therider10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut à tous, Donc Rémi, 20 ans dans peu de temps, j'habites prés de La Rochelle. Niveau étude je suis en Bacpro meca auto.Aprés mes passion sont les voitures en général avec un faible pour les japs! mais aussi pour le velo en général aussi (vtt, custom bike, fixe...) et de photo.Enfin j'oubliais je roule en Civic Eg3 posée mais ça on en reparle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sois le bienvenu sur le forum mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 :bienvenue voisin t'a trouvé le chemin et t'a sunny tu la plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [img][/img]remi!!!!! un mec bien OBLIGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour l'acceuil! afturgluc a écrit:et t'a sunny tu la plus???Si, si ne t'inquiet pas pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a toi et ton EG hey ! steackman rémy sa ne peut que etre un mec bien mais tu as aussi zapper un truc ! il kiff le vélo ! et nous aussi héhé steakman lui c'est trial et moi c'est street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui exact j'ai pas tilter un biker de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 normalement je te rencontre demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je pense qu'il viendra faire un tour, mais il ne participe pas... enfin je dis sa je c'est pas mais, therider je pense que tu passera c'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ami du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et un charentais de plus....... Un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Encore merci pour l'acceuil! Oui un biker! Alors pour ceux qui veulent des détails de mes bikes, j'ai un Cannondale prophet, un single speeds monté sur un vieux decath, et un lowriders pour cruiser sur la côte...Y'a quoi aujourd'hui?! Car afturgluc ma parlé d'une rasso à Niort le 29 janvier, a moins que vous parlez de la journée circuit a Fontenay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 therider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et à ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oué la sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Remerci pour l'acceuil! Ah bé je pouvais pas venir aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dommage on se serait vu sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mouais..."bienvenu, bienvenu", faut voir comment il traite les copains celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah ouai ! c'est un violent lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 1 février 2011 Kidnapping de Seb pour qu'il me fasse un graph mais il a réussi à s'échapper! :Lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 février 2011 il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance entre vous...c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il a interet sinon j'appuie moi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 mdrr il est rendu la lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il voulait braquer un Eg3! Barjo le type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites