mikeec9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je vais quant meme essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je vais pa raté sa quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2011 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'en recherche un silencieux comme sa je vut bien te lechanger contre mon silencieux remus double sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu veut le quelle echappement ? stabe76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 selui qui part en bié le style hks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il faut souder des tubes pour q'il passe mieu les mien sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila des news de ma vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est pourquoi la tache sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 4 août 2011 manque d'appret noir donc sa me fait un trou de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est con quand sa arrive peinture quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 4 août 2011 je pence a la fin du mois en blanc brillant avec capot toit et aileron en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Même la gamelle de mon ITR est plus petite.....Blanc et noir ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 août 2011 cette gamelle en guise de pot d'echappement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rocket launcher anti piéton je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 Gouby a écrit:Rocket launcher anti piéton je suppose oui je le souviens ton but c'est comme la photo de ton avatar va te falloir un PC de EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 5 août 2011 sympa le capot ! ca donne bien avec le grispare contre pas fan du lance roket derriere ( mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 5 août 2011 mdrrrr c'est un rpg mais jkifff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 5 août 2011 il faut juste mieu le repositionné et la sa claque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites