jesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai un bon plan pour avoir toute durite avia, pour n'importe quel voiture les 4 pour environ 48.94euroset des kit xenon 35w 100e livré et 55watt 120e livréce sont 2 connaissance qui font sa perso je serais bien tenté par les hid en 55watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi j'en est a vendre des StopTech front mais je sais pas si c'est pour EG, EK ... Je les avait acheté pour mon ITR donc DC2 mais je les est jamais monté sont encore neuf dans l'emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le prix pour ma ctr 2005 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le prix des durites avia pour civic type R FN2 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 civtec prix pour quoi? durite ou xenon?pour les durite inox le prix ne change pas et sa pour n'importe quel voiture yoshikazu: le kit: c'est quels ampoule? h1 h3 h4...? les durites sont a 48.94euros livré (les quatres)j'edite le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 quel marque les durites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elles sont faite par la société exact francetu recoi le colis en environs une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jesse tu es sur que pour FN2 et EP3 c'est le meme prix car les Goodridge ep3 75€ et fn2 184€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je lui demande si tu veux, mais je lui ai demandé pour crx, pour opel corsa, et pour la bmw du peresa a toujours été 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et ben !!!!!!! la difference entre EP3 et FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est homologué ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on s'enfou sa se vois pas LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 si pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu crois qu'il vérifie si les durite sont homologué ? moi je pensais juste qu'il regarder le bon etat général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il regarde l'etat surtout (enfin sa depend des controleur bien entendu)non c'est non homologué, (autant que les barre anti rapprochement par exemple lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jesse a écrit:il regarde l'etat surtout (enfin sa depend des controleur bien entendu)non c'est non homologué, (autant que les barre anti rapprochement par exemple lol)mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il envoie aussi en suisse?as tu une photo de ces durites j'arrive pas a imaginer des durites en inox..Cordialement Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je lui demande ,pour la photo, je sais pas si tu verra bien c'est sur la mienne:pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alors j'ai eu confirmation donc civtec les durites sont toute au meme prix que sa soit pour ax ou fn2 et needspeed: il peut envoyé en suisse mais a peine plus cher, il faut qu'il se renseigne du prix pour l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu peux lui demander pour ma mr2 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le prix des durites? c'est 48.94 livré en france, et livré en suisse c'est a peine plus cher ( il faut qu'il se renseigne d'ailleur il m'as dit qu'il avait un kit pour mr2 de pret a etre expedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok demande comment je doit faire pour payer, le jeu qu'il a correspond a une AW11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 dit moi jesse avec mes freins d'origine y'aura t'il une vrai différence de freinage avec ces durits avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui j'ai la meme question tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui d'origine elles sont en caoutchouc quand tu freines fort elles se deforment cela non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui je sais mais est ce réellement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 perso j'ai pas trouver de tres grande difference avec et sansje pense que c'est surtout pour etre sur et certain que a la longue sa se deforme pas et se deteriore pas, mais sa doit plus servir sur circuit ou les frein sont tres tres solicitémaintenant qu'il y a un circuit pas loin je vais pouvoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 effectivement les durites avia ne se déforme pas comme une durite normal et donc augmente la performence des freins lors de journée circuit ou lorsque que les frein sont très sollicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 et quand tu gonfle tes frein ça évite que celles en caoutchouc fondent avec la chaleur dégager par tes gros frein tout fumant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ça peut être intéressant je verrai le jour ou je changerais mes disques (c'est à dire dans pas très trsè longtemps lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 février 2011 a 50euros c'est tres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 c'est un bon petit upgrade pas trop chère qui peux servir dans le futur ! tu gagne légèrement en pression aussi a mon avis du fait que ta durite ne gonfle plus lors des gros freinage, un peu comme les durites silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites