Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikeec9

nouvelle ec9 sur le forum

Messages recommandés

donc voila je presente ma ptit proteger recuper de justesse avant le depart a la casse juste avec embrayage,distrib et pa mal de carroserie a faire le moteur a que 186000kms acheter 300e sa vaut le coup.
civic ec9 phase 2 de 1991 1.4l 16s dual carb c'etait une premiere main Twisted Evil elle a comme option alarme d'origine avec fermeture centralisé , ve,re,da,toe.
le but est de la refaire dans le style jdm

modif :
volant moteur alleger et embrayage orc stage1 : faite
distrib et pompe a eau : faite
carroserie complete avec peinture : en cour
kit d'admision style hks : faite
pot inox style hks : faite
jante style jdm 15" : en attente
antibrouillard style jdm : en attente
ressort court -4cm : en attente
reglage carbu:faite
sono : faite
collecteur et ligne inox : en attente
siege baquet : en attente
kit silenblock renforcer pour les trains avant et arriere : en attente

sa sera tous pour le moment

place au photo :
a l'achat

[img][/img]

[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/53/27/80/photo012.jpg" border="0" alt="" />[/img]

actuellement:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon choix pour la peinture blancs avec le capot et le toit en noir mais la couleur des pare choc je ne sais pa encore
je voudrais kel resemble a sa un peu pret
vous en pencer quoi?
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu .......................................c'est vraiment trop beau 3d amour3d amour3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commander ma peinture en blancs brillant direct et noir mate pour 120e peinture prevue pour dans 2 semaine le temps de faire le mastic q'il manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repeind une corsa A sauf le capot avec un peu moins d'un litre de peinture en brillant direct

(pour te donner une idée des quantité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé j'ai de quoi faire alors ten mieu la bm poura etre faite juste apres la civic et par rapport au temps de sechage sa prent longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de la ventilation et la chaleur qu'il y a dehors ou dans la salle de peinture 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme je fait la peinture dans le sous sol a mon pere dans 2 semaine jvai allumer tout les neon pour faire plus de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les conseils...................t'est sur le meilleur forum!!!!! crois moi 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pence aussi parce sur japancar ect si ta pa la voiture ki leur plait il t'iniore un peu mais sur ce forum j'adore l'ambience et tous le monde est simpa 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeec9 a écrit:
oui jvoi sa et jsui contant d'etre sur ce forum
tant mieu 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aprend surtout sur le tas a peindre 1896
la tu as les astuces de preparation surtout, mais elle est tres bien faite la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm un debut de projet qui en dit long =D je vais suivre sa avec attention =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que l'on a rien a voir avec lmes autres forum et c'est notre force n on pas parceque l'on veux etre vendeur et acceuillir beaucoup de monde mais plutot parceque c'est comme sa que l'on accueil entre gens passionné et ici c'est la teamhonda mais tu peux meme venir avec une autre japonaise qu'elle fasse 50cv ou 500cv c'est la meme chose


et je pense que tous les membres ici actif diront la meme chose Wink moi j'ai était accueilli alors qu'à l'époque je roulais en civic EP4 (diesel) et depuis je ne l'ai plus quitté ce forum

ton EC9 a 90 cv et c'est un SOHC ! et alors ? tu prend ton pied avec ? c'est l'important car nous on parle de notre bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les modif faite dessus auront des photos du suivi et c'est vrai que conduire la civic c'est le pied moi en tout cas j'adore avec toute les voiture que j'ai eu mes deux preferer sont la civic et la bm c'est pour sa que c'est les deux que j'ai pa renvendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que la E30 a sont charme ! moi je l'aime beaucoup cette voiture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la e30 j'ai grandie dedans c'etait la voiture a mon pere donc elle a une tre tre grande valeur sentimentale et vu les frais a faire j'ai acheter ma civic pour avoir le temps de refaire la e30 pour le drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tous sa je vais suivre ton projet de tres pres .
pour ton virtuel g pas les bon angle je vais chercher des tof et jte fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est sympa comme ça Wink mais je t'en suplis change la dimension de tes photos a chaque fois c'est la misère pour les voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave on en veux pas lol Wink tu fais du bon travail je l'aime bien cette ED7 comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steakman Wink c'est sa effectivement d'autre photos Wink








voilà par contre j'ai un doute si c'est bien SPOON qui fais ce genre de spoiler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...