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jesse

durite avia, kit hid

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j'ai un bon plan pour avoir toute durite avia, pour n'importe quel voiture les 4 pour environ 48.94euros

et des kit xenon 35w 100e livré et 55watt 120e livré

ce sont 2 connaissance qui font sa 1896

perso je serais bien tenté par les hid en 55watts

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Moi j'en est a vendre des StopTech front mais je sais pas si c'est pour EG, EK ...

Je les avait acheté pour mon ITR donc DC2 mais je les est jamais monté sont encore neuf dans l'emballage Sad

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civtec prix pour quoi? durite ou xenon?

pour les durite inox le prix ne change pas et sa pour n'importe quel voiture 1896

yoshikazu: le kit: c'est quels ampoule? h1 h3 h4...?

les durites sont a 48.94euros livré (les quatres)

j'edite le premier message

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elles sont faite par la société exact france

tu recoi le colis en environs une semaine

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jesse tu es sur que pour FN2 et EP3 c'est le meme prix car les Goodridge ep3 75€ et fn2 184€?

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je lui demande si tu veux, mais je lui ai demandé pour crx, pour opel corsa, et pour la bmw du pere

sa a toujours été 50euros 1896

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tu crois qu'il vérifie si les durite sont homologué ? moi je pensais juste qu'il regarder le bon etat général Wink

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il regarde l'etat surtout (enfin sa depend des controleur bien entendu)

non c'est non homologué, (autant que les barre anti rapprochement par exemple lol)

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jesse a écrit:
il regarde l'etat surtout (enfin sa depend des controleur bien entendu)

non c'est non homologué, (autant que les barre anti rapprochement par exemple lol)


mdr

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il envoie aussi en suisse?

as tu une photo de ces durites j'arrive pas a imaginer des durites en inox..

Cordialement

Eric

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je lui demande 1896,

pour la photo, je sais pas si tu verra bien c'est sur la mienne:



pour illustrer

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alors j'ai eu confirmation donc civtec les durites sont toute au meme prix que sa soit pour ax ou fn2 1896

et needspeed: il peut envoyé en suisse mais a peine plus cher, il faut qu'il se renseigne du prix pour l'envoie 1896

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le prix des durites? c'est 48.94 livré en france, et livré en suisse c'est a peine plus cher ( il faut qu'il se renseigne 1896

d'ailleur il m'as dit qu'il avait un kit pour mr2 de pret a etre expedier

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dit moi jesse avec mes freins d'origine y'aura t'il une vrai différence de freinage avec ces durits avia

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oui d'origine elles sont en caoutchouc quand tu freines fort elles se deforment cela non

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perso j'ai pas trouver de tres grande difference avec et sans

je pense que c'est surtout pour etre sur et certain que a la longue sa se deforme pas et se deteriore pas, mais sa doit plus servir sur circuit ou les frein sont tres tres solicité

maintenant qu'il y a un circuit pas loin je vais pouvoir essayer

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effectivement les durites avia ne se déforme pas comme une durite normal et donc augmente la performence des freins lors de journée circuit ou lorsque que les frein sont très sollicité

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Invité

et quand tu gonfle tes frein ça évite que celles en caoutchouc fondent avec la chaleur dégager par tes gros frein tout fumant lol Wink

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Invité
ça peut être intéressant je verrai le jour ou je changerais mes disques (c'est à dire dans pas très trsè longtemps lol)

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Invité
c'est un bon petit upgrade pas trop chère qui peux servir dans le futur ! tu gagne légèrement en pression aussi a mon avis du fait que ta durite ne gonfle plus lors des gros freinage, un peu comme les durites silicone

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