YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour a vous tous, je suis Arnaud caché sous le pseudo "YOSHIKAZU-5065"je suis d'Arras (62), je suis militaire au 1er RI (57), j'ai 21ans, passionné de la marque depuis tout petit "un peut trop même"je possède une Honda Integra type R #5065 qui possède actuellement 45xxxkm (13/11/10) <--- je posterais dans la bonne sessionj'espère qu'il y a une bonne entente sur le Forum, ainsi que vous bougez beaucoup, serait cool de tous ce renconteraientbonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 [img][/img]salut a toi pour la bonne entente y a pas de souci t'es au bon endroit pour la rencontre c'est en cour quand a ton integra ,vivement que tu nous la présentea bientôt sur le forum (j'ai edité j'avais dit une co....rie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui j'ai vue sa parce que je pense que je suis pas le seul a être en Integra sur le Forummerci pour l'accueil, je visite un peut le Forum, j'ai mis quelques photos de l'ITR dans la bonne session j'espère ...j'aimerais avoir affaires avec un modo ou autres car quand je vais dans la session "rencontres" on me dit "seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum" merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pour l’accès au rencontre il faut attendre que Civtec valide ton compte pour te donner accès aux autres parties du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis le plus vieux du forum. Un peut le JACKY PIC du film CAMPING mais je suis pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ced59 a écrit: pour l’accès au rencontre il faut attendre que Civtec valide ton compte pour te donner accès aux autres parties du forumok d'accord merci beaucoup, bah j'attend la validation, vous faites des rassemblements dans le (59) ?GOUZY33 a écrit: je suis le plus vieux du forum. Un peut le JACKY PIC du film CAMPING mais je suis pas mechantola! j'ai le droit au plus ancien merci pour l'accueil, au plaisir de vous voir sur les routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si tu as fais la presentation de ta indy dans notre honda il te reste plusqu'a attendre l'accord de civtec si c'est long envoi un mp Avec toi sa fais deux indy yellow sur le forum j'espere te rencontrai tres prochainement des rasso on en fait mais avec l'hiver on se calme et pour avril il y a un rasso d'organisè general sur tout un week end Voila sur ce bienvenu et je crois que je mentirai pas en disant que l'on a la meilleur entente du monde entre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 guizmor a écrit:Si tu as fais la presentation de ta indy dans notre honda il te reste plusqu'a attendre l'accord de civtec si c'est long envoi un mp Avec toi sa fais deux indy yellow sur le forum j'espere te rencontrai tres prochainement des rasso on en fait mais avec l'hiver on se calme et pour avril il y a un rasso d'organisè general sur tout un week end Voila sur ce bienvenu et je crois que je mentirai pas en disant que l'on a la meilleur entente du monde entre membreoui no soucie pour les rencontres j'attend que sa moi ^^ mais par compte la mienne n'est pas Yellow mais White la Yellow de "rob" c'est l'ex a mon pote pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue a toi New Hondiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ouai je m'en suis rendu compte de mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 acces membre actif désolé pour l'attente je suis en plein travaux je suis pas beaucoup sur le pc le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Civtec a écrit: acces membre actif désolé pour l'attente je suis en plein travaux je suis pas beaucoup sur le pc le week endno soucie l'ami, un grand merci a toi et a vous ... au plaisir de vous voir sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue l'ami!!!!! j'ai ate de faire une petit rasso entre nous pour te rencontré et voir la bété en vrai!!!!!!!!! j'éspére que tu va venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 simo a écrit:bienvenue l'ami!!!!! j'ai ate de faire une petit rasso entre nous pour te rencontré et voir la bété en vrai!!!!!!!!! j'éspére que tu va venir!!!!! Biensûr que je viendrais enfin tout dépend ou et quand car avec mon métier je peux pas prévoir a l'avance mais j'en serais très content de vous la présenté ainsi que moi même Et merci pour l'accueil très chaleureux sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il n'y a pas que l'acceuil qui est chaleureux et des gars comme toi généralement il reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 guizmor a écrit:il n'y a pas que l'acceuil qui est chaleureux et des gars comme toi généralement il reste sur le forum Me lance pas des fleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Juste pour papoté ... L'un de mes amis a ramené ce weekend (26-28 novembre 2010) un Honda delsol VTi, vert samba avec 93000km au compteur ^^Allé hop encore un dans la famille Honda hihiBientôt un autre en NISSAN 350z (black) & mon cousin en CTR FN2 White Championship A très vite les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 va sur "discusion" et apres sur "la ou l'on parle de tous et rien" c'est enorme a toi tout seul tu peux faire un plus grand rasso de honda que dans certain forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jesse a écrit:va sur "discusion" et apres sur "la ou l'on parle de tous et rien" c'est enorme a toi tout seul tu peux faire un plus grand rasso de honda que dans certain forum En temps qu'amis réel (qu'on traine ensemble) y'a :_ Guimo ITR black_ KiKi ITR red_ Pier*e delsol VTi_ Fab Civic VTi _ Stef EP3 white_ Franek EP3 black_ Ludo EP3 gris cosmic + S2000 black_ Yvan EK_ Max S2000 redEt lors des rassemblements ceux qu'on voit souvent :_ x2 FRS white & blue_ x2 R32 golf 5 gris & blue_ GTS33, GTR34, GTR35_ 350z, S14, S14a_ RS4, TTS, S3_ R21T, RS2, RS3... J'en passe encore plein d'autres ...Fait partis de : lateambethunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça fait du monde c'est clair en plus que des caisses de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 steakman a écrit:ça fait du monde c'est clair en plus que des caisses de qualités J'en oublie encore, pourquoi pas ce faire une sortie inter-forum cette été ou autre, histoire de réunir du monde du Nord et Pas-de-Calais A voir tout le monde ... Car sur ce Forum pas beaucoup de membres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 y a peut être pas la quantités mais y a la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 steakman a écrit:y a peut être pas la quantités mais y a la qualité Hâte de tous vous voir ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors je suis tout a fais d'accord avec steakman ! et yoshikazu pourquoi pas d'ailleur je t'invite à creer ton premier post de demande de rasso et de géré le truc avec l'endroit, l'heure et les membre présent aussi bien chez nous que sur lateambethunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 guizmor a écrit:alors je suis tout a fais d'accord avec steakman ! et yoshikazu pourquoi pas d'ailleur je t'invite à creer ton premier post de demande de rasso et de géré le truc avec l'endroit, l'heure et les membre présent aussi bien chez nous que sur lateambethunoise Attend un peut mdr mon ITR est démonté la mdr je vais pas organisé alors que moi même je suis pas prêt mdrMais tkt je le ferait en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et apelle moi "NoNo" pas YOSHIKAZU mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 putin j'ai un de mes meilleur pote sont surnom c'est NoNo et on l'ecris comme sa aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 guizmor a écrit:putin j'ai un de mes meilleur pote sont surnom c'est NoNo et on l'ecris comme sa aussi MDRArrête et dit moi pas qui roule en ITR mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 euh nan en opel corsa TD toute depouillé lol mais il a un Z1000 rouge magnifique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c 2 la vont nous faire des gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 simo a écrit:c 2 la vont nous faire des gosse!! Qui sa ?!? "NoNo" son ami et "guizmor" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 simo a écrit:c 2 la vont nous faire des gosse!! Qui sa ?!? "NoNo" son ami et "guizmor" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nan laurent tu sais bien ! c'est a toi que je vais faire un enfant tu portera l'enfant comme chez les hippocampe ;)p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la c'est chaud....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 guizmor a écrit:nan laurent tu sais bien ! c'est a toi que je vais faire un enfant tu portera l'enfant comme chez les hippocampe ;)pah il ya un nouveau couple qui va se former pour la premiere fois grace au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 stop HS les enfant yoshi va pas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 guizmor a écrit:stop HS les enfant yoshi va pas etre content t'en qu'on a tous une bonne entente le HS me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Qui serait chaud pour réunir un maximum de gens pour un rassemblement dans le 59/62 avant Noël ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben moi mais vue les dates ben c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 guizmor a écrit:ben moi mais vue les dates ben c'est mortDégouté l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouai je sais déjà je suis bien deg pour vendredi mais là :s en plus c'est pile poil le jour où je m'en vais enfaite je fini le matin a 7h le boulot et je prend la voiture direct vers cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites