street411001 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 belle petite journée malgré un brouillard tenace le matin !! quel plaisir de ré entendre des caisse sur un circuit content d'avoir revue quelque pistard avec leur bonne humeur et aussi des membre du forum que je n'avais pas encore eu l'occase de voir au faite afturgluc , t'imagine meme pas l'envie que tu ma donner de rouler quand je te voyais tourner avec ton ec !!!! allez un petit teaser de cette journée avec cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah tu m'étonne j'y retourne des que possible je veux que tu m'écrive ''d14 et alors...'' comme t'a fait stp... eh m'a caisse en action stp tu peut me les envoyé en mp stp, et si t'a la r5 AT grise pour mon frangin il seras tout fous quand il va voir tes photos enfin si tu en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 XD le D14 et alors n'est pas de moi ! pour les photo je les traite je post et je t'envoi en HQ par contre envoi moi ton email en mp stp pour celle de ton frère je garantie rien car mes photo en action n'ont pas etait terrible aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je peut poster mes quelque photos la? et une ou 2 video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dommage je n'étais pas dispo hier sinon j'aurais roulé, du coup j'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pareil j'attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui si tu veux Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 les photos sont pas terrible: (tete dans le cul, deusieme fois qu je m'en sert.. bref tout pour aller bien )juste apres les premier tous les videos plus tard, mais c'est pas genial je lutter pour rester droit dans cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui dommage que tu n'était pas la mijy, bonne journée sans pépin j'ai toujours hâte de voir ton ek en action vivement les autres photos jesse les video de moi, tu les mais là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 très belle photos et vous avez du passé une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oué les videos j'arrive pas a les mettres sur you tube je te les passerais sur cles usb, et si tu veux essayé de les mettre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'y arriverai pas, bon faut que je passe chez toi, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ou moi qui passe chez toi lol, (pour aller a la casse pour l'eg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 carrément au pire viens demain ou mardi sinon tu crois que tu peux les envoyé par mail a moi et a mon frangin lui il sera faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1ere serie deçu par le resultat a cause du temps pas avantageux le matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les photos de street41100 sont plus artistique que toi Chéri.... ^^(Mais les tiennes sont bien aussi je trouve )Parcontre, j'ai vu les vidéos moi Afturgluc ! Elles sont simpa tu véras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sympa !!elle est a qui la lude 2.0L16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 aucune idée on la trouvé sur le parking,ont a pensé a toi j'adore la fiesta et m'a charrette en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Elisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais derien ! J'aime beaucoup tes photos de toute façon ! Donc, une série de plus réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 comme d'ab pour street on ne peux qu’applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci a vous voila une suite y'en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 putain j'aurai bien aimer être la dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magnifique belle journée apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oué c'etait hyper simpa!! je m'en mort les doigts d'avoir un allumage qui commence a foiré afturgluc: demain je peux pas, mais mardi je te les amenes sur clé usb, et je viendrais avec des outils pour la civic street quand je voit tes photos je me dit que j'ai encore beaucoup a aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je regrette vraiment de ne pas etre venu y avait du client ça sera pour une prochaine.Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 t'inquiète pas il y aura plein de sortis prévu pour cette année d'après Brunovivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je mets des quelques vidéo de la sortis que j'ai trouvé:la 205 tct qui arrache tout et la vidéo des stands: énormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 la 205 freine pas elle ralentit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le gars il sait filmé lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il avais 2 baquet dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Y'avais de bonne caisse, moi aussi je ne pouvais pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nouvelle serie ! d'autres a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 y avait du lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 encore une fois de très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voila la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 encore de superbes photos street le 29 on va aussi discuter photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mercipas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 toujours aussi fan de tes photos streetsvous avez du bien vous amusez sur le circuit lol pas besoin d'avoir 3000ch pour s'éclater de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah non pas besoin de 3000cvj'arrive pas a mettre les vidéo de la cam embarqué dans mon ec... si mon frangin y arrive tu va voir, y'a de quoi se tripé quand même mais une grosse auto et beaucoup de bourrin sa doit être handicapant surtout pour les chicanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 t'inquiète, je suis déjà allé sur circuit avec mon ancienne voiture, une 206 1l4 de 75ch mais qui après une petite prépa en sortait 92 et bien je me suis régalé avec elledes frayeurs, des sorties pistes la totale quoi, j'étais pas champion du chrono mais des sorties pistes devait être dans les premiers enfin le principale, c'est de prendre plaisir en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 +1 dommage qu'il faut encore dépenser plein de sous pour une sortie piste car sinon je ml'amuserai encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour les sous c'est 100eu la journée pour tourné autant que tu veux...franchement si t'a l'occasion de le faire au moins 2 fois par ans, pfffffffff du pure bonheur maintenant que j'y ai gouté je vais avoir du mal a m'en passé et 200eu dans l'année je pense que c'est largement faisable reste plus qu'a trouvé l'organisateur vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui et après sa faut trouver le temps de remplacer les disques et plaquettes de frein, les vidanges d'huile et compagnie et puis je préfère avoir une voiture pour le circuit ou avec laquel je roule pas trop souvent pour sa car on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bah c'est bien connu les freins honda c'est de la merde, assitot que t'a du freinage intensifs et costaud, sa voile tu mets direct freinage approprié t'est pas emmerd*, en mème temps le freinage c'est la base sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 HA!! pourquoi il a fallut que ce jour tombe le jour de mon déménagement!! je suis vert!!L'Alfa romeo rouge avec les jante blanc et noir est celle d'un de mes collegues!Puta** il y avait en plus des 200sx gr!!! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mon frangin a mis les vidéo de m'a titine la r5 c'est mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 comment j'était secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites