YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Une prochaine fois je l'espère on garde contact quand tu rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Staffed7 a écrit:Bienvenue Surtout bienvenue a toi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 17 avril 2011 hey hey suis de retour sur le Forum ^^ ça va les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 impec et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ça va, ça va j'étais plus sur le fofo, car mon iPhone ne fonctionné pas mais la c'est bon, et j'étais aussi d'alerte pour la Libye et Côte d'Ivoire pour sa ...bon chaud tout le monde pour le rassemblement de la team ?!? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bey les plus bavardeur du forum sont plus que chaud ouep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 hello man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour bonjour les amis ^^hâte d'être la semaine pro :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut content de ton retour pareil hate d'y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un revenant alors c'est la guerre???!!!!! t'a chopé ben laden vivement se week-end aussi j'espère que tu n'auras pas vendu ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites