Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

Toyota mr2 aw11

Messages recommandés

bin si encore pour 2 ans, j'ai eu mon permis le 11septembre 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bisare que tu paye aussi chere moi pour mon CRX 600€ l'année a 085 de bonus (2ans d'assurance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aucun bonus, et puis ils n'ont pas ma voiture dans la base de donnée alors je suis assuré sur une mr2 mk2 2l gti :s enfin bref j'hesite a la vendre parce qu'en plus meme en reparation c'est pas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben change d'assurance Wink tout simplement enfin c'est sur que si sa te va pas niveau fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis conscient d'avoir une super voiture entre les mains, mais je boss pas... donc oui niveau finance c'est pas l'extase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu paye 170e par mois?

changer de voiture tu vas le regretté surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre, mais un 2 place, sans coffre pratiquement, pas tres pratique quand on a des course a faire par exemple, ya 2 jours je suis acheter une imprimante avec ma soeur meme l'imprimante ne passer pas dans le coffre mdr, et puis avant d'acheter cette voiture j'avais flashé sur une civic mais elle etait trop chere du coup je me suis rabattu sur la mr, mais a la base j'aurais voulu une civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey oui mais tu la regretteras plus tard lol, pas tout de suite c'est se que je voulais dire

tu peux pas choper une ptite voiture a coté? genre 205, super5, ax ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh JAMAIS je n'acheterai de voiture francaise ! mdr JAMAIS, plutot mourir! (remarque de toute facon je risque de mourir si je roule la dedans donc bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espece de taliban lol

il y a des default et qualité partout hein
serieux: il y a des 205 1.9d qui ont des moteur incassable!!

ok c'est un mazout et c'est francais lol, mais pour allé chercher le pain ou les imprimante sa suffit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule en clio, et je fait des économie incroyable qui me permette de me lacher le week end avec la prelude, qui ne me coute rien en assurance pour 9cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en fait personne ne veut que je vende ma voitur esi je comprend bien, si je la vend vous allez m'attacher et me torturé c'est sa? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tu as tout compris Wink

nan on dit juste que ton MR est rare et que tu va la regréter c'est claire après si tu n'as pas le choix forcément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne la vendrai pas car en france la AW11 est super rare vu qu'elle a pas été impotée par toyota mais que par des particuliers.

si tu la vends tu va le regretter plus tard ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas juste une question de rareté, c'est aussi une question de finance, oui ok j'ai une belle voiture mais si j'ai pas l'argent pour l'entretenir comme il faut, je prefere la vendre plutot que de la laisser pourrir, oui je regretterai surement, mais je regretterai bcp moins que de la voir pourrir dans le fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, mais j'ai des priorité dans la vie, j'aime les voiture certes mais avant tout il y a la vie de famille et j'ai des projet avec ma copine donc je prefere mettre mon argent dans ces projets, des MR si j'en veux une nouvelle un jour j'en trouverai une meme si c'est a l'etranger enfin bref de tout facon on va deja voir combien il va vouloir me la prendre si il la veut a 1500 je la garde sa c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une voiture aprés? parce que il faut pas que tu te retrouve pieton non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'en acheterai une avec l'argent de la toyota, je vais pas mourir parce que je suis pietons quelques semaine lol au pire ya toujours l'audi a mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te laisse pas influencer.................nous ont vois ça du cote esthetique, mais il est sur qu'a choisir, entre construire une vie de famille, et garder une voiture, pour moi le choix est vite fait...................................separe toi de ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certain la voiture est une necessité ( pour aller au boulot par exemple) c'est pour sa que je dis sa

tu cherche une civic alors? ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai civic, jaime aussi prelude et crx mais c'est aussi puissant que le MR voir plus du coup je payerai autant en assurance si c'est pas plus donc oui civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage pour ton MR avec ce fabuleux moteur mais bon ... j'aurais les sous là je te l'acheterai tout de suite franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas encore vendu sa se trouve il en voudra pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui n'en veux pas c'est qu'il n'as pas toute sa tete ou pas assez d'argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec est deja venu la voir il y a quelques temps il ne la pas prise parce qu'il en a vu une en savoie avec vitre electrique, du coup il ne m'a jamais rappeler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok ! laquel ? celle qui fais 100cv !

la tienne est bien plus rare et je te dis un 4-AGE c'est mythique Very Happy et trop fort le gars qui ne veux pas de la voiture tout sa parcequ'il n'y a pas de vitre electrique ! si tu veux des vitres electriques mec achète une mercedes ! lol

les gars ils cherchent du confort dans de tel voiture ! moi je dit ils sont fou et puis les vitre elec c'est du poid en plus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi le jour ou tu vas prendre du poids tu vas vider ta caisse sinon ce sera trop lourd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est plus simple de faire faire un régime a sa voiture Very Happy nous c'est trop dure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, j'ai besoin de conseils, je vais polir le deport de mes jantes, quelqu'un aurait une technique simple et efficace pour le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tokan a écrit:
bon voila, j'ai besoin de conseils, je vais polir le deport de mes jantes, quelqu'un aurait une technique simple et efficace pour le faire?


une brosse métallique en embout de perceuse puis un embout pour polir, j'en fait souvent au boulot, c'est effet miroir après

ya des disques spécial pour la meuleuse aussi mais pas tres pratique pour des jantes a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du papier a poncer, tu met la roue sur ta voiture tu la leve tu passe une vitesse et tu demare, tu commence avec du 240 ou 120(si beaucoup de peinture a enlever) et tu continue sur du 400, 600, 800,1000 1500 2000 et 3000 pour vraimen vraiment bien finir, apres un coup de belgom alu et tu te voit mieux que dans un miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout parait tellement simple quand c'est JESSE qui le dit!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai un truc plus simple Wink j'ai un pote qui fais sa sur ces moto Wink la dernière fois je l'ai aider a faire sa sur son hornet


c'est produit que tu applique au pinceau après avoir délimité avec du scotch et tu laisse agir une fois que sa a agis ben comme par miracle en frottant la peinture part Wink et le bord est direct polis Wink

je lui envoi un sms pour savoir ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un decap peinture, mais defois sous la peinturec'estpas toujours nickel

voila la technique:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey oui, les plus feneant sont les plus intelligent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila aujourd'hui j'ai vu un mec qui voulait prendre ma toyota, il ne l'a pas pris sa c'est pas grave je m'en fou, mais grace a lui j'ai appris que la toyota etait completement pourrie, logeron avant perforé de partout par la rouille, le plancher rouiller aussi, comme le pere de cette personne m'a dit, si je continue a rouler comme ca, le vais perdre mon train avant, je crois que cette petite aventure en MR qui commence seulement et bientot s'arreter, je pense que je vais attaquer l'ancien proprietaire en justice, je vous mettrais des photos un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la acheté en l'etat tu pourras pas,

j'attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa il l'avait cacher et si je peux pas alors sa prendra peut etre du temps, mais j'offrirai une 2 eme vie a cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait combien de temps que tu l'as acheté? je crois qu'il y a une limite de 3 ou 6 mois? ou
3 jours je sais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui puis de joli trou! j'espere que tu connais un bon soudeur

depeche de contacter l'ancien proprio,

tu pourra enlevé la barre stab avant, sa eviterra de trop forcer sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ça fait peur dis donc, ya vraiment du gros boulot la, faut mettre la caisse a nue et tout refaire... tu n'a rien vu quant tu l'a acheter, tu n'avais pas soulevé la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soulever non, un pote a regarder en dessous et il n'a rien vu d'alarmant, je lui ai fait confiance comme il a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça pour une surprise mon pauvre, c'est une surprise, mais pas une bonne!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle va partir a la rochelle chez mon oncle qui est carrossier, je vais lui demander de me la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...