leduc13 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Civtec a écrit: ok dsl civtec on stop tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 grosse pensee pour tous ceux qui vont passer un super week end!! j'aurais moi aussi bien voulu faire votre connaissance malgre ma rare presence sur le forum mais future maternite oblige repos a la maison du coup je ne serais pas des votres, en tous cas au vu des comm, ya deja l'air d'y avoir de l'ambiance!!eclatez vous bien bon rasso a tous !! et bon barbec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je te raconterai toutes les conneries de Guizmor aura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ben sa va pas manquer niveau conneries guizmorounesque lol merci jeanne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'en doute pas et j'en attends pas moins de toi garde un oeil aussi sur le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 le patron ! il va etre ange ! c'est moi qui te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon rasso a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je vous souhaite a tous de bien vous éclater passez un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Passez un bon weekend oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon les gens, on sort de boite à l'instant et on prend la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 N'oublies pas de poster des photos toutes la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2011 superbe journée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 avril 2011 En effet c'était super , et respect à ceux qui on fait la route, jesse afturgluc gouby et surtout leduc13 lui il est vraiment motiver lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est clair passé une agréable journée vivement tout à l'heure par contre rien que pour hier j'ai 274 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ced59 a écrit:c'est clair passé une agréable journée vivement tout à l'heure par contre rien que pour hier j'ai 274 photos rien que sa? mdr et c'est juste celles d'hier :p j'espere que tu as vider ton apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui tokan je le vide je recharge la batterie et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'ai charger ma caméra toute la nuit.... sur the prise non alimentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [quote="Gouby"]j'ai charger ma caméra toute la nuit.... sur the prise non alimentée [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et ben voila,un pur w-e de folie,des commes ca j'en veux bien souvent ^^merci a tous pour l'ambiance et l'aceuil j'espere qu'il a pas été trop chiant le belge ( hein thomas) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super rasso au top du top super ambiance super aceuil 3 jours de folie avait vraiment pas envie de partir merci a tous pour se super rasso et a refaire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oh oui a refaire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pareil je suis content de ne pas l'avoir raté ce week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 avril 2011 enfin rentré c'était trop cool de tous vous avoir vu et on aura tapé de bons délires a refaire c'est sur mais pas maintenant plus de sous jesse a compté en gros 400eu pour ess et péage on voit ça pour l'année prochaine si vous voulez bien un rasso annuel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vive les autoroutes francaises et ces péages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mais au moin tu ruine pas tes amortos ou t'eclate pas une jantes ds les cratere belge ^^j'en etait deg tantot quand j'ai repris l'autoroute de MONS pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de bon moment avec vous j'espere vous revoir tous très vite et biensur qu'il y aura un autre rasso pas de soucis pour sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hey les gars comme je disais vous voulez vous tapez des delires vous pouvez venir quand vous voulez en train on vous acceuil tous les bras ouvert sans soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop bon week-end, accueil très chaleureux et de très belles voitures ! Cétait génial ! Moi je reviens quand vous voulez (et aussi quand les caisses seront renflouées... ) ! Sachez également que vous êtes les bienvenus chez nous, faudra qu'on prévoit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 scratina c'est sans soucie et quand vous voulez et biensur tout comme vous au moment où on a tous de l'argent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 26 avril 2011 GUIZMOR je prend le train que si il a un vtec!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très bon rasso, bien bonne ambiance et bon accueil. Merci à tous.Le prochain ce sera avec l'ITR à très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 t'inquiète le TGV a un très bon coup de VTEC suffie juste de chauffé le pilote LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouep moi je suis trop partant pour ramené ma fraise en tgv!!!! au pire pour ramener du honda je prendré mon logo du capot et pot me faire ouvrir les portes de romu et elodie une bouteille de muscador pas dutout envi de partir, arrivé au dernier peage envi de faire demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on te l'avais dit quand tu viens dans ch'nord tu veux plus repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le chnord ok, mais c'est pas que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est nous aussi :p on est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Et les photos hein? Y'a pas Street41100 alors vous êtes perdu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jesse a écrit:le chnord ok, mais c'est pas que sa c'est la bière ah oui qui te manque c'est clair que l'on n'a passé un super week end, tout le monde était sympa HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour ma part chez passé un tres bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 therider10 a écrit:Et les photos hein? Y'a pas Street41100 alors vous êtes perdu^^ elles sont sur un autre topic dans topic a photos je te suis jesse on va se fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 afturgluc a écrit:therider10 a écrit:Et les photos hein? Y'a pas Street41100 alors vous êtes perdu^^ elles sont sur un autre topic dans topic a photos Ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vous savez quoi venais vivre ici on va ouvrir un hangar geant qu'on appelera lateamhonda et on se fera du bussiness on a dejà les mécano et les carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi je fais l'annimateur pour rameuter le peuple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah ben avec le bagou de CDC on fait fortune les amis !!! moi je ferais chien de garde et alarmes accessoirement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui en effet,je remarque ds toutes video,j'en raconte des connerie est on m'entend a chaque fois,a croire que je la ferme jamais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu le ferme jamais je confirme mais c'est sa qui est bon !!!jte jure après un week end pareil faudrais aller chez le chirurgiens plastic pour te faire faire un lifting tellement la peau a était tirer par les fous rire ! niveau abdo sa ce compense car ils ont travailler avec les barre qu'on c'est pris mais la biere a fais chuter tout sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 clair qu'on a bien rigoler ^^et y en a une qui dira pas le contrairescratina: " oh il est trop bon lui j'le kifffff "ca ma tuer mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mème moi au début j'étais trop mort de rire du coup fallait que j'aille voir ce qui se passé....cdc en risque pas de s'embête avec toi, putain faut trop qu'on se revois les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites