Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

Honda Integra type R #5065 [DC2] white championship

Messages recommandés

voilà la petite présentation de mon Integra type R #5065

acheté en Avril 08' avec 24xxx km, elle en totalise actuellement Novembre 10' : 45xxx km

place au photos :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le descriptif des pièces sur l'ITR : [mise a jour régulièrement]

* acquis
* en commande
* en attente

_ HONDA Access Window Visor Set
_ Mugen 4-1 Header - JDM B18C Type-R w/2.5" Collecor
_ Mugen Twin Loop Sports Exhaust System
_ Mugen Air Box
_ Wheels JDM oem 16" INTEGRA
_ Brake Rotor StopTech F/R
_ Pad Ferodo DS2500 F/R
_ Pad Ferodo DS3000 F/R (circuit)
_ Energy Red Suspension Trailing Arm
_ Raybrig fod light
_ Amber light
_ Beaks* rear Lower Tie Bar Gold
_ Blox toe arm Bar Silver
_ Mugen cover cap
_ Mugen radiator cap
_ Mugen oil cap
_ Mugen filter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ ASR 24mm Swaybar Bushing Kit
_ Skunk2 Lower Control Arm Gold
_ Energy Red Hyper-Flex Master Bushing Kit
_ TEIN Flex Coilovers
_ TEIN EDFC Electronic Damping Controller Strut Kit
_ MIRACLE X BAR by. Next
_ Mugen rear Tower Bar
_ Mugen front Tower Bar
_ Mugen Wheel MF-10 Bronze 16"
_ Mugen Center Cap Black
_ Mugen Wheel Lug Nuts Gunmetal
_ POTENZA RE050 - 205/50R16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh quel boulet j'avais pas compris loool toi c'est la white que tu as mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque que c'est beau avoir en plus elle est casi neuve 3d amour

par contre le "A" au cul... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
magnifique ton ITR


merci beaucoup Wink

jesse a écrit:
quesque que c'est beau avoir en plus elle est casi neuve 3d amour

par contre le "A" au cul... lol


merci aussi Wink pour ce qui est du "A" Smile je ne les plus hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR jeune chauffeur en ITR ! j'allucineeeeeeeeeeeeeeee si seulement en jeune chauffeur j'aurais deja pu me l'offrir LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
MDR jeune chauffeur en ITR ! j'allucineeeeeeeeeeeeeeee si seulement en jeune chauffeur j'aurais deja pu me l'offrir LOL
et moi donc!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advandced a écrit:
Très belle ITR

J'ai les POTENZA RE050 - 205/50R16 sur mon EP2, ce sont vraiment de bon pneu.



Ah bah c'est bien que tu me dise sa, sa me donne encore plus l'envie dans acheté Smile

Peut-tu me faire genre une comparaison entre les : T1R ou R1R vs. RE050 ? Car j'ai actuellement les T1R en 15" et c'est pas trop fait pour mon style de conduite un peut sportive ...

Merci pour les messages de l'ITR, j'en connait qui va être contente Smile

Et oui désolé pour le "A" les mecs Sad je les eu pour mon permis et mes 18ans, quand on est mordu chez Honda on réalise seulement après et me dit que j'ai eu de la chance comparé a certain certe Sad la passion s'arrête pas la Wink

Sinon pour info : l'ITR est sur chandelles ... En attente des TEIN Flex et le reste de la commande et mes pare-chocs sont partis pour une petite touche belle pour l'oeil (enfin le mien car je ne sera peut être pas le goût de certain)

Voilà, au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je peux pas comparer avec d'autres pneu car d'origine j'avais des potenza aussi mais en 030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey elle est nickel ton ITR!

Jeune conducteur.. tu payais combien d'assurance?

sa consomme combien au cent cette petite machine?

Dsl d'être curieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder79 a écrit:
Hey elle est nickel ton ITR!

Jeune conducteur.. tu payais combien d'assurance?

sa consomme combien au cent cette petite machine?

Dsl d'être curieux lol!



Pas de problème Wink je payais et je paye toujours 45€/mois grâce a des connaissances ...

Pour ce qui est de la consomation sa dépend ... Si je fais que de l'autoroute, j'ai déjà passé les 600km, un jour en tapant toujours dedans (mon record) 146km, sinon en général sa tourne dans les 320-350km pour 45-50€ sachant que je mets toujours de l'excellium 98' chez Total et que je tape jamais dans la réserve donc a prendre en compte dans les calculs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advandced a écrit:
Ben je peux pas comparer avec d'autres pneu car d'origine j'avais des potenza aussi mais en 030


Hum d'accord merci bien, je pense acheté en priorité les RE050 et les Jantes suivantes en R1R comme sa je verais la différence et pourrais vous donné les différences entre ces 3 pneus Wink

Bonne soirée a vous, sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasiment ce que je paye pour mon Eg4...

Si tout ce passe comme je le souhaite d'ici avril mai je risque de changé de voiture...
secret.. Top secret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder79 a écrit:
c'est quasiment ce que je paye pour mon Eg4...

Si tout ce passe comme je le souhaite d'ici avril mai je risque de changé de voiture...
secret.. Top secret!!!


A mon avis ta prochaine sera encore une Honda hihi une fois que ta mis les pieds dedans c'est dur de partir mdr moi j'en rachète une bientôt aussi ^^ pour un autre projet, me fera 2 ITRs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben c'est sur que comparé a ma petite panda que j'ai récupéré a mon permis lool mais bon quand on donne sa ce prend lol et puis elle a fais 1 ans MDR

continus comme sa Wink qui c'est peut etre que dans 5 ans tu roule en NSX lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
hé ben c'est sur que comparé a ma petite panda que j'ai récupéré a mon permis lool mais bon quand on donne sa ce prend lol et puis elle a fais 1 ans MDR

continus comme sa Wink qui c'est peut etre que dans 5 ans tu roule en NSX lol


NS-X euh ... Oui dans mes projets mais pas maintenant ... Déjà l'année prochaine j'achète une nouvelle ITR pour la piste, entre 3 et 5ans je passe sur la S2000 et NS-X vers 35-40ans ... Entre temps y'aura un EG swap K20 ... Car mon père va acheté un EG4 LSi et je lance ma mère sur un delsol EG2 VTi ... Donc super pour moi, que demandé de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Et ben dit donc ! J'aimerai vraiment etre a ta place crois moi


On dirait que je suis plus que passionnié, mordu quoi, je vie que pour sa depuis l'âge de mes 10ans ^^ mes parents on toujours roulé en Honda, je suis tombé dedans quand j'étais petit ^^ mon père a eu étant jeune une Alpine, une Porsche et après il a acheté un EG6 VTi neuve, et ma dit que y'avais rien a voir même avec une Porsche imaginé Surprised après il a arrêté les sportives car il a rencontré ma mère et ont achetaient une Accord 2l2 VTi et ils sont toujours resté chez Honda ... Ma mère roule en FR-V 2l2 i-CTDi pack Exclusive et mon père en Accord Breck 2010' (même motorisation), en attente de la petite sœur qui passe bientôt le permis et roulera sûrement en Civic 08' type S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va t'appeler "OBELIX" mdr T'est tomber dans les sieges, quand t'etait petit............... :qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 a écrit:
Smile je m'en plin pas xd a moi tout seul devant chez moi je peut tapé un mini rasso ptdr :p
:qq::qq::qq::qq::qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ba moi mon père c'est Renault et sa Porsche comme il dit ( sa petite 4L) rien a voir!

Et sache mon ami que j'éssite encore entre une honda et une nissan.. aprés quel model... sa

c'est mon secret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chut mais j'éssite entre une prelude 2.2 vtec de 92 ou une nissan 200sx rs 13 1.8 turbo de 93.. la phase 2 mon frere avit une phase 1 lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200sx s 13 il faut faire attention au coussine de bielle ils sont vraiment très fragiles d'aprés se que j'ai constater avant j'était un fidele de nissan mais depuis que je connais honda c'est que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Honda c'est depuis tout petit j'avais un rêve c'était de pouvoir avoir une civic en première voiture et je l'est réalisé maintenant et beh j'ai envie de voir plus loin que mon petit rêve, mais c'est pas pour maintenant je vais taché de prendre soin de ma voiture et d'aquerir un bon pilotage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi je suis et resterais chez Honda, y'a pas mieux que sa d'abord donc, en plus je suis tellement fou que je me suis tatoué sur mon mollet SurprisedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder79 a écrit:
Jveu voir sa!! Le tatouage carrément!


Bah ouais mdr je suis cramé Smile je vous envoie sa des que possible car je suis toujours avec mon iPhone et pour les photos c'est chaud faut que j'attend d'être sur un PC Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon passage au banc cette été :

Puissance moteur 202.6hp @ 189km/h / 8311tr/min

Puissance roues 186.0hp @ 189km/h / 8311tr/min

Couple 187Nm @ 2867tr/min




J'ai les vidéos et le graphique que je metterais quand je serais chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
tu va ou au banc?


J'ai été sur Bethune à LD Prestige, fort sympatique mais ils ont eu du mal a la faire passé ...

1er passage ils m'annonçaient +400hp mdr, le bordel était serré a bloque xd tout le monde choqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...