Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

Honda Integra type R #5065 [DC2] white championship

Messages recommandés

YOSHIKAZU-5065 a écrit:
Civtec a écrit:
tu va ou au banc?

J'ai été sur Bethune à LD Prestige, fort sympatique mais ils ont eu du mal a la faire passé ...

1er passage ils m'annonçaient +400hp mdr, le bordel était serré a bloque xd tout le monde choqué Smile

tu as eu la classe pendant quelque seconde avec ton ITR de 400hp

Civtec a écrit:
ok leur banc est pas fiable alors?

Pour moi il ne les pas ... Mon pote avec l'ITR Red a sortis +205hp alors qu'il était stock Surprised collecteur, ligne et boite a air OEM Surprised donc voilà ... Mais bon ils m'ont sortis 202.6hp pour moi Smile

Un mec avait une EVO VIII reprog etc fin la total entre parenthèse et il a était déçu du résultat Sad limite il pleuré donc ... Affaire a suivre mdr

guizmor a écrit:
YOSHIKAZU-5065 a écrit:
Civtec a écrit:
tu va ou au banc?

J'ai été sur Bethune à LD Prestige, fort sympatique mais ils ont eu du mal a la faire passé ...

1er passage ils m'annonçaient +400hp mdr, le bordel était serré a bloque xd tout le monde choqué Smile

tu as eu la classe pendant quelque seconde avec ton ITR de 400hp

Ouais pas trop ... Attend 400hp en atmo SurprisedSurprisedSurprised

J'essaie déjà de visé haut en atmo mais 400hp impossible ...

oui je sais bien Wink

après si tu veux passer en turbal Wink rergarde dans un des numéros d'autoworks de cette année Wink

un gars à tiré 650 HP il mesemble sur son ITR en turbal Wink et tout sa avec fiabilité Wink

400hp avec une integra d'origine tu as fait une bonne affaire Laughing

tu monte vraiment pas a plus de 190km/h avec l'indy?

jesse a écrit:
400hp avec une integra d'origine tu as fait une bonne affaire Laughing

tu monte vraiment pas a plus de 190km/h avec l'indy?

Pour commencé ce n'est pas une "Indy" mdr moi elle est White ... Bref et sur le banc y m'ont fait passé sur la 4ème donc c'est pour sa que je suis a 190km/h

Ils me l'ont fait passé une fois en 5ème et je suis a 258,...km/h

Après ma prépa je retournerais a leur banc Sad et après sûrement un autre car pour moi pas très fiable a mon goût comme je les dit ...

guizmor a écrit:
oui je sais bien Wink

après si tu veux passer en turbal Wink rergarde dans un des numéros d'autoworks de cette année Wink

un gars à tiré 650 HP il mesemble sur son ITR en turbal Wink et tout sa avec fiabilité Wink

Oui j'ai vue Wink c'est la JDM Black ?!? Mais le turbal ne me tente pas ... Je préfère atmo c'est ce que je recherche et plus rageux pour moi ...

Donc en attente de la prépa en gros : AAC stg3. TODA Racing et tout ce qui va bien avec et les 4pap toujours chez TODA quoi ... Smile voilà en gros niveau moteur pour cette été normalement ...

et ben je ne peut que t'encourager Wink car sur le forum ce n'est pas trop le truc de tout le monde les turbal LOL

il y a que DJU et JC qui sont en turbal (et qui marche très bien celà dit pour DJU)

sinon tout le reste est un peu comme toi Wink pure atmo

Citation :
Oui j'ai vue Wink c'est la JDM Black ?!? Mais le turbal ne me tente pas ... Je préfère atmo c'est ce que je recherche et plus rageux pour moi ...

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you

mdrmdrmdr

desolé c'est l'habitude pour "indy", (les gars de chez moi arrete pas de les appelé comme sa ducoup sa a detein sur moi lol)

avec la prepa que tu auras c'est pour rouler tout les jours?

simo a écrit:
Citation :

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you

mdrmdrmdr

Oui enfin ... Ouais on va dire sa Smile

Quand sa parle de caisse et soutout Honda, j'aime aussi

jesse a écrit:
desolé c'est l'habitude pour "indy", (les gars de chez moi arrete pas de les appelé comme sa ducoup sa a detein sur moi lol)

avec la prepa que tu auras c'est pour rouler tout les jours?

Ok d'accord Wink euh roulé tout les jours ... Nan pas trop par mois je reviens 2-3x voir moin donc ... Elle est ma voiture de weekend (quand je suis la)

Bon sinon pour moi ce weekend c'est :

_ Enlevé mes R888 de mes jantes JDM OEM 16"
_ Nettoiyage des jantes JDM OEM 16"
_ Lavé mémère (ITR) Smile
_ Nettoiyage des étriers de frein
_ Nettoiyage du filtre a air et de la AirBox MUGEN

Et voilà je prendrais quelque photos de tout sa Wink

Bon weekend a vous les amis Smile

bon courage à toi on mettra des photos de ce week end Wink meme si on sera pas beaucoup

tu en pense quoi des r888? je pense m'en acheté l'été prochain

jesse a écrit:
tu en pense quoi des r888? je pense m'en acheté l'été prochain

très bien sur sol mouillé Surprised j'ai été surpri Surprised et que dire sur temps sec Smile une merveille, on a tendance a poussé les limites voir plus des pneus ainsi que la voiture lol sa accroche super fort lors du 4ème voir 5ème tour

pour l'été prochain j'en commande aussi, plus des autres, histoire de testé et comparé les pneus et surtout les marques ...

je pense roulé en r888 en ville et les autres (marque) pour le circuit

jesse a écrit:
meme sur sol mouillé? c'est quand meme des semi slik lol

oui même sur sol mouillé, j'étais sur le c** Surprised les pneus était au top de leurs forme ^^

réessaye un peu plus tard sa arrive de temp en temp

les r888 tu as pu les testé l'hiver?

jesse a écrit:
réessaye un peu plus tard sa arrive de temp en temp

les r888 tu as pu les testé l'hiver?

Oui j'ai testé et franchement j'en suis très content ... Je pense roulé avec des R888 pour tout les jours ^^

advandced a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'ils valent face au potenza

Les R888 Vs. RE050 ?!? C'est sa ?

Si c'est le cas je te dirais Wink

merci de ta reponse je pense craquer pour les r888 pour tout les jours Very Happy

merci 1896

jesse a écrit:
merci de ta reponse je pense craquer pour les r888 pour tout les jours Very Happy

merci 1896

Moi je pense mettre les RE050 sur mes jantes OEM JDM 16"

Et les R888 sur les MF-10 MUGEN 16"

Bon les news du weekend : Camber Kit BuddyClud P-1 & TOE rear arm Blox installé et testé Smile alors juste monté et pas réglé qu'on sent déjà une put*** de méchante différence Surprised les roues sont inclinée comme je les aime (sa le fait) voilà un peut les nouvelles ...

Pour info, j'ai testé sur routes des champs (routes habituelle) je passe des virages entre 200-220km/h, je trouve que sa a grave changé le comportement du véhicule

Au plaisir sur les routes les amis Wink

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la les jeunes, le vieux et completement lourder!!!!! Je comprend rien du tout a ce que vous ecrivez. Je cite: Bon les news du weekend : Camber Kit BuddyClud P-1 & TOE rear arm Blox installé et testé alors juste monté et pas réglé qu'on sent déjà une put*** de méchante différence les roues sont inclinée comme je les aime (sa le fait) voilà un peut les nouvelles ...

Pour info, j'ai testé sur routes des champs (routes habituelle) je passe des virages entre 200-220km/h, je trouve que sa a grave changé le comportement du véhicule

scratchscratchscratchscratch

c'est le carrosage des roue le haut des roue est incliné vers l'interieur pour avoir beaucoup plus d'adherence 1896

photos des roues?

les camber kit , les camber kit ................................mon 699176 ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!! :qq::qq::qq: c'est de l'hebreu pour moi....... mdr

jesse a écrit:
c'est le carrosage des roue le haut des roue est incliné vers l'interieur pour avoir beaucoup plus d'adherence 1896

photos des roues?
ok.............. j'ai poster apres que JESSE et mis le commentaire DSL EmbarassedEmbarassed

Smile les photos oui j'en est fait mais mon PC je sais pas ce qu'il a mes on dirait qu'il est malade pff "servimg" ou même un hébergeur d'image ne fonctionne pas Sad et je sais pas pourquoi ... Mais en tout cas c'est vraiment impressionnant Surprised j'attend le kit complet des silent bloc Red Energy et après je monte les camber a l'avant ^^

En attente des TEIN Flex et le reste pour plus de détails ...
Bonne journée les amis, je patrouille sur Paris la Wink

Smile

cocow a écrit:
Bon courrage mec hate de voir cette petite type R =D

Merci, je pense que sa devrait allé tkt mdr et surtout merci, normalement pour Noël ou la nouvelle année je les reçoit, car je dois attendre pour acheté mes Lower Control Arm et la Sway Bar ASR 24mm devrait pas tarder a arrivé Smile

ou c'est que tu as commandé les silent bloc?

pourquoi tu les change? elle est toute neuve ta voiture lol, en plus les rouges couinent assez vite

pour le carro' a l'avant oubli pas de reglé le parallelisme, sinon tes roue vont "pincé" 1896

jesse a écrit:
ou c'est que tu as commandé les silent bloc?

pourquoi tu les change? elle est toute neuve ta voiture lol, en plus les rouges couinent assez vite

pour le carro' a l'avant oubli pas de reglé le parallelisme, sinon tes roue vont "pincé" 1896

Oui tkt pas l'ami c'est prévus Wink et pour les silent bloc c'est parce qu'on a eu une belle offre donc autant en profiter Smile

cool tous sa!!! 123

c le méme kit camber que toi sur mon CRX et c vrai que la différence et méchante!!! 78963

simo a écrit:
cool tous sa!!! 123

c le méme kit camber que toi sur mon CRX et c vrai que la différence et méchante!!! 78963

Hâte de mettre ceux a l'avant et surtout les réglages Smile

De retour a la maison vers le 17 décembre (fin de la mission vigipirate sur Paris) pour 2semaines de PERM a la maison pour bichonné mémère mdr, recevoir mes pare-chocs format USDM et en attente de recevoir aussi quelque pièces commandé, voilà pour les petites nouvelles Smile

A très vite les amis Wink

guizmor a écrit:
moi je veux voir ta DC2 ! LOOL

Vient si tu veut elle est dans le garage sur Arras pour info si tu sais pas quoi faire pendant les fêtes de Noël mdr

Aujourd'hui j'ai commandé :

_ Armored Plate Header Shield Password:JDM
_ Licence Plate Re-Locator V2 description Password:JDM

En attente des news Smile

• Créer...