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germainpsg

2 erreurs relever au scan

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Bonjour , j'ai fait un petit scan tout a l'heure comme j'avais le voyant jaune indiquant probleme catalyseur qui s'affiche par moment alors le premier code trouver est sur le moteur , je penssais depuis quelque temps au débimètre car entre 2000 et 3000 et des léger petits trou par moment ,mais c'est quand meme bizar car je l'avais deja changer il y a 2 ans

Adresse 01: Moteur Labels: 06F-907-115-AXX.lbl
No. pièce Log: 1K0 907 115 Mat: 1K0 907 115
Pièce: 2.0l R4/4V TFSI G00 0070
Révision: --H01--- No. de série: VWZ7Z0E2308748
Codage: 0403000318070160
No. Atelier: WSC 70823 134 86717
VCID: E3CE98E65BC5

2 Codes défaut trouvés
000256 - Débitmètre d´air massique (G70) Tension d'alimentation
P0100 - 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100100
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 108
Kilometrage: 118603 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 06:00:21



le deuxieme code est sur la Régulation de la pression de suralim:Limite de régulation non atteinte , j'ai penser a la dump mais je n'est pas l'impression d'avoir perdu de la puissance et le petit pschit est toujours présent au passage des rapports ...

P0299 - 002 - Limite inférieure non atteinte
Capture:
Etat du défaut: 01100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 2
Kilometrage: 119111 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 16:16:41

Le troisème et dernier sur le calculateur ABS : la je c'est pas du tous ce que ca peut etre ...
Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl
No. pièce Log: 1K0 907 379 Q Mat: 1K0 907 379 Q
Pièce: ESP FRONT MK60 0102
Révision: 00T12001
Codage: 0004738
No. Atelier: WSC 01279 785 00200
VCID: 4084F76A6A13

1 Code défaut trouvé
01314 - calculateur moteur
013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent

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pour les code je ne peux pas t'aider EmbarassedEmbarassed par contre, tu as la dump d'origine? car moi depuis que j'ai enlevé la forge je n'es aucun pshitt et je trouve que la voiture marche mieux mais ça c'est peut être psychologique

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donc tu dois avoir l'ancienne version de dump valve et si elle fait "pchiitt" c'est que la membrane doit avoir cédé. si tu la change prend une dump de s3 au moins c'est une à piston et ça ce monte sans probleme en remplacement.
attend l'avis d'un pro mais je pense qu'il y a une piste à suivre de ce coté là. pour info c'est dans les 60 euro la dump
regarde par là :
http://www.vag-performance.net/t446-probleme-avec-pop-off-sur-moteur-tfsi

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Tninquiete je m'ettais deja renseigner sur la dump j'avais deja prevu de la changer y a un an mais je les demonter il y a quelques semaines et elle etait niquel pas de fissure dans la membrane , mais le pshit normalement tu la toujours c'est pour ca que certain monte la dump forge ou autre pour accentuer ce bruit la .mais je soupconne aussi la vanne egr comme jai encore l'ancienne dessus ca lui fera pas de mal de mettre la nouvelle a mon avis aller merci quand meme a +

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Si tu cherches un debimetre j'en ai un en stock qui à juste 40000km que j'ai remplacé par erreur (j'avais juste un fil de coupé j'ai remplacé le débimetre , le defaut est revenu ).

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