jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pas exactementchargespeed:osaka:le chargespeed est beaucoup plus arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi je pref le osaka perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 un aileron osaka sa coute combien a peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 180euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dé que j'ai les sous j'en prend un mai avant il ya beaucoup de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 quelq'un sait si les veilleuse de crx sa ce monte sur ec9 phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 demande a gouzy il en a trouvé des JDM orange moi j'en ai d'origine mais dsl je les gardes pour simplement passer le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok merci parce que j'en ai trouver des jdm mais pour crx si c'est bon je commande sa pour noel il me faut un cado pour ma ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 très bon choix aussi moi j'adore le rendu sur mon ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mikeec9 a écrit:quelq'un sait si les veilleuse de crx sa ce monte sur ec9 phase2 Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je les est trouver lahttp://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 si tous ce passe bien je fait la peinture ce wek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en cabine ? elle est prete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non dans un sous sol chauffer et il reste une ailes a finir les photos viendron aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pensse a vaporiser de l'eau parterre, pour eviter la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 +1 avec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai pu faire ma peinture ce week manque de temps mais des que ya du nouveau je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Alors mon titi t'en est ou........................je suis impatient d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut tous le monde desoler pour l'absence j'ai eu un beuge internet donc me revoila et ma civic est toute en aprés la peinture doit attendre car j'ai un autre souci avec elle ne veut pu demarer sa fait 3 longue semaine que je me casse la tete dessus et je trouve tjr pa le souci donc année 2011 qui commence mal.PS bonne année tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonne année a toi cette semaine j'ai pensé a toi en regardant la liste pour avril le rasso et je me suis dit ben merde c'est bizarre on le vois plus lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu as des etincelles au bougies?de l'essence qui arrive?il y a un man relay sur les ec9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MDR le man relay sa fais deux fois que je l'entend ce truc là ! Simo m'en a parler quand il est venu chez moi car vendredi mon ED9 n'as pas voulu démarrer mikeec9 si tu en as un de man relay ! fais le ! il se trouve a gauche de tes fusible derrière la trappe "pièce" (je sais pas si dans les EC9 il y en a une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quesqui est drole? lolefet le "man relay" c'est le "relais double" des moteur psa d'epoque (205 par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben sa me fais rire car sa fais 2 fois sur peu de temps que j'entend sa alors qu' auparavant j'en ai jamais entendu parler mais il parait effectivement que sa peux t’empêcher de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui les pates se desoudent de temp en temps, c'est comme l'allumeur tu le change tout les 20 ans ou 200 000km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 arf tu veux dire que moi d'ici les 23 000 prochain borne il faudra que je le change ? bon aller et puis c'est tout le HS mais concernant le man relay simo m'as dit de le refaire mais niveau soudure je suis une vrai bite MDR j'ai deja essayer de refaire des soudure sur un circuit imprimé résultat des comptes c'était pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je vais essayer de voir pour le main relay si quelqu'un a un photo de ce relay sa m'aiderai a voir ou ilest car je voi pa c'est le quelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je peut fare une photo, mais moi c'est sur eg il est marron, avec une prise 5fiche (5fils en gros)tu as regarder si tu avait des etincelles aux bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 non je vais regarder ce week la voiture est c'est mon pere je vais aussi demonter le reservoir et le netoyer avec mon pere voir si il est pa boucher par la crase vu quelle est rester 3ans sans tourner avant que je l'achete et merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 man relay y'en a un sur ec9???sa sert a quoi sa déja, c'est de l'électronique cette bestiole, c'est pas pour nous?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais je sais pas si ily en a un sur les ec9, c'est pour sa que j'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 normalement c'est le relay de la pompe a essence je crois mais vu que la ec9 est a carbu donc je sais pas s'il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la pompe a essence et mécanique, il envoi la puré en continu a une certaine dose... nan???et il sert a quoi se relay sur une pompe electrique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il faudra que je leve ton capot afturgluc sur pompe electrique il sert a l'alimenté lol,et quand tu met le contact la pompe marche 2 seconde et se coupe, et se remet en route quand tu met e moteur en route,mais le man relay commande aussi l'alimentation de l'alumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jesse a écrit:il faudra que je leve ton capot afturgluc sur pompe electrique il sert a l'alimenté lol,et quand tu met le contact la pompe marche 2 seconde et se coupe, et se remet en route quand tu met e moteur en route,mais le man relay commande aussi l'alimentation de l'alumeur j'avais peur de dire une connerie mais c'est bien se qu'il me semblai, j'y regarde tout a l'heure d'ici 1h ou 2hmais pour moi y'en a pasmoi je donne 3 coup d'accelérateur avant de démarré c'est moi le MAN Relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouai bah y'a rien qui se branche sur la pompe j'ai que sa, qui est sur m'a tete d'allumeur[img] [/img]je sais pas a quoi sa sert mais sa doit pas etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 donne plus de detail sur ton souci,le démarreur tourne,t'a de l'essance qui arrive,des étincelles aux bougieston filtre a essence il est comment, essaye sans si sa pète après avoir nettoyé ton reservoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 le demareur tourne je sent l'essence quant j'essaye de demarer mais le moteur part pa et le filtre a essence est neuf ce week je regarde si il ya une etincelle au bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ouai puis nettoie t'a tete d'allumeur, tu gratte les 4 ptit plots et le doigt d'allumeur et tu pli légèrement tes plots vers le doigt mais sur 1 voir 2mm si t'a beaucoup a graté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok merci du conseil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut tout le monde apres un probleme d'ordi je revien la civic a avancer j'ai fini les pare choc les ailes avant et arriere reste plus que les deux porte, le moteur redemarre c'etait un probleme d'allumage un pote a regler mes carbu et sa tourne pa mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nikel sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et ce permis alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 le permi je suis sur la conduite mais il me soule un peu a chaque fois il reporte les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 :S pour avril c'est pourri pour toi alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites