cocow 0 Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.chtiphotocar.com/honda_civic_ej8_hellaflush_2608.htm aller hop on passe sur un autre site pour le shooting de la vic =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il est superbe ton cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci civtec mais sa ne me plait pas plus que sa >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sa va pas avec se que je compte faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bon sa fait un moment que j'ai pas posté se week je ne suis pas aller au rasso de la team mais j'ai quand meme utilisé le coupé je suis aller faire une petite video a vos claviers les copains =D https://vimeo.com/42976064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekaya 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique la vids avec tu as fait ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C est pas moi qui a faite cette.video sinon elle a etait.monter.avec pinnacle je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sympa la vidéo dommage cocow que tes pas venu avec nous au rasso LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je l'ai vue hier soir la video pendant que je deposé le bilan dans mes toilette MDR magnifique la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 jolie la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu t'ai pas perdu dans le champs cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est pour romu XD. Seul ceux qui étaient au rasso peuvent comprendre mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 euh je comprend pas non plus :S est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quand tu était dans les chiote et que t'as envoyer un texto en disans que t'étais perdu dans un champs mdr, tu t'en souvien pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oula tu part loin la mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Nan c'était dimanche soir avant que tu sois cadavre mdr. Tu l'as envoyer à Chris et Jessi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle a vraiment un pur cachet cette cocow mobile dur de mettre un rapport avec la vidéo takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hop hop petit passage par ici pour montré que je taff sur le coupé aussi des fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Au top T'as encore un angle mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un angle mort ? C quoi sa ! mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si tu rate quelque chose dans ton rétro, je comprend pas comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est pas genant pour conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pourquoi sa le serait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu regarde souvent en haut quand tu conduit?En tout super nif ton interieur, ça claque =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ben nan que c'est pas génant il est tellement grand le gaillard et son siège tellement bas que c'est simple même moi avec mes 1m90 j'ai du mal à ne pas me sentir petit quand je suis assis dans l'EJ8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'adore ton EJ, surtout ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 19 août 2012 pas mal cette deco interieur, ca chnge vraiment cote look, beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 août 2012 20 ans que je suis pas passer sur le forum alors j'en profite pour donner des news de la bete =D Hop enfin vous l'avait compris j'était au HEM avec ma marque oui oui le grand bonhomme sur le stand Sloway c'était bien moi et oui aussi le mec qui a laver 15 fois le coupé durant le week c'était bien moi aussi =D bref un week end charger et de bonne rencontre ps:le coupé sera peut etre bientot en vente je pese le pour et le contre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'adore ,une tuerie par contre la vendre .. pour passé à quoi aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 août 2012 je voudrais une lexus avec un traitement encore plus poussé a faire palir les ricains =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 30 août 2012 une lexus, beh sa promet déja que le travail sur ton coupé fait mal a la rétine bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu saura pas le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 +1 avec Civtec les gens vont t'en proposer des prix dont qu'il ne te conviendront jamais vue le boulot fais sur cette voiture et puis .. c'est toujours compliqué de vendre son projet terminé une lexus .. tu quittes honda alors?? honte à toii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu voulais pas te prendre des jantes hors de prix pendant un temps? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 août 2012 heuuu j'ai deja un mec sur la voiture a un très très Bon prix et puis si je veut toujours changer de jantes mais si je peut avoir une lexus je mettrai de bonne jantes dessus et puis je ne suis pas un taliban Honda certe sa roule bien mais sa m'empechera pas d'aller voir ailleur je roule actuellement en honda et en vw nikel pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu prendrais quoi comme Lexus?Moi tant que tu roule pas clito DCI ça me va x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 août 2012 je veut un is 250 blanc nacré pack F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah moi jpensais a un truc genre limousine, une ls 430 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Une lexus LS alors il vaut mieux ne pas qu'il vienne au stancewars belgium l'année prochaine ou elle risque de finir en mode cabrio lol.Plus sérieusement à voir cette civic une base lexus avec un bon projet ça peut faire du dégâts au nerf optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouep tkt j'ai deja tout en tete pour la lexus je vais attendre encore un peu mais quand sa va se faire sa va péter du lourd =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 vraiment magnifique cette ej et la derniere photo par contre vraiment dommage de la vendre je suis pas taliban de la marque honda (quoique ) mais si javais une ej8 comme ca je passerai pas a autre chose (jmettrais peut etre un b18 dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ouais enfin le b18 c'est pas vraiment utile dans l'esprit de son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jamais vue une EJ8 aussi moche :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 la meme >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon sinon ma caisse a fait un passage sur speedhunters fin je dit sa je dit rien moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites