afturgluc 0 Posté(e) le 24 février 2011 photos, photos elle doit etre toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2011 ohiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bin ouais on veux la voir nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 février 2011 super sa papy vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2011 bah alors elle sont ou les photos du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 février 2011 ca pour un kart...............c'est un veritable kart. Impretionnant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 février 2011 ced59 a écrit:bah alors elle sont ou les photos du kart je compte en faire cette semaine................un temps de merde ce week!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon alors c'est photo de cette ec posée sa vient!!!!!! ont attend toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pas eut le temp cette semaine, because beaucoups de boullot, mais promis ce week je vais essayer dans faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mars 2011 afturgluc a écrit:bon alors c'est photo de cette ec posée sa vient!!!!!! ont attend toujours!!!2-3 photos vite fait sur le "gaz"demain........................... Control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je l'adore pluque les feux a changer pour quand tu va venir papy mais franchement ton EC c'est hyper rare d'en voir dans un état pareil et aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu peux lever le bras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 aaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!! sa commence vraiment a être au top manque plus que les feux comme dit guizmor et la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merki a vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2011 "mémère" et passer comme une fleur...............ci joint rapport du ctPour une grand mère de 20, c'est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bin ces génial tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est superbe comme cela et pour un mamie, elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ben sa va un petit para et tout est réglé pour la protection de rotule de direction je vois pas du tout ce que c'est 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est le soufflet qui est poreuxl'angle de ripage ne veut absolument rien dire si le gars a tourner legerement au meme moment l'angle de ripage est totalement fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah ok donc c'est encore au dessus de la rotule de direction enfin après celle ci sa va c'est pas galère a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 en principe c'est la rotule en elle meme lol, mais les controleur technique mettent sa defois pour un rien, donc la c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouai enfin c'est vraiment chercher le petit detail aussi quoi c'est pas comme si la rotule aller casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment rien d'affolant pour les 2 points constatesLa personne qui controle mon EC9, la connait bien, vus que chaque fois, c'est lui qui la controle et n'en revient toujours, pas de l'entretient que je lui porte, et la fiabilite de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 a bey si tu le connais tu as peut etre pu voir de quoi il parler pour la rotule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jesse a écrit:a bey si tu le connais tu as peut etre pu voir de quoi il parler pour la rotule? Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'espere recevoir cette semaine, mes deux feux ar d'origines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2011 papy je suis triste j'ai trop esperer voir ton EC9 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2011 guizmor a écrit:papy je suis triste j'ai trop esperer voir ton EC9 :s Et moi donc, de te la montrer!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 petit deterrage de topicFeux arrieres ( enfin ) reçus. Plus qu'a remonter tout ça d'origine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2011 yeah papy jte kiff LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Y'a que toi mon bon GUIZMORNOUNET qui regarde ( encore) ce topic.........................Enfin bon!!!!!! c'est comme ça........................Je vous met quand meme une photos, au cas ou sa interesserer encore quelqu'un................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tkt moi je le suit ton topic est les feux bravo papie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai verifié et c'est papy avec un "Y" crx du cambresie t'inquiete on le suit ton topic, on attend les photos lolreste a viré les clignotant du bas maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jesse a écrit:j'ai verifié et c'est papy avec un "Y" crx du cambresie t'inquiete on le suit ton topic, on attend les photos lolreste a viré les clignotant du bas maintenant non?moi osi jtm jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sisi tkt on suit ton topic papy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors merci a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bien mieux avec ces feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2011 magnifique papy je kifff !!!MDR jamais fait attention au cligno dans le parechoc c'est la première fois que je vois sa moi par contre je les laisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j'avais pas vu la photo desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 quel beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non de DZEUS...................... Quel poussière sur ce topicQuelques news. Mémère est toujours du monde ( et heureusement )Petites préventions pour l'hiverA savoir:Réflexion total de mon faisceau d'éclairageChangement de ma tète d'allumageChangement de mes bougies (remplacer par des bougies NGK)Contrôle de l'alternateur........(bon)Changement de la batterieProchain achat.......................... Un radiateurMemere Peut affronter l'hiver, en toute serenite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu as le radiateur en gruyere?oula tete d'allumage? elle petaradait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 OUAI, le radiateur se décompose, au bout de 20 ans, faut pas que je me plaigneLa tete d'allumage en avait bien de besoin, elle aussi a l'âge de ces artèresEt le faisceau ça devenez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ces bon tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 no comments................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 félicitation pour vous 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sans vouloir te déprimer, ma clio est a seulement 600 kms des 250 000 km félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites