Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M u g e n

Ma deuxième Honda ^^

Messages recommandés

Merci beaucoup tous le monde !!

Guizmor : Bah j'ai hésité à en mètre car je métrais bien des anti-brouillard soit jaune soit blanc à l'avant de la 'vic et je veux pas le mélange orange et jaune et si je prend des veilleuses je les prendrais pas intégralement orange juste sur le côté tu vois celle que je veux dire ? ^^

Steakman : J'ai pas pensé a prendre des photos des jantes j'en prend taleur promis ^^. Et sinon pas de souci pour le liseret tu me dira ci celui ci te convient sinon je t'envoyé comme sa je prend pas de marge dessus Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les veuilleuses que tu parle ce sont les veilleuse USDM Wink bon en tout cas si tu en veux des JDM n'en commande pas Wink

COCOW en avait achetais pour l'anniversaire de SIMO mais comme il c'est fais voler son CRX il a les veilleuses et elle lui servent a rien :s donc si tu en veux vois avec COCOW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est gentil sa peu se monté sur l'EC sa ? parce que je devrais recevoir les veilleuses JDM Password pour le rex d'ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jantes de BMW E30 en 14" ^^



Bon elles auraient bien besoin d'un petit nettoyage et d'une petit peinture noir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la bonne taille pou tes plaque us, (mais sa aussi pas homologuer lol enfi sa depend des gars)

c'est vrais que c'est dommage que la couleur soit passé dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai est encore elle passé sur la portière conducteur qui n'est pas celle d'origine et un peu derrière mais je passerais le polish dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les jantes pas cher Wink une bonne peinture et hop



Crx du cambresis patiente un peu Wink il fait les VSD cocow et de nuit donc la il boss et il dort la journee du coup il te repond pas c'est normal Wink il va te repondre dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Vraiment sympa les jantes pas cher Wink une bonne peinture et hop



Crx du cambresis patiente un peu Wink il fait les VSD cocow et de nuit donc la il boss et il dort la journee du coup il te repond pas c'est normal Wink il va te repondre dans la semaine



merci beaucoup je ne savait pas dsl Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai un petit problème avec mon EC, quand je la démarre le matin ou même de temps en temps dans la journée, elle fait un bruit bizarre comme si je serrais mon démarreur mais un bruit très bizarre qui m'inquiète pas mal Neutral sa viendrai de quoi d'après vous ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment dire, si tu veux je tourne 2 fois la cléf, avant de démarré je laisse bien 5 secondes puis je tourne la cléf pour démarré et la un bruit comme si je laissais la cléf pour démarré trop longtemps mais spèc, alors qu'elle démarre direct Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une EC9 de plus...................................une 1212123d amour3d amour3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
et une EC9 de plus...................................une 1212123d amour3d amour3d amour


la tienne est super sympa aussi gouzy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu haute mais vraiment sympa avec ces roulettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars !! Wink c'est vrai qu'elle est haute mais trouve pas de ressort cour et amorto pour 3 fois rien ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour redonné un peu de nouveau dans se topic, j'ai plus les jantes.

Mais quelques photos depuis ^^



Photo prise avec l'EC9 de mon frère ^^








Petit silencieux d'ED7 qui va pas mal Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy

C'est surtout esthetique le bruit change un peu puis je la sent un peu plus libre mais c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo les bbs lui aller si bien tu lui mettait des ressort en -6 elle aurait était parfaite quoi bref hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
en voila une bonne idée


Oui bien en fait j'ai rarement vue les gamelles noir mat sauf mugen ou quelques marque mais rare alors voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
en voila une bonne idée


Oui bien en fait j'ai rarement vue les gamelles noir mat sauf mugen ou quelques marque mais rare alors voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les 4GEN....
Sinon pour les jantes je sais bien mais bon c'est comme ça lol puis bon simple comme ça c'est peut etre pas plus mal en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vais remettre un peu de nouveau la-dedans ! Laughing

Je cherche un pare choc ar US ph 2 un peu d'aide ne serais pas de refus ^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains j'aurais besoin de vos connaissances pour des veilleuses US ph 2.

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que rien que le silencieux change déjà pas mal l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...