Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

YOSHIKAZU-5065 [Honda Integra type R]

Messages recommandés

bonjour a vous tous, je suis Arnaud caché sous le pseudo "YOSHIKAZU-5065"

je suis d'Arras (62), je suis militaire au 1er RI (57), j'ai 21ans, passionné de la marque depuis tout petit "un peut trop même"

je possède une Honda Integra type R #5065 qui possède actuellement 45xxxkm (13/11/10) <--- je posterais dans la bonne session

j'espère qu'il y a une bonne entente sur le Forum, ainsi que vous bougez beaucoup, serait cool de tous ce renconteraient

bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

salut a toi

pour la bonne entente y a pas de souci t'es au bon endroit

pour la rencontre c'est en cour

quand a ton integra ,vivement que tu nous la présente

a bientôt sur le forum
(j'ai edité j'avais dit une co....rie Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

oui j'ai vue sa Wink parce que je pense que je suis pas le seul a être en Integra sur le Forum

merci pour l'accueil, je visite un peut le Forum, j'ai mis quelques photos de l'ITR dans la bonne session j'espère ...





j'aimerais avoir affaires avec un modo ou autres car quand je vais dans la session "rencontres" on me dit "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

pour l’accès au rencontre il faut attendre que Civtec valide ton compte pour te donner accès aux autres parties du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue je suis le plus vieux du forum. Un peut le JACKY PIC du film CAMPING :qq::qq: mais je suis pas mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bienvenue

pour l’accès au rencontre il faut attendre que Civtec valide ton compte pour te donner accès aux autres parties du forum


ok d'accord merci beaucoup, bah j'attend la validation, vous faites des rassemblements dans le (59) ?

GOUZY33 a écrit:
bienvenue je suis le plus vieux du forum. Un peut le JACKY PIC du film CAMPING :qq::qq: mais je suis pas mechant


ola! j'ai le droit au plus ancien Smile merci pour l'accueil, au plaisir de vous voir sur les routes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fais la presentation de ta indy Wink dans notre honda il te reste plusqu'a attendre l'accord de civtec Wink si c'est long envoi un mp Wink


Avec toi sa fais deux indy yellow sur le forum j'espere te rencontrai tres prochainement des rasso on en fait mais avec l'hiver on se calme et pour avril il y a un rasso d'organisè general Wink sur tout un week end

Voila sur ce bienvenu et je crois que je mentirai pas en disant que l'on a la meilleur entente du monde entre membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Si tu as fais la presentation de ta indy Wink dans notre honda il te reste plusqu'a attendre l'accord de civtec Wink si c'est long envoi un mp Wink


Avec toi sa fais deux indy yellow sur le forum j'espere te rencontrai tres prochainement des rasso on en fait mais avec l'hiver on se calme et pour avril il y a un rasso d'organisè general Wink sur tout un week end

Voila sur ce bienvenu et je crois que je mentirai pas en disant que l'on a la meilleur entente du monde entre membre


oui no soucie pour les rencontres j'attend que sa moi ^^ mais par compte la mienne n'est pas Yellow mais White la Yellow de "rob" c'est l'ex a mon pote pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

acces membre actif désolé pour l'attente je suis en plein travaux je suis pas beaucoup sur le pc le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
bienvenue

acces membre actif désolé pour l'attente je suis en plein travaux je suis pas beaucoup sur le pc le week end


no soucie l'ami, un grand merci a toi Wink et a vous ... au plaisir de vous voir sur les routes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue l'ami!!!!! j'ai ate de faire une petit rasso entre nous pour te rencontré et voir la bété en vrai!!!!!!!!! j'éspére que tu va venir!!!!! 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
bienvenue l'ami!!!!! j'ai ate de faire une petit rasso entre nous pour te rencontré et voir la bété en vrai!!!!!!!!! j'éspére que tu va venir!!!!! 78963


Biensûr que je viendrais Smile enfin tout dépend ou et quand car avec mon métier je peux pas prévoir a l'avance Sad mais j'en serais très content de vous la présenté ainsi que moi même Wink

Et merci pour l'accueil très chaleureux sur ce Forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que l'acceuil qui est chaleureux Wink et des gars comme toi généralement il reste sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
il n'y a pas que l'acceuil qui est chaleureux Wink et des gars comme toi généralement il reste sur le forum Very Happy


Me lance pas des fleurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour papoté ...

L'un de mes amis a ramené ce weekend (26-28 novembre 2010) un Honda delsol VTi, vert samba avec 93000km au compteur ^^

Allé hop encore un dans la famille Honda hihi

Bientôt un autre en NISSAN 350z (black) & mon cousin en CTR FN2 White Championship Smile

A très vite les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur "discusion" et apres sur "la ou l'on parle de tous et rien" 1896

c'est enorme a toi tout seul tu peux faire un plus grand rasso de honda que dans certain forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
va sur "discusion" et apres sur "la ou l'on parle de tous et rien" 1896

c'est enorme a toi tout seul tu peux faire un plus grand rasso de honda que dans certain forum mdr


En temps qu'amis réel (qu'on traine ensemble) y'a :

_ Guimo ITR black
_ KiKi ITR red
_ Pier*e delsol VTi
_ Fab Civic VTi
_ Stef EP3 white
_ Franek EP3 black
_ Ludo EP3 gris cosmic + S2000 black
_ Yvan EK
_ Max S2000 red

Et lors des rassemblements ceux qu'on voit souvent :

_ x2 FRS white & blue
_ x2 R32 golf 5 gris & blue
_ GTS33, GTR34, GTR35
_ 350z, S14, S14a
_ RS4, TTS, S3
_ R21T, RS2, RS3

... J'en passe encore plein d'autres ...

Fait partis de : lateambethunoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steakman a écrit:
ça fait du monde c'est clair en plus que des caisses de qualités 1896


J'en oublie encore, pourquoi pas ce faire une sortie inter-forum cette été ou autre, histoire de réunir du monde du Nord et Pas-de-Calais Wink

A voir tout le monde ... Car sur ce Forum pas beaucoup de membres actifs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis tout a fais d'accord avec steakman !

et yoshikazu pourquoi pas Wink d'ailleur je t'invite à creer ton premier post de demande de rasso et de géré le truc avec l'endroit, l'heure et les membre présent aussi bien chez nous que sur lateambethunoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
alors je suis tout a fais d'accord avec steakman !

et yoshikazu pourquoi pas Wink d'ailleur je t'invite à creer ton premier post de demande de rasso et de géré le truc avec l'endroit, l'heure et les membre présent aussi bien chez nous que sur lateambethunoise


Attend un peut mdr mon ITR est démonté la mdr je vais pas organisé alors que moi même je suis pas prêt mdr

Mais tkt je le ferait en temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'ai un de mes meilleur pote sont surnom c'est NoNo et on l'ecris comme sa aussi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
putin j'ai un de mes meilleur pote sont surnom c'est NoNo et on l'ecris comme sa aussi MDR


Arrête et dit moi pas qui roule en ITR mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nan en opel corsa TD toute depouillé lol mais il a un Z1000 rouge magnifique ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan laurent tu sais bien ! c'est a toi que je vais faire un enfant Wink tu portera l'enfant comme chez les hippocampe ;)p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
nan laurent tu sais bien ! c'est a toi que je vais faire un enfant Wink tu portera l'enfant comme chez les hippocampe ;)p


ah il ya un nouveau couple qui va se former pour la premiere fois grace au forum :qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais déjà je suis bien deg pour vendredi mais là :s en plus c'est pile poil le jour où je m'en vais enfaite je fini le matin a 7h le boulot et je prend la voiture direct vers cherbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...