YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour a vous tous, je suis Arnaud caché sous le pseudo "YOSHIKAZU-5065"je suis d'Arras (62), je suis militaire au 1er RI (57), j'ai 21ans, passionné de la marque depuis tout petit "un peut trop même"je possède une Honda Integra type R #5065 qui possède actuellement 45xxxkm (13/11/10) <--- je posterais dans la bonne sessionj'espère qu'il y a une bonne entente sur le Forum, ainsi que vous bougez beaucoup, serait cool de tous ce renconteraientbonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 [img][/img]salut a toi pour la bonne entente y a pas de souci t'es au bon endroit pour la rencontre c'est en cour quand a ton integra ,vivement que tu nous la présentea bientôt sur le forum (j'ai edité j'avais dit une co....rie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui j'ai vue sa parce que je pense que je suis pas le seul a être en Integra sur le Forummerci pour l'accueil, je visite un peut le Forum, j'ai mis quelques photos de l'ITR dans la bonne session j'espère ...j'aimerais avoir affaires avec un modo ou autres car quand je vais dans la session "rencontres" on me dit "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour l’accès au rencontre il faut attendre que Civtec valide ton compte pour te donner accès aux autres parties du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis le plus vieux du forum. Un peut le JACKY PIC du film CAMPING mais je suis pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites