Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

Honda Integra type R #5065 [DC2] white championship

Messages recommandés

dommage je trouve yavait que toi du forum avec un ITR!!!! j'auré aimé la voir mais bon Sad

tu la vend combien? il faut que je negocie avec mon banquier lol

20000€ en sachant qu'il y en a une a 18000€ 68xxxkm et une a 17500€ a 92xxxkm donc moi avec 46xxxkm je pense qu'il y a possibilité (serait content de la vendre a l'un de vous, au moin je serais sur ou elle est et bien entretenu) ...

bon sur le bon coin il y a la indy yellow et la noir toute les integra sont destiner a la revente ?? ^^

cocow a écrit:
bon sur le bon coin il y a la indy yellow et la noir toute les integra sont destiner a la revente ?? ^^

La yellow, c'est un bon ami à moi, il la vends pour raison familiale, c'est une super affaire aussi ! Sad

Oui elle n'a "que" 46xxxkm

Et j'ai conduit une S y'a quelque semaine de sa ... powaaa Surprised no commentaire

Bon j'avoue sa me fait chié de la vendre surtout a un mec que je connais même pas Sad mais après je me dit en sortant de l'Afghanistan (si j'en sort) je rachète une ITR pour piste donc je me dit pourquoi pas Wink je serais toujours et toujours dans le monde Honda, toujours celui de l'ITR et surtout celui du S Smile

Pour info annonce mise hier soir, 5mails et 2sms Surprised ça va ^^

YOSHIKAZU-5065 a écrit:
Oui elle n'a "que" 46xxxkm

Et j'ai conduit une S y'a quelque semaine de sa ... powaaa Surprised no commentaire

Bon j'avoue sa me fait chié de la vendre surtout a un mec que je connais même pas Sad mais après je me dit en sortant de l'Afghanistan

Toi aussi tu vas chez ces sauvages, jobezzz des japan racing part le 15 février jusqu'à fin juin ! Sad
T 'inquiètes pas, ca va daller Very Happy

dit pas de bétise tu vas revenir, fait pas l'andouille on a pas eu le temps de se rencontré

déja je suis dessus de pas avoir le temps de la voir en vrai Sad et surtout monté dedans Laughing

ben si !!! en avril il est là vous inquietez pas !

bon sinon dis pas de betises ! tu va revenir ne t'inquiète pas juste fais attention a toi et tes collegues et sa roulera comme une S2000

guizmor a écrit:
ben si !!! en avril il est là vous inquietez pas !

bon sinon dis pas de betises ! tu va revenir ne t'inquiète pas juste fais attention a toi et tes collegues et sa roulera comme une S2000

quant j était a mon régiment on ma toujour dit tiot si tu va cher les barbue reste loins des américains et tout ira bien 78963

YOSHIKAZU-5065 a écrit:
cocow a écrit:
bienvenuesortieLaughing

ah mais nan je vient d'arrivé xd

quoi de beau cocow

trankil hate de voir se que sa va donner se week samedi entre nous et dimanche avec le forum japan racing dans les alentour de mons en belgique je suis en train de voir ou =D et j'ai hate de recup mon ej avec sa nouvelle robe bleu =D

J'ai toujours adoré l'intégra elle est magnifique cette caisse puis il y a quelques années
je rêvais de l'avoir mais coté budget ct pas le pied alors je me la suis jamais payé.

Elle est propre digne d'une joli intégra je la kif ta caisse man.
Ici les ricains capote sur ce type de caisse si tu voyais ce qu'ils font ici avec ouffff.
c plus des voitures mais des machines de guerre hihihihi.

Tes photos sont classes j'adore trés bon boulot. clown

• Créer...