therider10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors voici mon petit daily;Honda Civic Eg3 serie Dream de 1993, acheter il y'a environ 3ans avec 120000km, maintenant elle approche des 140000km et elle fait mon bonheur! Le but était de faire un caisse simple mais differente, pour rouler enfin cruiser au ras du sol! Donc maintenant elle est equipée des combinés filetés Zenky, jantes eg6 peinte en bleu, un lame Eg6 et puis c'est tout! Place aux photos:Et voici la derniere evolution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 comme tu le c'est déja elle biche t'a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut!!!!trés belle et trés propre!!!! félicitation j'aime beaucoup voila comment faire un belle voiture sens trop de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 juste ce qu'il faut comme modif pour qu'elle dechire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas la peine de te redire ce que j'en pense hein !!! rien que le road trip jusqu'en Bretagne sa a tous niqué , je dirais meme 1000 € !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci a tous! Street41100 Ah ce road trip en bretagne... que de souvenir! A refaire plusieurs fois cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 UN ROAD TRIP , QUI A PARLER DE ROAD TRIP ! je veux bien moi LOOL en tout cas magnifique de chez magnifique ton EG très propre ! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'espere la voir demain mais elle est deja bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouais elle est super, sympa les jantes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 l'est jolie, le blanc et bleu sa suis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme les copains............................MAGNIFIQUE J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe, le peinture a ete refaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j adore avec les jante en bleu sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci! Civtec a écrit:superbe, le peinture a ete refaite?Oui la peinture à été refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on sent bien que jesse aime les EG il c'est lâché sur les photos c'est vrais qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vraiment une voiture qui a la classe une ou 2 petite chose sous le capot et je pense qu'elle serait encore plus méchante =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben EG3 c'est un peu dure a mettre deux ou trois petite chose sous le capot car il n'y a quasiment rien dans le commerce appart une ligne il y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trés belle j'aime le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifique, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 13 février 2011 Yes, elle bien top avec les jantes bleu sa change c pa courant et les jantes eg6 elle sont mortel plus le rabaissement sa fait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci pour vos avis! que je n'avais pas vue! Sinon bientôt, jantes en 16" montées en flanc tendu, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 toujours en bleu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nan! Des jantes plus oldschool on va dire, prévu pour ma Sunny à la base en attendant qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 wahou en 16??? j'attend sa avec impatience, une eg toute mimi elle a du changeai t'a sunny depuis?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 tendu ok, mais quelle taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 La sunny avance tranquillement mais je suis pas mal pris en ce moment... Ces jantes seront uniquement pour les rassos ou meet... Donc je me lache sur la taille! 165/40 par 16 sur du 7" de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah oui sa va etre plus tendu que le string d'Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 jesse a écrit:ah oui sa va etre plus tendu que le string d'Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 février 2011 Aprés tu comparas quand ça sera monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je te met le shoot ici Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Kévin pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 wouahhhh vous avez pas oublié les piles cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci qui? lolsimpa le "cognac gode" en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca dechire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nan je les avait rechargé et du coup j'en avais acheté 4 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très propre cette voiture pour l'avoir vue en vraie !!Sympa les lieu des shooting !!Tous sur Lr ???faudra que je fasse là bas..notamment avec combije te demanderai surment desinfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Nico! Oui toute les photos on été prise dans le coin! Le jour ou le combi est prêt n'hesite à me prevenir je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Waah ta vraiment du talent kevin =)Toujours aussi belle ton Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Te manque plus cas mettre tes photos sur le post photos albums.Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon tu leur montre pas tes news jantes!! sincerement elle déchire! Ta le LOOK COCO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 +1 bien les news jantes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon voila alors^^Nouvelles jantes... Drag Dr20 16*7 montée en 165/40 en fond de filet bien sur...Merci Kévin pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est plu pour la sunny??? sa déchire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bé finallement non!^^ La Sunny aura le droit à de vrais jantes oldschhool, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites