ 8 mois mais on a pas regardé si il étais pareil car on a fait confiance au truc.... Mad Il s'avère en faite trop cour pour atteindre les bougies.... Ca a marché 8 mois et la voila du coup j'ai remis l'enciens fécaux juste changé le fils n°2 qui étais naze et que j'avais en rabe.

Voila la petite histoire et même en 4ème vitesse a 15km elle repart nickel sans caler ! Very Happy

Merci encore en tout cas j'avais pas pensé à l'allumage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:


Merci encore en tout cas j'avais pas pensé à l'allumage !


jtavais dis, moi j'avais la même chose presque, c'etait mon doigt d’allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait tout con ta panne enfaite Rolling Eyes
je vérifierais quand meme lorsque je vais recevoir mes fils de bougie bientot ,on sait jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:
Ouai j'aurais jamais cru lol Mais je le seraisSAURAIS maintenant ^^ Merci les amis Very Happy



désolé de faire mon prof de français mais pendant un moment j'avais la meme faute lol jusqu'à temps que je m'en rende compte que c'étais idiot de dire le verbe être à la place du verde savoir LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
M u g e n a écrit:
Ouai j'aurais jamais cru lol Mais je le seraisSAURAIS maintenant ^^ Merci les amis Very Happy



désolé de faire mon prof de français mais pendant un moment j'avais la meme faute lol jusqu'à temps que je m'en rende compte que c'étais idiot de dire le verbe être à la place du verde savoir LOL


bah quoi? au moins il le sera quoi Rolling Eyes on sait pas se qu'il sera par la suite mais .. il va l'être
hahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Romu tkt pas tu as bien raison te gène pas ! Very Happy

Sinon prjct-civic regarde bien oui on ne sais jamais, parce qu'on est tombé dans le panneau avec mon père lol!

Par contre, ce que j'ai oublié de préciser, lorsque j'ai démonté les bougies, les bougies n°2 et 3 étais pleine d'huile !
Avec mon pote, ont a donc démonté le cache culbu et le problème vient peut être des joins. Ont a essuyé les joins puis le passage de la bougie dans cache culbu puis resserrer les vis petit à petit de manière à équilibrer correctement le cache.
Sinon j'avais fait la vidange des 190 000km et au passage j'avais bien resserré le carter d'huile car il était à 2 doigts de se faire la mal ce con mdr , elle en à 192 000 passé et n'a vraiment pas perdu beaucoup d'huile donc normalement si le joins des bougies est bon je ne perd aucune goûte ! Mais je revérifierais les bougies !

Voila pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les carter qui vont se promenais Very Happy
c'est original comme astuce de casse moteur ^^
cache culbu demonter? t'as changé le joint du cache? (curiosité Wink )
en tout cas c'est cool que ta caisse roule nikel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement quand tu démonte un cache culbu tu change joins de cache culbu et joins de puy de bougie.

mais bon tu peut remettre celui qu'il y avzit si il etait pas trop vieux de toute façon tu le vois bien si sa fuit après tu le change et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, mais celui la ne fuit nul part ! J'ai pas nettoyé le moulin depuis un petit moment et rien pas une trace d'huile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par sécurité moi je l'aurais changé Smile
comme ça pas besoin de redemonter si jamais ça fuit ^^,sa coute 6-8euros je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:
Chez Honda ? Et ça ce change facilement ?



http://www.akr-performance.fr/entretien/Honda%7Cjoint-de-cache-culbuteur-4067

http://www.akr-performance.fr/entretien/Honda%7Cjoint-de-pui-de-bougie-380

demontage cache culbu et changement des joints,comme tu as fais mais au moins tu repares sur une base sans soucis,car les joints demonte et remonter .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M u g e n a écrit:
Il y a aussi les joins des bougies qui sont sous le cache culbu ^^


et ?? c'est pas comme ci tu changé un joint de culasse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car les joins de puy de bougies sont indépendant du joint de cache culbu Wink

donc quand tu veux faire sa bien et propre tu prend joins de puy de bougies et join de cache culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc' d'acc' ! Smile
Je vais remettre le nez la dessous la prochaine fois pour y jeter un oeil Wink
Merci des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention de bien le retrouver car si tu le laisse trainer sous le cache culbu tu risque d'abimer ton moteur...................... ton oeil Wink si tu le jette Very Happy








sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai des petites nouvelles Very Happy

Je me suis donc occupé de la rouille qui commençais à s'incruster avant l'hiver. J'ai donc poncé les partie rouillé à la disqueuse puis anti rouille de marque 3 en 1, 3 couches de chaque côté. Je les referais faire propre par un carrossier.
J'ai commandé des ressorts courts Eibach pour l’esthétique dans un premier temps je prendrais soit des combiné D2 ou des amortisseur type Tein par la suite.
Et la je vais avoir des bas de caisses de civic EG mais comment les fixer ? Rolling Eyes
Je sais que Brab's à des bas de caisses sur son ED mais je sais pas comment il les à fixé. J'ai vue des montages de bas de caisse EK aussi alors c'est que c'est montable Laughing
Et j'ai mon aile avant gauche qui est enfoncé à cause d'un ballon de basket... Evil or Very Mad

Maintenant que j'ai plus ou moins un appareil photo je vous posterais tous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...