GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tokan a écrit:sa s'achete, environ, 2500€ le dernier photoshop XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'ai le 6 le 7 et le cs2 aussi, j'ai tout appris sans tuto ^^ j'ai mis environ 1an a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je l'ai et peu vous l'avoir gratuit!!!! mais je c pas m'en servir! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ma chérie l'utilise très bien aussi et oui c'est extra cher comme logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 simo a écrit:moi je l'ai et peu vous l'avoir gratuit!!!! pense a papy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je peux vous avoir CS 3 si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon alors normalement la semaine prochaine, mise en peinture du cache culbuteur et quelques éléments dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et nettoie bien tout le moteur aussi et le meilleur ustenssile est la brosse a dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il a pas fini avec une brosse a dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est clair que je suis pas pres d'avoir fini avec sa mdr mais bon c'est vrai que sa marche bien c'est la seule brosse qui passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 exactement et tes sur que c'est bie n propre meme dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon voila ce matin je suis aller acheter mes jantes, elles seront montées pour le printemps, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'en pense qu'il en faut 4 sur une voiture tu as pas eu les cache centraux avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai les 4 mdr, non je les ai pas mais bon c'est pas trop grave sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jesse qui analyse toujours très bien les photos il a pas vue que l'on voyais quand meme la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pas la 3 eme la 4eme guizmor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 guizmor qui sait plus parler il dit troisieme au lieu de quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est bon hein je suis fatiguer :p lol j'ai une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon alors la je voudrais quelques conseils, j'ai un peu de roule sur mon aile arriere et j'aimerais avoir votre avis sur comment traiter sa, quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A oui ça à l'air méchant en plus tout d'abord tu ponce jusqu'à mettre la tôle a nue, (si c'est percer il faut remplacer,soudure ect...)ensuite un petit traitement au Rustol, tu trouve sa dans tout les magasin de brico...si la rouille a fait du degat, tu passe un mastique de finissions, tu âpreté avec un apret carrosserie en bombe, puis tu récupère ton code couleur, a nauroto ils devrait avoir des bombes de peinture pour ta voiture, et ensuite tu achète du vernis.ou alors tu vas chez un carrossier et faut compter 300 pour une aile, j'avais etait me renseigner chez plusieur... quant tu ponce, n'hesite pas a bien déborder d'environ 10 cm car la rouille se faufile sous la peinture sans que ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pour ma part,J'ai mis ça entre les main d'un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je crois que je vais aller me renseigner demain chez les carrossiers du coin pour voir le pris a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai le même problème sur la mienne sauf que chez moi il y a le trou... donc passage en carrosserie obliger... Mais bon l'avantage que j'ai est que je suis apprenti carrossier donc je fait le travail moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tom a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sur la mienne aussi y a 1 OU 2 petit points de rouille qu'on fait leur apparitions tien nous au courant pour le prix du carrossier et une tite question quand on peint a la bombe y a pas trop de différence de teinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si, et meme si tu peint au petard tu auras une difference car ta carroserie a 20ans (soleil, pluis, neige..) alors que la nouvelle peinture sera neuve donc plus clair, ou plus sombre mais il y a de bon carrossier qui arrive a faire en sorte que sa ne se voit pas ou vraiment tres peu (beaucoup d'ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 donc si on veux quelques chose de propre c'est carrossier obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 si tu es debrouillard tu peux le faire toi meme! regarde TOM fait du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui a par la différence de brillance on voit rien et c'est mieux que d'avoir une caisse qui se fait bouffer par cette saloperie regarde:traitement anti rouille:moi j'ai paseu besoin de mastiquer car j'avais utiliser du frameto ponçable pour traiter la rouille, mais je te déconseille se produit, puis apprêt:peinture +vernis en couche très fine, environs 10 à 15 couches avec 20 min de séchage entreet a la fin, polish + lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon j'ai fais le tour des carrossier j'en ai pour minimum 500€ et encore la plupart veulent carrement changer mon aile et la sa tourne au tour de 1000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 quand tu vois ce qu'a fait tom franchement faut pas hésiter d’ailleurs merci tom pour le petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 changer l'aile... ils on fumer quoi????@steakman : il faut dire que tom avait l'avantage que la tôle ne soit pas perforer par la rouille, ce qui change beaucoup les donnée du problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tokan ton aile est perforé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 euh je sais pas je crois pas je regarderai demain et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon voila quelques photos que j'ai fait cette aprem, juste un petite pulsion ^^, et pour mes ailes non elle n'ont pas l'air perforées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu as pu poncer et repeindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vraiment classe cette MR !!! j'ai vraiment hâte de la voir ! en ce moment je vais souvent sur bavay mais je pense pas a te le dire c'est nul hein enfin bon dès que j'y retourne promis je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tin elle brille t'a polishé??et sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non jesse jje l'ai pas encore fait j'ai peur de faire des conneries lol donc je vais voir avec un pote pour qu'il me donne un coup de main quand a toi guizmor oui previens! rho tu es nul lolet non pas polishé juste laver au karsher lol et un petit coup de chiffon apres et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu vopis par exemple là j'aurais du y aller avec ma copine a bavay si seulement j'aurais pas travaillé a 15H loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 lol mais si tu travail pas de sous pour bichonner ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 exctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jolie la 406 non je rigole, ta MR est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci moi aussi j'aime la 406 lolbon les amis, un mec veut acheter ma MR, je sais pas quoi faire, si je dois la vendre ou pas, parceque d'un coter elle me coute un peu chere en assurance 170€ et j'ai enormement envie d'une civic mais de l'autre je l'adore ma voiture et voila je sais pas quoi fairen aidez moi svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 assure chez clavel assurance, le seul hic c'est qu'il faut avoir une voiture principale, un petite merde qui ne coute pas cher, mais je serais toi, je ne vendrais jamais cette voiture !!pour un voiture de 23 ans, tu paye 90 euros a l'année http://www.assurancesclavel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui mais si je paye aussi chere c'est parce que je suis un jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tokan a écrit:oui mais si je paye aussi chere c'est parce que je suis un jeune conducteurplus pour longtemps ? moi j'etait a 1000 euros en jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites