Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therider10

Therider's Civic Eg3 UnikDM!?!

Messages recommandés

Cocow m'avait parlé de ta caisse, Bah la avec les nouvelles jantes elle est bien plus que terrible Shocked
Flanc tendu + fond de filets= j'adhère totalement Very Happy

moi je la trouve nickel

mais (vui il en faut bien un!) je trouve les roues trop rentré, sa manque de cales d'elargissement Very Happy

Merci pour elle! Wink

Jesse tu me connais pas!... Calles prévu mais pas de suite car grosse dépense aujourd'hui, on en reparle la semaine prochaine. Wink

rolala, gros changement, elle est trop mimi comme ça, même si j'étais trop fan des bleues... Surprised

therider10 a écrit:
Merci pour elle! Wink

Jesse tu me connais pas!... Calles prévu mais pas de suite car grosse dépense aujourd'hui, on en reparle la semaine prochaine. Wink

ah je me disais aussi!!! Rolling Eyes

sa va piqué les yeux ça!!!! What a Face

P**** un moment que j'étais pas passer ici! Shocked
Alors après un petit tour en Charente, le retour ce fut sans embrayage... La faute au maître cylindre qui à rendu l’âme.

Depuis tout roule et j'aime ça conso de chameau! entre 5/6l au cent! On est loin des 9l de l'accord! Laughing

La derniere photo de mr Renard:

personne pour une bagnole qui avance a rien mais qui a la classe? Neutral

manque les elargisseurs, tu as enlevé les barres de toit?

Moi j'adhère total au projet, pas pour rien, jsuis en train de faire le même délire, Ed7 claqué avec du 165 sur du 7, mouahah.
Le seul truc que je trouve de trop c'est le 16 pouces, pour moi 15 aurai suffit, mais si ça te plait c'est le principal Smile

Donc du coup, pas d'élargisseur car j'ai trouver de nouvelles en 15", avec un ET sympa...

Les barres de toit sont au garage pour le moment. Wink

therider10 a écrit:
J'ai trouver de nouvelles en 15", avec un ET sympa...

Comme ça elles vont sur la Sunny.

ET Simpa yeah pig

c'est pas trop large pourtant, tu veux plus autant de flanc tendu?

bah clair que visuellement c'est mieu mais c'est surtout niveau des ailes comme il est posé va falloir faire passer sa quoi donc camber ou roller fender ou comme dans mon cas les 2 =D

Il peut avoir du carossage mais si le bord des ailes ar et pas replier sa sera pas top il va devoir metre pas mal de carossage pour faire passer javais essayer avec mes ancienne ats en 7 et23

Hey merci de tout ça! Je voulais des pneus plus classiques... Mais c'est pas mal je trouve le 165/50... Et le pneu est pas super cher! D'abord on essais les jantes voir comment ça monte et après on commandera les pneus. Wink

tu pourra les passé avec du 185/45/15 mais il faudra detravailler un peu tes ailes pour pas bouffer tes pneus quoi pour que sa rentre vraiment pile poil

Bah en 185 même en travaillant les ailes, en 165, tu pourra mettre tes jantes plus affleurante, fin jme comprend, en gros c'est mieux le 165 097

(manque des photos...)

Bon un peu de new depuis le temps, donc gros programme qui était prevu:

-Changement des "gros" Silentbloc du train Arr par des energy en poluyrethane.
-Montage de pièces chassis Blox en alu en remplacement des origines.
-Peinture des passages de roue et des bras Arr.
-Remise en forme du compartiment moteur et wire tuck du faiscaux des feux.
-Check avant le Ct prevu au mois de mars.
-Remise des pieces oem pour le Ct. FAIL!!!

On attaque le train Arr, donc dépose pour changer les Sb car ils étaient au bout, remplacement pas des Energy:

C'est une vrais m**** à faire. Laughing

Peinture des passages de roue en noir et des trains, avant:

Aprés:

Pas de PHOTO!!!!!!!!!!!!

Puis on remonte tous avec les nouvelles pièces, bras inférieur, camber kit Av et Arr, et reglage para Arr. Le tout en alu. Wink

Petit retard au remontage, le filetage qui à manger. Donc refiltage et nouvelle vis.

Le wire tuck maintenant, le but était simple (sur le papier Laughing), faire passer les fils des feux avant par les ailes, je n'est pas fait ce du moteur car avec toutes les durites de dépréssion pour ce "carbu electronique" faire quelque chose de propre aurait nécessiter trop de modification.
Donc j'ai fais simple certain diront que c'est inutile pour ce genre de moteur et blabla...

Avant:

Dépose de la face avant et de quelques bricoles... Laughing

Pour la méthode certain choisissent de couper les faiscaux et de resouder, j'ai préferer enlever les cosses une par une et passer le faiscaux comme puis tout remonter.

Apres:

Et voila en mode Ct:

Le Ct était prévu jeudi dernier mais j'ai pas pu y aller... Arriver sur un dos d'anes un peu fort car j'était a la bourre pour le taff, heureusement à 50m du boulot.
J'arrivais pas a identifier le bruit qui resulter de l'incident et la j'ai ouvert le capot:

Du coup vengence! Laughing

J'ai juste clipsé le capot pour rouler jusqu'a chez un pote, 20km/h.... Evil or Very Mad

Ce weekend j'ai remonter mes filetés et le Ct et prévu ce jeudi! Rolling Eyes

oh fuck ! euh tu as du rouler bcp trop vite sur le dos d'ane ou c'étais mort de chez mort

Honnetement je sais pas trop qu'elle est la cause mais c'est surment de ma faute. Laughing
Sachant que je les ai réasemblé car la tête etait monter sur mes anciens filtetés...

ah ok ok Very Happy ben en tout cas ça va Wink car des suspat qui claque comme ça dans une autre stuation ça aurais pu etre plus mechant poyur ta caisse et toi :s

Laughing

Hier je suis passer au ct, que j'ai obtenu avec 0 defaut. Wink voila maintenant je vais la remettre comme avant.

sa c'est une bonne nouvelle enfin une honda quoi =D

Un peu de détartrage!!! (depuis le temps)

Elle a fait son allée/retour jusqu'au Hem3 cette été.

Voici les dernières news, donc changement des cartouches et des ressorts à l'avant, pourquoi? Pour poser plus... Laughing

Tout est désassemblé, nettoyé et prêt à remonter...

On commande chez Zenky ce qu'il faut...

Comparaison avec les autres... A droite l'origine. Wink

Ré-assemblé dans la foulée!

Et remonté aussi dans la foulée!

[/quote]

Résultat:

Eg par Therider10, sur Flickr

Eg par Therider10, sur Flickr

Eg par
Therider10, sur Flickr

Une dernière de Mr Kévin Renard toute fraîche de ce weekend...

Slammed EG3 par R.K_photography, sur Flickr

• Créer...