Needspeed 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon je suis monter pour bosser sur la MR, mais pas réussi a la faire démarrer :cray2: j'ai peut être trouver le problème de la panne a vérifier :scratch2: et j'en ai profiter pour faire des photos que je promet depuis un moment :l'entrée d'air d'origine :celle qui va venir a la place :un photo de l'avant de la petite :La voila dans la position de travail :sous le capot avant :sous le capot moteur :l'arrière de la demoiselle :l'intérieur depuis la droite :l'intérieur depuis la gauche :le poste de pilotage:la console centrale :ce que je doit supprimer :et voici mon daily qui me sert a aller chercher mes pièces ou prendre le matériel pour bosser sur la MR :voila, et pour les paquets qui sont a droite il s'agit des freins car les miens sont mort donc je monte directement quelque chose de plus performent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu as une atelle tuning au couleur de la yaris simpa tout sa!! domage pou la rouille mais si il y a que sa c'est bon!!pourquoi elle demare pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui elle est tuning !!! pour la rouille, ça me fera la main pour mes examens au mois de juin... carosserie un jour, carrosserie toujours...pour le démarrage, je soupçonne un problème au niveau des câblages de la batterie...je doit retourner la voir avec un mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le problème est effectivement au niveau du cablage de la batterie, donc on va retourner avec du matos pour autopsie plus lourde..autrement ma nouvelle acquisition de l'été :présentation complète prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sympa tout ça mon amis ! bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 mai 2011 remplacente de la yaris?t'aime le rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non en complement, la remplacente de la yaris va arriver cette automne ( ford focus de 2007 )pour le rouge j'adorais la mx5, si je prenais une ça devait être en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Needspeed a écrit:le problème est effectivement au niveau du cablage de la batterie, donc on va retourner avec du matos pour autopsie plus lourde..autrement ma nouvelle acquisition de l'été :présentation complète prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci !Bon j'ai été pas mal absent....voila la suite..petite photo de l'intérieur à Gauche :à Droite :Le bloc de chauffage va sûrment être supprimer afin de gagné encore un peu de poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pistarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui.mon but le moins de poids, le meilleur chassis possible et un moteur en plaine santé pour un max de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ben après le 4 AGE tu peux faire une belle prépa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 yep !mais le but premier c'est un gros service pour rouler moteur stock et un chassis au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ben apres chassis c est pas bien compliqué. tu videtu deblaxonnetu repeintarceaubacquet harnaistrain roulant :sb plus durecombi fileté hauteur et dureté avec ressort tarage piste kit de carrossage avant et arrierebarre anti rappro inferieurdes frein plus gros ou alors disque ventilé avec plaquette a coeff de friction plus elevé et durite avia si ta prepa va pas pousser trop loin.apres tu peux pousser le vice avec des rotule unibal pour la direction etc etc mais bon c est du detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 exact guizmor, mais après il y a toute la partie réglage..voila la petite est vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui le reglage c est long et il faut surtout etre patient enfaite lol... si tu tiens a le faire toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui, je tiens a ce que la voiture me corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui donc... bon courage lol va t en falloir de ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 février 2013 Faut pas seulement de la patience, faut aussi s'y connaitre en train roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2013 et voila encore un ingenieur chassis made in japan car... c est gonflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je dis pas qu'il s'y connais pas Guizmor ^^. J'en sais rien de ce qu'il connait.Faut pas t'énerver comme ça Mais tu peux pas dire que ce que je dis, c'est de la connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 3 février 2013 je vous rassure je sais a quoi je m'attaque.Je viens du secteur de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2013 nan mais takumi il faut toujours qu'il s'embale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 3 février 2013 sans problème.niveau chassis elle aura déjà une réglage géométrie version TRDaprès je modifirais selon mes impressions.la personne qui va me faire tout les réglages que je ne pourrais faire sans machine est un habituer des voitures a moteur central arrière, car il travaille sur Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2013 ce sera deja un bon debut effectivement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 5 février 2013 avant de me lancer dans un projet, je me renseigne toujours et j'essaye d'avoir des appuis de personnes qui ont plus de connaissance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 2 mai 2013 l'intérieur est blanc et en cours de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 29 mai 2013 malheureusement je vais arreter le projet, j'ai déjà trouvé un acheteur.la petite sera remplacer par une mx5 NA par la suite, mais un projet immobilier vient se caler entre la mr et la futur mx piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Arf domage... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je préfère mettre la maison en avant, mais ce n'ai que partie remise, j'ai peut être déjà trouver la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ben normal tu sais mais c'est sur que moi aussi ce sera la maison avant le loisir c'est évident pour tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites