therider10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Présent aussi! Kevin viens on se fera du shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quelqu'un peut faire un petit recapitulatif, pour voir le nombres???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vous avez tous interet de venir et toi mon petit street j'ai a te parler tu a fait un shoot avec une skyline r33 blanche qui a apparue dans le autoworks n°10 le propriétaire Laurent est celui qui a racheté la 200sx de mon frere j'ai pris contact avec lui et quand il ma montrer les photos des quelque de ces voiture et que j'ai vue en bas de la photo Renard Kevin j'ai fait AH!! j'ai deja vue sa quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 XD thunder oui c'est bien moi les photo du autoworks avec la sky a Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 recap: alors le 29/01/2011il y a:afturgluc en ec9gouzy ec9steakman ec9thunder eg4jesse eg4the rider eg3 street ec9 (l'aprem)elisa (non sans voiture enfet ) ( a confirmer)rendez vous a Vouillé donc, des le matin pour les plus courageux vers 10, 11h? repas dans un resto (thunder redit moi le nom du resto que tu as proposé)j'attend quelques reponses et j'edite le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jesse a écrit:recap: alors le 29/01/2011il y a:afturgluc en ec9gouzy ec9steakman ec9thunder eg4jesse eg4the rider eg3 (si j'ai bien compris)street ec9 (a confirmer)elisa (non sans voiture enfet ) ( a confirmer)rendez vous a NIORT donc, des le matin pour les plus courageux vers 10, 11h? repas dans un resto (thunder redit moi le nom du resto que tu as proposé)j'attend quelques reponses et j'edite le premier message C'est préférable oui! Je m'en vais....==> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tout me convient......gouzy present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Non mais oh ! Je viendrais vous rejoindre en TWINGO, après manger moi !Je ferais tache, mais tant pis.. si vous vous moquez ou autre, je pourais partir quand je veux comme sa ! Nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une twingo au milieu de civic c claire que sa fera tache tkt on va te coler d insigne honda de partout et ptete que sa ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 on se donne rendez vous ou a niort? qui vient des le matin?steakman tu auras besoin d'aide pour te reperer dans niort? les autres savent ou j'habite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lol rasso chez jessemoi dès le matin therider ont se rejoint sur st jean de liversay sur le parking au grands carrefour en fasse du bistro a 9h15, 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas forcement chez moi lol, mais vu que tout le monde sait ou j'habite sa fait un "point repere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi present l'aprem !!! faudra juste me dire ou je vous retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 présent sauf grosse galère entre temps donner moi juste le lieux et l’heure et le GPS fera le reste LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 avant ou apres manger steakman? street tu as le numero de l'un d'entre nous? on te tiendras au courant par sms ou apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nn je n'ai aucun de vos num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'vais essayer le matin 10H 11HOO je pense être arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi pas de soucis, vous me dite l'heure, et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok, donc bey gouzy, thunder, afturgluc: on se rejoint ou? lolun grand magasin pour se retrouver? chez moi? enfin a coté pour commencer a prendre des photos, mais surtout loger toute les voitures street: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OU TU VEUT....................QUAND TU VEUT!!!!!!!!!!!!!!peut pas mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MP reçu Jesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jesse a écrit:recap: alors le 29/01/2011il y a:afturgluc en ec9gouzy ec9steakman ec9thunder eg4jesse eg4the rider eg3 (si j'ai bien compris) EDIT:Oui je viens! street ec9 (a confirmer)elisa (non sans voiture enfet ) ( a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 au pire chez moi, on garera les voitures dans la rue en face premier message editeret steakman je t'envoie un mp pour mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 afturgluc a écrit:therider ont se rejoint sur st jean de liversay sur le parking au grands carrefour en fasse du bistro a 9h15, 9h30 Ok pour 9h15 sur le parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 MP reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon beh je te rejoint chez toi mon ptit jesse alors je viendrai te révéillé!! ne pense pas dormir jusqu'a 14h comme aujourd'hui!! hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tey mignon mais c'etait un lendemain de fete!! donc avec tout se qui va bien au reveille j'ai trouvé 3 endroit ou casé les voitures (voir 2 autres lol), et un autre qu'il faut que je demande l'autorisationet thunder en a 1 aussi donc on va se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 petit up pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et les filles le soir on mange ensemble? question que l'on s'est posé avec thunder quand il est venu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour moi pourquoi pas... j'espère qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'espere aussi j'vais téléphoné a claire chazal pour savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jesse a écrit:et les filles le soir on mange ensemble? question que l'on s'est posé avec thunder quand il est venu chez moi pour moi pas possible dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ok ok bon pour le temps claire chazal ma dit qu'il allait faire beau!! donc si elle se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chez nous il fais beau mais il fais froid :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on partage? envoiele beau temp et tu garde le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nan c'est mort !!! LOL ben en fin de journée une legere neige est tombé mais rien de grave et ils nous ont promis du soleil jusqu'a la fin de la semaine donc ce week end sa va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'espere qu'on aura pas trop mauvais temps samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 au mieu du soleil et un peu de chaleur, au pire du soleil et du vent mais pas de pluis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors enfin de comptes qui qui vient demain???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi mon ami moi!!!!!! et ma civic bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi aussi comme dis l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Afturgluc et moi aussi avec nos Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi je passerais vous mettre la honte avec la twingo dans l'aprem ( Steakman a déja fait des repérages ! il était vers chez Jesse là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon beh demain j'vien te réveillé si tu dort avec mon coup de pied au cul a 10h30 ok mon ptit jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tout le monde repond present!! steakman je l'ai croisé dans vouillé!! (j'etait pas avec ma civic)je part de chez moi et j'apercoie une voiture que j voit pas beaucoup par chez moi, des jantes non d'origine (je me suis dit un jacky mout moute!!) et la je voit enfet c'est une honda rouge!!!! je me suis dit mais c'est trop bien sa!!! une honda dans vouillé!!! je m'arete, je demande tu serais pas inscrit sur un forum? le gars me dit: si, sur la team honda! moi: bey moi c'est jesse la le petit steakman nan??? donc voila je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je sens que sa va etre sympas tout sa allé les filles a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 the rencontre avec steakman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites