chris461111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 salutje suis chris , passionné d'autos et surtout de sport autosj'ai trouvai votre forum par hazard , et je l'ai trouvai simpa en lisant plusieurs pages, d'ou mon inscription@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ta quoi comme HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pas d'honda pour moi !!! mais j'aime beaucoup la marque et apprécie surtout le son du moteur des quelques civic en rallye vers chez moi (rhone alpes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et qui sais ? peut etre que l'on fera de toi un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 chris, et tkt moi non plus je roule pas en honda ^^, mais tu es tomber sur un super forum, les gens ici sont super sympa tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui tokan tous les forumistes ont l'air bien simpa merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu as lu quel page sur notre joli forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 le mien........ quelle question 80 pages, tu commence a le lire le jour de l'an, tu finis a Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 loool papy gouz !!! et oui ici c'est la fete tous les jours avec la bande de rigolo moi j'aime bien ma petite famille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 quand t'a connu ce forum tu peux plus t'en passer c'est comme les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 hey bienvenu a toi futur passionné et posseseur de HONDA!!ben oui tu en a pas mais on va t'en trouvé une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai une belle !!! lol aller dit nous ton departement et tes prix et aussi ton budget essence et assurance lolon s'occupe de tropuver des annonces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 soit ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci on peut pas poster dans toutes les rubriques du forum bon jfais un peu de pub pour un pote qui a une civic (tout est sur l'affiche)le site de l'équipage http://rallyeveron.sport.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi aussi j'ai pas de honda mais ils sont super acceuillant bon il faut dire voiture powwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu n'est pas encore en actif faut que tu attende que CIVTEC te valide envoie lui un MP et patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Needspeed a écrit: moi aussi j'ai pas de honda mais ils sont super acceuillant bon il faut dire voiture powwwaaaaaaaa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 guizmor a écrit:ouai une belle !!! lol aller dit nous ton departement et tes prix et aussi ton budget essence et assurance lolon s'occupe de tropuver des annonces loly a de trés belles autos sur ce forum , la civic en signature de eg4-vei est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 acces membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue,le virus civic arrive vite. une titine qui nous plante jamais et qui démarre au quart de tour et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites