Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikeec9

nouvelle ec9 sur le forum

Messages recommandés

pas exactement

chargespeed:


osaka:


le chargespeed est beaucoup plus arrondit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a gouzy il en a trouvé des JDM orange Wink moi j'en ai d'origine mais dsl je les gardes pour simplement passer le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci parce que j'en ai trouver des jdm mais pour crx si c'est bon je commande sa pour noel il me faut un cado pour ma ec9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeec9 a écrit:
quelq'un sait si les veilleuse de crx sa ce monte sur ec9 phase2
:kk::kk: Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans un sous sol chauffer et il reste une ailes a finir les photos viendron aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad j'ai pu faire ma peinture ce week manque de temps mais des que ya du nouveau je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon titi t'en est ou........................je suis impatient d'avoir des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde desoler pour l'absence j'ai eu un beuge internet donc me revoila et ma civic est toute en aprés la peinture doit attendre car j'ai un autre souci avec elle ne veut pu demarer sa fait 3 longue semaine que je me casse la tete dessus et je trouve tjr pa le souci donc année 2011 qui commence mal.

PS bonne année tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toi cette semaine j'ai pensé a toi en regardant la liste pour avril le rasso et je me suis dit ben merde c'est bizarre on le vois plus lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des etincelles au bougies?
de l'essence qui arrive?

il y a un man relay sur les ec9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR le man relay sa fais deux fois que je l'entend ce truc là !

Simo m'en a parler quand il est venu chez moi car vendredi mon ED9 n'as pas voulu démarrer



mikeec9 si tu en as un de man relay ! fais le ! il se trouve a gauche de tes fusible derrière la trappe "pièce" (je sais pas si dans les EC9 il y en a une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesqui est drole? lol

efet le "man relay" c'est le "relais double" des moteur psa d'epoque (205 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa me fais rire car sa fais 2 fois sur peu de temps que j'entend sa alors qu' auparavant j'en ai jamais entendu parler


mais il parait effectivement que sa peux t’empêcher de démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les pates se desoudent de temp en temps, c'est comme l'allumeur tu le change tout les 20 ans ou 200 000km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf tu veux dire que moi d'ici les 23 000 prochain borne il faudra que je le change ? bon aller et puis c'est tout le HS


mais concernant le man relay simo m'as dit de le refaire mais niveau soudure je suis une vrai bite MDR j'ai deja essayer de refaire des soudure sur un circuit imprimé résultat des comptes c'était pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de voir pour le main relay si quelqu'un a un photo de ce relay sa m'aiderai a voir ou ilest car je voi pa c'est le quelle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut fare une photo, mais moi c'est sur eg Neutral

il est marron, avec une prise 5fiche (5fils en gros)

tu as regarder si tu avait des etincelles aux bougies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais regarder ce week la voiture est c'est mon pere je vais aussi demonter le reservoir et le netoyer avec mon pere voir si il est pa boucher par la crase vu quelle est rester 3ans sans tourner avant que je l'achete et merci pour les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

man relay y'en a un sur ec9???

sa sert a quoi sa déja, c'est de l'électronique cette bestiole, c'est pas pour nous?!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas si ily en a un sur les ec9, c'est pour sa que j'ai posé la question 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est le relay de la pompe a essence je crois mais vu que la ec9 est a carbu donc je sais pas s'il y en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe a essence et mécanique, il envoi la puré en continu a une certaine dose... nan???

et il sert a quoi se relay sur une pompe electrique???

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra que je leve ton capot afturgluc Laughing

sur pompe electrique il sert a l'alimenté lol,et quand tu met le contact la pompe marche 2 seconde et se coupe, et se remet en route quand tu met e moteur en route,
mais le man relay commande aussi l'alimentation de l'alumeur 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
il faudra que je leve ton capot afturgluc Laughing

sur pompe electrique il sert a l'alimenté lol,et quand tu met le contact la pompe marche 2 seconde et se coupe, et se remet en route quand tu met e moteur en route,
mais le man relay commande aussi l'alimentation de l'alumeur 1896


j'avais peur de dire une connerie mais c'est bien se qu'il me semblai, j'y regarde tout a l'heure d'ici 1h ou 2h
mais pour moi y'en a pas
moi je donne 3 coup d'accelérateur avant de démarré Laughing c'est moi le MAN Relay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah y'a rien qui se branche sur la pompe j'ai que sa, qui est sur m'a tete d'allumeur

[img] [/img]

je sais pas a quoi sa sert mais sa doit pas etre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne plus de detail sur ton souci,

le démarreur tourne,
t'a de l'essance qui arrive,
des étincelles aux bougies
ton filtre a essence il est comment, essaye sans si sa pète après avoir nettoyé ton reservoir

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demareur tourne je sent l'essence quant j'essaye de demarer mais le moteur part pa et le filtre a essence est neuf ce week je regarde si il ya une etincelle au bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai puis nettoie t'a tete d'allumeur, tu gratte les 4 ptit plots et le doigt d'allumeur et tu pli légèrement tes plots vers le doigt mais sur 1 voir 2mm si t'a beaucoup a graté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde apres un probleme d'ordi je revien
la civic a avancer j'ai fini les pare choc les ailes avant et arriere reste plus que les deux porte, le moteur redemarre c'etait un probleme d'allumage un pote a regler mes carbu et sa tourne pa mal Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le permi je suis sur la conduite mais il me soule un peu a chaque fois il reporte les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...