Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous

Messages recommandés

Invité
alexandre 19 ans,88 vosges fraize: passioné par honda!
je vien d'acquerir mon permis et j'ai eu la honda ec 9 de mon pere qui n'en prenez pas vraiment soin. je m'y connais pas trop en mecanique mais j'ai vraiment enve d'en faire quelque chose, j'espere qu'en m'inscrivan ici j'aurais plusieur reponse a mes questions merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenu

ensuite comme je te le disais Wink je te conseil de faire une présentationd e ta voiture dans notre honda si ce n'es pas deja fais



ensuite tu vera que c'est ta premiere voiture... peut etre que pour toi tu ne te voyais pas conduire une honda pour tes début mais comme tout le monde une allemande ou autre

mais je te le dis ! ce qui va t'arriver là ! c'est que tu va attraper le syndrome honda car elles sont vraiment passionnante et un plaisir de conduite inégalable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
1 ere voiture ,honda en plus.
tu vas vite prendre le virus.
Pour la mecanique fais deja une revision si ton pere ne l a pas fait.
Bougie,vidange et regarder la couleur de l huile vidangée !!!, filtre a air\huile, controle visuels des niveaux,plaquettes.
Un peu exhaustif mais c est un minimum

ps attention a ton permis, 6 point..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! oui sa va vite les point en honda LOOL

enfin mis a part la clémence de certain policier qui sont heureux de voir des jeunes comme nous qui remettons sur pied des voitures qui sont unique !!!

ils doivent ce dire voilà des jeunes qui ne font pas n'importe quoi sur leur voiture MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...