Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

Honda Integra type R #5065 [DC2] white championship

Messages recommandés

merci a vous, bah quand tu doit passé 48h dans un trou de combat pff et des alertes a 3h du mat a -10 voir plus, sa pique lol, mais bon je suis revenu pour 10jours, autant en profité et après c'est repartis pour 1mois :p

...:: Hello les amis, tout d'abord je tiens a vous présentez mes voeux les plus chères, que cette année vous apporte beaucoup de bonheur, aussi bien pour vous et vos entourage que nos Honda Smile passez une très bonne et heureuse année 2011 ::...

le crx du cambrésie a écrit:
j aimerais bien la voir ton intégra en plus je suis souvent sur Arras ... moi je sors de l armer aussi j était a Charleville Mézières sa caille pas mal aussi las bas

bah passe quand tu veut mon ami Wink envoie ton numéro par MP Smile pourquoi pas se voir ...

bon allé ... bonsoir a vous mes amis, je suis au Régiment pour le weekend la ^^

me reste 15jours de stage et ce sera fini après (pourrait être plus souvent sur le Forum)

voilà les amis

PS : en ce moment j'ai envie de vendre mon ITR Sad mais j'essaie d'enlevé sa de ma tête car j'ai pas trop envie de la quitté

GOUZY33 a écrit:
et la vendre pour quel autre voiture?????

pour une Clio RS ... ptdr 097

je suis obligé d'être en Honda toute ma vie (je les juré) Smile

non j'aimerais la vendre pour un S2000 Black, mais je veux pas quitté ma belle Sad enfin je sais pas quoi faire Surprised en plus j'ai aucune idée du prix que je pourrais la vendre ... On va dire que c'est une envie passagère mais qui va vite revenir Smile

vend pas ton integra Wink ou alors attend 2 ans et dans deux ans je te l'as rachète !

guizmor a écrit:
vend pas ton integra Wink ou alors attend 2 ans et dans deux ans je te l'as rachète !

Ouais limite je préfère faire sa ... Au moin je sais avec qui elle sera et aussi bien entretenu Wink

On verra sa en temps voulu mdr

Je sais pas si sa intéresse quelqu'un ici mais je peux avoir des pneus TOYO R1R en 195/50R15 pour 85€/unité (plus vous prenez et moins c'est chère) voilà pour info, peut même avoir du R888 Wink

Dites moi quoi si il y a des intéressé Wink

Je les aient acheter sur ce site les miens, et la livraisonet ultra rapide

moi je serai interessé!! les r888 ils sont a combien? il peut livré?

jesse a écrit:
moi je serai interessé!! les r888 ils sont a combien? il peut livré?

Je sais quoi dans la semaine "jesse" mais pour la livraison Surprised je sais pas trop au pire je me renseigne via la poste de mon côté pour t'envoiyer Wink

Ah oui aussi : je propose juste comme sa (au pire si y'a du monde je mettrais un post) a qui sa intéresse d'allé au salon de Genève le 5 Mars 2011 ? Sachant que le salon c'est du 3 au 13 Mars ...

Faite une petite liste ou on mets sa dans la bonne session ...

Et second "truc" qui voudrait ou aimerait allé a Londres au rassemblement "HellaFlush uk 11" le 24 Juillet 2011 ?!?

Voilà les mini petites infos :p

hum j'ai bien vu hellaflush ?? sorté le polish sa va frotter sec =D moi je serait tenter mais je taff ><

Invité
très belle la ITR, simple soft

YOSHIKAZU-5065 a écrit:
Ah oui aussi : je propose juste comme sa (au pire si y'a du monde je mettrais un post) a qui sa intéresse d'allé au salon de Genève le 5 Mars 2011 ? Sachant que le salon c'est du 3 au 13 Mars ...

Faite une petite liste ou on mets sa dans la bonne session ...

Et second "truc" qui voudrait ou aimerait allé a Londres au rassemblement "HellaFlush uk 11" le 24 Juillet 2011 ?!?

Voilà les mini petites infos :p

bonjour l ami sa se passe comment le transport pour londres ?

oué apparement il vaut mieux créé un poste Very Happy

pour les pneus il y a comme 20euros je crois par la poste 1896

Donc pour commencé merci pour les coms sur l'Integra Wink

Après pour le transport via Londres c'est environ 40€ pour y allé donc 40€ aussi pour partir de Londres mdr je vais crée un post pour HellaFlush et Genève Wink

Et "jesse" des que je rentre a la maison je me renseigne tkt

• Créer...