Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

YOSHIKAZU-5065 [Honda Integra type R]

Messages recommandés

bonjour a vous tous, je suis Arnaud caché sous le pseudo "YOSHIKAZU-5065"

je suis d'Arras (62), je suis militaire au 1er RI (57), j'ai 21ans, passionné de la marque depuis tout petit "un peut trop même"

je possède une Honda Integra type R #5065 qui possède actuellement 45xxxkm (13/11/10) <--- je posterais dans la bonne session

j'espère qu'il y a une bonne entente sur le Forum, ainsi que vous bougez beaucoup, serait cool de tous ce renconteraient

bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

salut a toi

pour la bonne entente y a pas de souci t'es au bon endroit

pour la rencontre c'est en cour

quand a ton integra ,vivement que tu nous la présente

a bientôt sur le forum
(j'ai edité j'avais dit une co....rie Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

oui j'ai vue sa Wink parce que je pense que je suis pas le seul a être en Integra sur le Forum

merci pour l'accueil, je visite un peut le Forum, j'ai mis quelques photos de l'ITR dans la bonne session j'espère ...





j'aimerais avoir affaires avec un modo ou autres car quand je vais dans la session "rencontres" on me dit "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

pour l’accès au rencontre il faut attendre que Civtec valide ton compte pour te donner accès aux autres parties du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue je suis le plus vieux du forum. Un peut le JACKY PIC du film CAMPING :qq::qq: mais je suis pas mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bienvenue